Bebe prevue pour juin2015 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
sofyy 14 messages
sofyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2014 à 08:22

 
ah oui la c'est plus clair lol!

tu étais a combien?

nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2014 à 11:09
j'étais à 4 mois et demie.

Comment ta grossesse pour le moment se passe bien?
adil 73 messages
adil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2014 à 12:04
 cc mon rdv gyneco c bien passe et c sur mmt c bien un pti mec et j en suis a 16sa+5j...les resultats de la trisomie sont bon donc tt va bien...et mes douleur sont ligamentaire...
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2014 à 13:33
 ah c génial ça va être le mois des pti mec jsui contente pour toi
sofyy 14 messages
sofyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2014 à 13:53
 Ma grossesse se passe bien!Un peu moins fatiguée....mais quand je peux siesté je ne rate pas l’occasion lol.
Moi je suis a 18sa! Je ne sais toujours pas le sexe mais le papa voudrais bien une fille...
Super pour toi adil! super contente!!! :)  
adil 73 messages
adil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2014 à 18:32
 eh oui encore un pti mec mais j pense accouche fin mai plutot..mdr le papa adore entendre le coeur et le voir pedale..il bougeai bcp c matin pdt l echo..
sofyy 14 messages
sofyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2014 à 20:00
 
joyeux Noël les filles! :)
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2015 à 11:08
Merci les filles et que cette année soit pleine de joie bisous
sofyy 14 messages
sofyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2015 à 15:39
 
merci nath! Pleins de bonheur et de joie pour 2015!!! Et un magnifique bébé <3
adil 73 messages
adil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2015 à 09:20
 Cc les filles bonne annee et meilleurs voeux pour 2015...qui a mal commence pour moi 48h hospitale pour contraction et mm temp le rhume pfou
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2015 à 10:31
 cc adil,

alors comment c'est passé ton hospitalisation, j'espère que tout vas bien. Tiens nous au courant bon courage
adil 73 messages
adil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2015 à 13:28
 cc ben suis tjr en arret de travail et mon medecin va voir pour que j ai une surveillance par une sage femme a la maison..je sens enfin mon bb bouge..et toi nath comment va?et sofyy?
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2015 à 13:53
 coucou adil,

si tu savais j'avais si peur pour toi, j'ai vu que tu ne répondais pas donc j'ai eu un peu peur. Oui repose toi le plus possible fait très attention à toi et au bébé. C'est bien si une surveillance pet être donné, ca serais très bien. Ah tu dois etre très heureuse de le sentir bouger. Et bien moi ça va mon pti bout me fait la misère il bouge énormément, et je m'amuse bien avec lui, mon mari aussi je le fait jouer en embêtant un peu le bébé et il flippe dès qu'il le sent bouger tu sais ça a beau être le quatrième mais troisième vivant il a tjr peur des qu'on le sent en nous.Mais je stresse moins depuis que je le sens bouger, j'ai quelque reflux mais ca va sinon.
E ntous cas profite pour bien te repose
adil 73 messages
adil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2015 à 17:34
 mdr on attend de futur boxeur...moi aussi bouge bcp...mais ça rassure tu as raison...et t perte de sang?tu as fais ta 2eme echo?ca me touche que tu t soit faite du souci...moi aussi je ressen deja cette acidite qui remonte je pensais que ca arrivais plus tard on dirai que c ma 1ere grossesse...tu as le droit a la prime de naissance de la caf?
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2015 à 02:53
 cc mes perte sont du a cause de beaucoup d'effort mai rien grave bb va très très bien j'ai une écho le 26 j'attends ce jour avc impatience oui moi aussi j'ai l'impression que c ma 1ère grossesse normalement oui la caf m'a envoyé un mail disant que j'avais droit je ne saï po par contre de combien et toi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.