Bebe prevue pour juin2015 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2015 à 20:13
 bonjour sofyy,
Heureuse d'avoir de tes nouvelles.Et bah dit donc les ptis gars à l'honneur c'est cool ta grossesse se passe bien pas trop fatiguée?
sofyy 14 messages
sofyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2015 à 20:13

 
oui adil! Dsl j'ai délaisser un peu... Mais beaucoup de changement en ce moment! :) puis je recevais pas de notification!

fait bien attention à toi! J'espère que ce n' est pas trop dur a gérer avec les autres bbs!

 

 

Bonjour marine!!! Bienvenue parmi nous! ,:)

et félicitations!

nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2015 à 20:14
  bonjour marine5644, félicitation pour ta grossesse, et contente que ça se passe bien.
espère avoir de tes nouvelles bientôt pour la suite de ta grossesse
adil 73 messages
adil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2015 à 11:42
 cc les filles j ai vu mon gyneco c matin et bb va bien pese a peu pres 400g..pour moi ma autorise a reprendre une activitee moderee lol...ps son humour bb est tjr un garçon il na pas change de sexe hahaha!!!par rapport au poids +10kg ça crain!!!
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2015 à 13:45
 coucou les filles,

je reviens de mon rdv de chez le gyneco, bébé va très bien, bouge énormément. Il est grand avec un bon poids donc très rassurée.

Je vous envois une image de mon bout chou
Je vous souhaite une très bonne journée a toutes prenez bien soin de vous
Marine5644 7 messages
Marine5644
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2015 à 14:54
 a le monde est petit :) ah mince désolé il on quels âges tes aînés? a oui repose toi a fond car encore 4 mois et demi a attendre a peu près sa doit etre long quand même & j'ai 22 ans et toi?
Marine5644 7 messages
Marine5644
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2015 à 14:57
 Coucou Nath86 merci a toi, ta grossesse a l'air de bien ce passé a ce que je vois on attend toute des petits mecs.
adil 73 messages
adil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2015 à 15:37
 nath c bien que ton pti bou pousse bien c ete ta 2eme echo?
adil 73 messages
adil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2015 à 15:40
 marine mes 2grand ont 7ans et demi et 4ans..moi j ai 30 ans...tu vi ou?tu fai qd ta 2eme echo?
adil 73 messages
adil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2015 à 15:41
 et les filles vous avez choisi le prenom de votre pti mec??
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2015 à 17:39
 oui afin c'était ma deuxième écho le gynéco m'a dit qui se porte magnifiquement bien à l'inverse se la précédente grossesse mais tan mieux kil aille bien moi je vais appeler mon pti garçon lucas
adil 73 messages
adil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2015 à 19:13
 ah ok nath c joli lucas...moi 2me echo le 4/02..mai ojourdui echo de tt les mois...moi va s apeler yanis..
sofyy 14 messages
sofyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2015 à 19:17

Salut nath! Merci un peu fatiguée quand même... Faut tout gérer c'est compliqué!!! Mais tout ce passe très bien.

et jhesite entre un boxer et un footballeur lol! Je me plaignais de ne pas le sentir bouger! Mais il se rattrape
pour ma plus grande joie! pour ma plus grande joie !!!! :)

papa ne le sent pas encore...

 

 

Salut Adil pour le prénom c'est compliqué lol, j'aime jules, Simon, et le papa c'est Émile que je n'aime pas trop... Il va falloir le convaincre lol

adil 73 messages
adil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2015 à 20:06
 sofyy c dur de convaincre un papa qui ai convaicu hhh...moi j prefere jules.. 
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2015 à 20:28
 adil, yanis j'aime beaucoup j'ai mon neveu qui s'appel yanis et j'aime beaucoup.Ah c'est bientot moi aussi j'ai des echo tout les mois pour la securité.

Soffy oui c'est vrai c'est pas evident de faire changer d'avis le papa masi si tu essaye un de le soudoyer peut-etre qui acceptera. Moi j'aime bien simon et jules c'est vrai.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.