Bebe prevue pour juin2015 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2014 à 21:24
 et bien ma pauvre tu est très courageuse, ton copain et t enfants doivent être fière de leur maman.
adil 73 messages
adil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2014 à 17:03
 cc je sais pas pourquoi j arrive pas a lire ton dernier message...j ai plein de doute je me demande mm parfois si j aime mes enfant et mon cheri c tres etrange..
adil 73 messages
adil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2014 à 17:06
 ca y ai j ai reussi a le lire...merci..oui je suis une maman(normale)
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2014 à 21:23
 coucou, super si t'as reussi à me lire.
Sinon comment tu vas.

Mes oui tu aime t enfant et ton chéri n'ai aucun doute sur ça c'est normal d'avoir pleins de doute.
Mais ne t'inquiète pas t enfants t'aime et tu les aime n'ai aucun doute sur ça. ton chéri aussi t'aime sinon il ne t'aurai pas offert ce merveilleux petit bout chou pui grandit en toi.

Moi demain je passe mon echo espérons que je puisse savoir le sexe du bébé. J'aimerais bien un petit gars mais en fait du moment qu'il est en bonne santé c'est le principal
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2014 à 21:24
 je t'avoues que moi aussi je viens juste de recevoir comme quoi j'avais deux commentaire aujourd'hui
adil 73 messages
adil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2014 à 06:39
 cc oui ca va et toi?a kel heure tu fai ton echo?je pense que ca a du beugue..et toi comment tu te sens?oui l essentiel c que le bb soit en bonne sante mais qd mm pour toi un garcon et pour moi une fille...ta deja des prenom en tete?
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2014 à 14:49
 coucou,
echo super bien passé il est grand et mon gyneco m'as dit qu'il voyait un garçon mais on attend la confirmation du 16 décembre. J'espère que ta grossesse se passe bien gros bisous
adil 73 messages
adil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2014 à 15:09
 tu dois etre super contente??pk a confirme il ai pas sur?j espere pour toi en tt cas..tant mieu que tt aille bien..moi ca va a part la fatigue et la tristesse...biz
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2014 à 15:32
 ne t'inquiète pas tout vas bien se passé repose toi bien si tu te sens pas bien tu peux me parler ya aucun soucis si tu veux on peu s'échanger nos numéro tu sais ça fait beaucoup de bien de parler je t'assureje suis prete à te soutenir pendant ta grossesse en t'ecoutant et en t'aidant
adil 73 messages
adil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2014 à 17:35
 merci c gentil a toi toi aussi si ta besoin d ecoute y a pas de souci...tu travail?
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2014 à 19:43
 non je ne travail pas je suis en congé parental avec ma deuxième fille et toi?
adil 73 messages
adil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2014 à 20:14
 ah ok moi j travail a la poste
Tanita08 29 messages
Tanita08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2014 à 22:27
 Félicitation á toutes pour vos grossesses!

Je m’appelle Tanita et je suis une étudiante de Commerce International et Langues de Pays-Bas. J’ai créé une enquête pour les femmes enceintes françaises et je voudrai vous demander de remplissez cette enquête s’il vous plait. Mon enquête discute un problème très important pour les femmes enceintes: porter sa ceinture de sécurité sans risque. Beaucoup des futures mamans ne sont pas conscientes des risques et avec mon recherche je vais mettre à disposition le Bump Belt, une produit qui résoudre le problème, sur le marché France et peut-être sauver des vies. Je suis au besoin de votre aide de trouver les opinions et préférences des femmes enceintes française. Remplissez cette enquête (tous les questions) et si vous laissez votre e-mail, vous pouvez gagner le Bump Belt ! 
Je suis en besoin de beaucoup des répondentes !

Merci d’avance !

http://A1Surveys.com?u=Lesfemmesenceintes
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2014 à 09:12
 coucou,
Je viens aux nouvelles.
Alors adil, comment se passe ta grossesse? Comment te sens tu? le moral? la fatigue?

J'espère que tu vas bien
adil 73 messages
adil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2014 à 08:35
 cc ca va merci le moral va mieu et la petite semaine de conge ca fait du bien....j ai fai echo mardi et aparamen encore un pti gars...mais tt va bien et le terme au 11/06..juste attention a la prise de poids lol..et toi tout va bien?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.