Bebe prevue pour juin2015 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2015 à 13:23
 cc adil,

C'est super je suis contente que ta grossesse se passe très bien. Il doit super bien bouger.

prends soin de toi
JulieCreatrice 11 messages
JulieCreatrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2015 à 12:39
 Bonjour Mmes, Mlles,

Tout d'abord félicitation pour ce futur bébé, une nouvelle vie va démarrer !

Je me présente, je suis une jeune maman d'un bébé de 7 mois, et aujourd'hui je concrétise mon rêve et me lance dans la création de faire part.

Jeune créatrice de décoration d’événement, je suis disposée à préparer vos faire part de naissance pour celles qui veulent des créations originales pour leur futurs bouts de choux!

Je vous propose de déterminer un budget par faire part, d'en connaître la quantité souhaitée, également de vous faire choisir vos couleurs ou le thème qui vous fait envie ! Et cela pour des créations pour tous budgets... 1€, 2€...

Merci de me dire ce que vous en pensez, intéressées ou non !

Bonne journée à toutes !
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2015 à 16:58
 coucou les filles,

dsl pour le retard jai été à mon rdv le 9 fevrier et mon petit Lucas va très bien. Il tape énormément, il n'aime pas qu'on le regarde à l'echo il donne des gros coups quand le gyneco passe l'appareil. Cela promet pour la suite. J'espère que pour vous tous ce passe bien mon prochain rdv est le 10 mars
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2015 à 12:21
 Bonjour Nath!

Félicitation pour ta 3ème  grossesse!!

Je n'ai pas lue tout ton sujet désolé, mais juste pour te dire que si tu te sens un peu seule ici nous sommes quelques mamans ou futures mamans de Juin sur un autre post:

http://forum.etreenceinte.com/discussion/120481/page:12

Si ça te dit de venir papoter avec nous ce sera avec plaisir!
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2015 à 21:57
 bonjour soka,

je te remercie pour l'invitation
souri85 19 messages
souri85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2015 à 11:27
 bonjour je m apelle sophie et j atent mon deuxieme bebe pour le 21 juin mon premiere bebe jai accoucher 12 jour avant donc on vera bien et vous comment aller vous tout se passe bien ? bebe et decendu? 
sofyy 14 messages
sofyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2015 à 12:55

 
Bonjour les filles!

ça fait un moment que je n'ai pas donné de news...

Mon pti Lucien est né le 18Mai! Il est arrivé plus tôt que prévu! Pour notre plus grande joie! :)

il mesure 48cm et pèse 3,240kg!

tout c'est très bien passé!

 

Marine5644 7 messages
Marine5644
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2015 à 17:04
 Bonjour les mamans désolé pas mal de temps pas venus Félicitation a toi Sofyy :) moi terme prévu dans 6 jours toujours chez moi avec bébé au chaud j'en peu plus .
sofyy 14 messages
sofyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2015 à 19:24

 
oui, la fin c'est assez compliqué! On ne peut plus faire grand chose...Et quand bb fait l' étoile aïe lol! Mais profite c'est la FIN! LOL

bon courage à toi Marine!

Virginie292 1 messages
Virginie292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2015 à 10:59
Bonjour je m'appelle Virginie :). J'ai 24 ans et j'attends mon premier enfant.  Il est prévu pour début Avril 2016 :). Je suis actuellement a 11 semaine A. Ma premiere écho Morpho est prévu pour le 20. J'espere savoir le sexe assez tot pour commencer a préparer sa venu ;). Bonne grossesse  a vous toute
Marine5644 7 messages
Marine5644
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2015 à 11:36
 Coucou les mamans j'ai accoucher le 10 juin a 1 jour de mon terme jusqu'au bout le coquin et un beau bébé 4kg010 pour 54 cm et vous vos petits bout pousse bien? a très bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.