Nouveau cheri et nouveau bb

Discussions

Auteur
Message
adil 73 messages
adil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2014 à 20:31
Bonsoir a tous 
alors pour ma petite histoire j ai 2 petit gars d un premier mariage.j ai un nouveau cheri depuis fevrier qui n a pas d enfant,aujourdh ui j apprend que je suis enceinte..super heureuse et tres angoissee car j ai une maladie neurologique,la peur de le dire a mes 2 premiers et peur de la reaction de mon ex..j ai besoin d un peu de courage merci a celles qui me repondront
lottie 8 messages
lottie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2014 à 23:07
 bonjour jai la meme histoire j'ai 2 enfants d'une premiere union apres ma separation jai recontre mon ami avec qui je suis tomber enceinte ! jai eu du mal a en parler avec mes enfants mais apres reflexion et de nombreux jeux et des blagues jai vu leur comportement avec mon nouveau compagnon ca ce passe bien alors je les ai enmener a l'échographie pour leur anoncer ! par surprise il y en avait 2 mais ma plus belle surprise etait de les voir emerveiller ce ce qu'il voyait ils en parlent encore ! avec leur papa j'ai decider de rien lui dire apres tout cela ne le regarde pas et il l'apprendra tot ou tard ! mais vu mon gros bidon il a compris et ne se manifeste pas ! 
adil 73 messages
adil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2014 à 08:22
 bonjour merci pour ta reponse...ils ont quel age tes 2pemiers?tu ai tombe rapidement enceinte de ton nouveau cheri?mes 2pti save que maman a un bb dans le ventre et son super content mais veule un garcon lol..mais le pti qui a 4ans pense qui va le prendre quand il va allai chez son papa c mignon mais je lui ai di c pas possible ton papa c pas son papa...et lui qui a reponse a tout c pas grave il viendra joue mais il dormira pas..ah les petit...ca c passe bien avec ton ex?moi c pas evident entre nous il m en veu tjrs j pense et a du mal que quelqu 1d otre vive avec nos enfant.
lottie 8 messages
lottie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2014 à 09:52
 bonjour mes enfants ont 11 et 7 ans ! avec le papa cest pas trop ca non plus mais cest lui qui avait decider de partir ! donc il assume ! oui je suis tomber enceinte 9 mois apres le debut de ma relation avec mon conjoint mais nous sommes tout 2 heureux de les acceuillirs parmis nous !
adil 73 messages
adil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2014 à 10:39
 ok oui rapidement qd mm moi aussi je suis tombe enceinte rapidement mais j pense pas que ca change quelque chose si il doit y avoir une separation elle se fera qu il ai un bb rapidement ou pas...mon grd a 7ans aussi..
lottie 8 messages
lottie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2014 à 21:41
 oui vous avez bien raison ! ce qui compte aujourd'cest que tout ce passe bien 
adil 73 messages
adil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2014 à 22:38
 oui c l essentiel et fo profiter des bon moments
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2014 à 15:13 - Modifié le : 16-11-2014 à 15:16
 Bonjour,
Maman de 2 garçons  de 13 et 11 ans et bell3 mère  de 2 garçons de 11 et 8 ans l'année dernière lorsque j'ai appris que j'étais enceinte.  Grossesse pas prévue on avait dit aux garçons pas de bébé et puis la nature en a décidé autrement. ..... ;)
Ils ont été super content à  l annonce de la grossesse, ont trouvé que ct très long avant de le voir lol, et deouis 1 an bientôt c'est du bonheur ils le chouchoutent terrible. Ils sont à la masion 1 semaine sur 2 etleur petit frère leur manque quand ilssont chez l'autre parent mais ravis quand ils reviennent  à la maison .
Mon mari n'a rien dit dema grossesse à son ex moi j'avais fait le choix dd'envoyer un message à mon ex j'ai pensé que ct mieux comme ça.  Il ne l'a pas bien pris mais c comme ça 
adil 73 messages
adil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2014 à 17:08
 bonjour ah oui super famille recomposee 5 enfants a la maison mm pas tout le temps ca doit etre du boulo...c bien que toute ta petite tribu s entende bien...mes enfant aussi sont ravi ils veulent que le bb sorte mdr...mm le petit pense qu il va le prendre quand il va allait chez son papa...mon ex je ne sais pas si il ai au courrant mais je pense qu il l a vu...mais bon je commence a enfin admettre que je m en fou de c qu il pense de moi...tu as tes enfants en garde alternee??
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2014 à 17:30
C'est  sur qu'il est un peu petit pour comprendre que le bébé  n ira pas avec lui chez papa mais quand bébé sera là ça sera plus concret. 
Oui mes enfants sont en garde alternée depuis le début  ( j'ai divorcé il y a 5 ans )
adil 73 messages
adil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2014 à 17:34
 ok comme les mien en garde alternee..ca ta pose de pb par rapport a la caf pour ton 3eme?
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2014 à 17:36
 Non j'ai pas eu de soucis 
adil 73 messages
adil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2014 à 18:19
 ok tant mieu...merci pour la reponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.