Conge parental et prime de naissance

Discussions

Auteur
Message
27052124 3 messages
27052124
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2014 à 22:23
bonsoir à toutes les mamans, j'aimerai savoir s'ilsy ont a parmis vous qui etes interessees pour faire une pétition selon lequel que le congé parental de 3ans est un choix personnel et non une obligation et surtout un droit acquis en tant que salarié et qu'on général sans vexé certain et certaine c'est les papas qui gagnent le plus et si le gouvernement decide de diviser en 2 le congé rare les papas qui s'acrifiront le salaire le plus élévé du foyer pour prendre la relève du congé, la pluspart d'entres nous sommes biens consciente qu'on a une baisse de revenue durtant ses 3ans de congée parental, mais par amour pour nos enfants on prefère se sacrifier pour pourvoir en profiter pleinement de nos boutchou 3ans car une nounou, une crèche et encore les grands parents ne remplacent pas la présence d'une mere en plus ca grandi tellement vite qu'on ne vois pas le temps passée, toutes celles qui sont d'accord avec moi rejoigner moi pour une petition internet pôur faire bloc merci a tous et à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.