Bebe prevue pour juin2015 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2014 à 09:34
 ah c'est bien tu as pu te reposer c'est ce qui faut.AH un pti gars, vous êtes quand meme heureux, le plus important c'est qui soit en bonne santé.
Moi ca va j’attends de le sentir bouger donc ça m'angoisse un peu je ne cesse de me demander j'espère qu'il va bien.
Mon prochain rdv est le 16 décembre je l'attends avec impatience. ton ventre a du gonfler?

adil 73 messages
adil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2014 à 09:49
 oui on ai content..surtout le papa lol...oui je me repose un peu moi aussi me tarde le sentir bouge..pour moo c tjrs abstrait tant que je le sens pas...moi le 23/12 prochain rdv...et la clarte nucale elle ai de combien pour ton pti bout?et toi pas trop de fatigue?
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2014 à 14:03
 moi de 1.68. moi j essaye de me reposer un peu mais j'ai l'impression que ca va mal se passé car je ne sen pas et mon ventre n'es pas dur comme mes deux autre grossesses, mais j’attends mon rdv du 16 mon gyneco lautre fois ma dtiqu'il va très bien mais après ce qu'il m'ai arrivé j'ai du mal a y croire j'ai peur on verra bien. C'est cool si le papa est super content 
adil 73 messages
adil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2014 à 15:50
 ca va pour la clarte nucale...ne tkt pas pour ton bb chaque grossesse ai differente moi pour toutes mes grossesse en debut j perdais du sang et la rien et tout va bien...fais toi confiance et a ton futur bb aussi..tu a deja 2enfant tu ai vapable d amene une grossesse a terme..les angoisse n arrange rien...au contraire le stress peu etre mauvais...
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2014 à 16:15
 oui je sais pour ça que j'évite d'en parler. tu vois pour cette grossesse quand je ait beaucoup de ménage ou je fait mes course ou marche trop je perd juste un filament de sang et la depuis que j eme repose je ne perd plus rien.
Merci pour ton soutien et ta gentillesse j'espère te lire très bientôt. bonjour a ton mari
adil 73 messages
adil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2014 à 20:59
 on la pour s aider et s ecouter des fois ca fait du bien d parle tu a parle a ton gyneco de t perte?
laetitia952 1 messages
laetitia952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2014 à 15:45
 bjr je m appel laetitia 30 ans j ai 5 enfants et je vien avoir une petite filles qui a 1 mois aujourd huit alor si vous avait des question ya pas souci
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2014 à 20:56
 je te remercie laetitia95.
 Adil comment tu vas?
Moi ça va j'ai passé une echo aujourd'hui et bébé va très bien et on a la confirmation que c'est un petit garçon.
Trop contente et apparemment il est grand il avait les jambe croisé sous les fesses.
adil 73 messages
adil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2014 à 09:52
 cc nath 86 contente pour toi que tout aille et que ca soit confirmer que c un petit gars..moi prochaine echo mardi prochain...moi suis en arret car j ai des douleur au ventre et doit me repose c pas evident avec les 2 grand....et mon carectere aussi lol...
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2014 à 13:34
 ah ma pauvre mais ca va te faire du bien et demande à tes deux grand de t'aider un peu. moi aussi je me repose souvent mais du mal car douleur bas ventre à me plier en deux. mais comme tu dit pas evident avec les deux autres car sont tres demandeur. heureusement j'ai mon mari qui m'aide beaucoup en disant au enfant de me laisser un peu me reposer.

AH c'est bientôt je suis impatiente de savoir ce que ton doc ta dit. Moi il m'as dit que bébé va super bien. donc ça ma rassurée il ma fait une echo en 1er pour me rassuré
adil 73 messages
adil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2014 à 19:06
 oui j ai les meme douleur que toi...tout le monde m aide et mon cheri me di que je fai trop mais j arrive pas a rester sans rien faire...tu le sens bouge ton bb?
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2014 à 20:34
 oui mon mari me dit la meme chose masi je ne peux m'empecher de faire les choses.
oui je sens legerement mon bb bouger ca fait des buule d'air
adil 73 messages
adil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2014 à 21:18
Ah ok moi j ai jamais ressenti c petite bulle d air...
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2014 à 22:26
 tu ne sent piscine sensation bizarre dans ton ventre tu en ai a combien mois 4 mois et demie
adil 73 messages
adil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2014 à 22:47
 ben si mes comptes sont bon demain 16sa...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.