Enceinte a 19 ans besoins de coup de pouces :)

Discussions

Auteur
Message
Lauraa 19 messages
Lauraa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2014 à 15:26
Bonjour a tous , Je m'appelle Laura j'ai bientot 20 ans et je suis enceinte de 7 semaines bientot 8 , je ne l'ai appris qu'hier , gros choc , suite a beaucoup de nausées seins gonflée dur et douloureux . De papa inconnue , je souhaite néanmoins garder ce bébé . je travaille depuis 4 ans et je vis chez mon papa qui a tres bien pris la futur naissance de bébé , et la grand mere et aux anges :) j'aurai besoin d'aide pour tout rendez-vous savoir comment me preparer quoi faire en premier gyneco ?  caf secu ? aidez moi merci :) 
Ce prepare a etre maman a bientot 20 ans
line222 37 messages
line222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2014 à 16:14
 bonjour, alors première chose bravo pour cette grossesse et en premier prend RDV au gyneco pour determiner la date de debut grossesse et accouchement evidemment.. ensuite les papiers c'est pas pour de suite la declaration de grossesse se fait entre 12 et 14 semaines donc tu as le temps ton gyneco te fera les papiers a ce moment la pour renvoyer a la caf et secu aussi. donc ne t'inquiète pas c est pas pour de suite..lol
et sinon au pire il te dira quoi faire si tu a peur de pas savoir.
donc voilà a toi jouer maintenant et si tu as besoin info je suis la ok je suis dejà maman de deux enfants ma fille a 8 ans et mon fils bientot 5 ans donc ai experience si tu le souhaite... voilà j'espère t'avoir aidée.

bizz et courage a toi
BONJOUR je m'appelle lindsay j'ai 30 ans et j'ai 3 enfants, une fille de bientot 10 ans et deux garçons un de bientot 7 ans et mon petit dernier de bientot 1 ans. voila que du bonheur  ;) ;) ;) biensure mon cheri aussi ;)
Lauraa 19 messages
Lauraa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2014 à 17:10