Enceinte ou pas?

Discussions

Auteur
Message
Guest1628940
2 messages
Guest1628940
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2014 à 16:36
Bonjour à toutes, je suis nouvelle. J'ai un cycle irrégulier au alentours de 36 jours, la je suis a J44, j ai fait 2 test qui s'avèrent négatifs et je n 'est toujours pas mes règles qu'en pensez vous?
Maey 2 messages
Maey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2014 à 17:28
 Salut Sar-rah,

Moi personnellement je te conseil de prendre rendez-vous avec ton médecin et de faire une prise de sans comme ça tu sera vraiment fixée, car 8 jours de retard cela me semble beaucoup quand même ^ ^

Bisous et tient moi au courant :)
Tu ne sais jamais q quel point tu es fort, jusqu'au jours où être fort reste ta seule option ...
Kabby 4 messages
Kabby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2014 à 01:52
Bonjour !

Mes premiers tests étaient négatifs alors que j'étais bel et bien enceinte. Pour ma part, ça a été positif au bout de deux semaines. Les tests urinaires ne sont pas aussi précis que le test sanguin, et le médecin m'a dit qu'au tout début la présence de l'hormone bidule (me rappelle plus le nom exact) est très faible dans les urines. Attends un peu et refais un test ou fais un test sanguin tu seras fixée ! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.