Apres accouchement lait qui coule pendant combien de temps?

Discussions

Auteur
Message
yriayria 10 messages
yriayria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2014 à 14:57
bonjour,j'ai eue un bebe il aura 4 mois ce 26 juillet 2014,ce matin en pressant legerement mes tetons il y a de tres petites gouttes de liquide blanc jaunatres qui en sort,je voudrait savoir pendant combien de temps le lait peut s'ecouler des seins apres un accouchement?depuis 4 semaines environs (a 3 mois apres l'accouchement)sa ne coulait plus et la en pressant un peut les tetons sa recoule comme au debut de ma grossesse.sachant que j'allaite pas mon bebe!!!serait je enceinte(je suis a mon 17eme jours de mon cycle j'ai des cycles de 26 jours),si vous savez pouvez vous me renseigner,merci a toutes d'avance.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2014 à 15:25
 Bonjour,
As tu pris un traitement pour stopper la montée de lait après ton accouchement ? Ou as tu allaité un petit peu ?
Il est possible qu'il y ai des écoulements quelques temps après. Ca ne me parait pas si étrange que cela.
Parles en à ton médecin.

yriayria 10 messages
yriayria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2014 à 09:46
 cc,oui j'ai pris un traitement pour arreter le lait :de l'homeopathie et a 3 mois de mon bebe le lait sait arreter de couler et je n'ai absolument pas fait d'allaitement meme pas une goutte rien que le lait artificielle.en tout cas merci de m'avoir repondue.
yriayria 10 messages
yriayria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2014 à 13:55
 re cc,ben j'ai peut etre une bonne nouvelle sa fait 3 jours que je suis barbouillee et fait pipi toutes les 3 heures,vous tiens au courant,j'espere un beau +++,bisous a toutes et courages.
yriayria 10 messages
yriayria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2014 à 10:03
 cc a toutes,bon ben j'ai pas eue mes regles,un 2eme bebe est en route pour moi,j'avais mis 4 mois pour le 1er et mon 1er bebe a 4 mois,j'ai donc mis encore 4 mois pour en faire un autre sait coule,je souhaite tres bonne chance a toutes celles qui ont plus de mal a en avoir et que du bonheur pour toutes,bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.