Enceinte a 19 ans besoins de coup de pouces :)

Discussions

Auteur
Message
Lauraa 19 messages
Lauraa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2014 à 15:26
Bonjour a tous , Je m'appelle Laura j'ai bientot 20 ans et je suis enceinte de 7 semaines bientot 8 , je ne l'ai appris qu'hier , gros choc , suite a beaucoup de nausées seins gonflée dur et douloureux . De papa inconnue , je souhaite néanmoins garder ce bébé . je travaille depuis 4 ans et je vis chez mon papa qui a tres bien pris la futur naissance de bébé , et la grand mere et aux anges :) j'aurai besoin d'aide pour tout rendez-vous savoir comment me preparer quoi faire en premier gyneco ?  caf secu ? aidez moi merci :) 
Ce prepare a etre maman a bientot 20 ans
line222 37 messages
line222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2014 à 16:14
 bonjour, alors première chose bravo pour cette grossesse et en premier prend RDV au gyneco pour determiner la date de debut grossesse et accouchement evidemment.. ensuite les papiers c'est pas pour de suite la declaration de grossesse se fait entre 12 et 14 semaines donc tu as le temps ton gyneco te fera les papiers a ce moment la pour renvoyer a la caf et secu aussi. donc ne t'inquiète pas c est pas pour de suite..lol
et sinon au pire il te dira quoi faire si tu a peur de pas savoir.
donc voilà a toi jouer maintenant et si tu as besoin info je suis la ok je suis dejà maman de deux enfants ma fille a 8 ans et mon fils bientot 5 ans donc ai experience si tu le souhaite... voilà j'espère t'avoir aidée.

bizz et courage a toi
BONJOUR je m'appelle lindsay j'ai 30 ans et j'ai 3 enfants, une fille de bientot 10 ans et deux garçons un de bientot 7 ans et mon petit dernier de bientot 1 ans. voila que du bonheur  ;) ;) ;) biensure mon cheri aussi ;)
Lauraa 19 messages
Lauraa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2014 à 17:10
 Bonjour Line merci beaucoup pour vos précieux conseils , j’avoue que je suis un peut perdu étant donner que ceci et mon premier bébé . Beaucoup me conseil de ne pas le garder et pire d'accoucher sous X .. Je suis un peut déçue de voir comme les gens peuvent ce comporter , et malgres le faite de leur dire que c'est mon corps mon bébé et ma vie , ils ne comprennent toujours pas . enfin quoi qu'il en soit , ce bébé vivra quoi que les gens dise au moins j’aurai un vrai but dans la vie mon bébé !. :) 
Ce prepare a etre maman a bientot 20 ans
aliciacelina89 53 messages
aliciacelina89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2014 à 20:40

 bonjour laura

moi je suis une mamande de 21 ans

j'ai deux fille

ma premiere a 1ans et demi

ma seconde a 1 mois

moi c pareil tout le monde me juger

 me diser que j etais trop jeune 

mais il faut pas les ecouters

c a toi de voir ce que tu veux faire

moi je suis toujour avec le papa

 

aliciacelina

Lauraa 19 messages
Lauraa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2014 à 20:54
Merci aliciacelina :) 
Ce prepare a etre maman a bientot 20 ans
aliciacelina89 53 messages
aliciacelina89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2014 à 21:09

 De rien laura

c'est normal c pas facile d etre enceinte a 19ans

tes parent l ont bien pris!!!!!

aliciacelina

Lauraa 19 messages
Lauraa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2014 à 21:13
 Oui mes parents l'ont tres bien pris , il faut dire que j'ai mon caractere et que si il n'etais pas d'accord cela ne changerais pas ma decision :) 
Ce prepare a etre maman a bientot 20 ans
aliciacelina89 53 messages
aliciacelina89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2014 à 21:16
 ok
Lauraa 19 messages
Lauraa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2014 à 19:43
 Bonjour je vient vers vous car j'ai d'enormes brulures d'etomac en plus des nausees du matin . ca dure toute la journee et j'ai beaucoup de mal a supporter ce mal surtout quand je travail ( serveuse des astuces et idees pour m'aider  a supporter ceci ? mercii a vou ;)
Ce prepare a etre maman a bientot 20 ans
Lauraa 19 messages
Lauraa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2014 à 19:44
 Bonjour je vient vers vous car j'ai d'enormes brulures d'etomac en plus des nausees du matin . ca dure toute la journee et j'ai beaucoup de mal a supporter ce mal surtout quand je travail ( serveuse des astuces et idees pour m'aider  a supporter ceci ? mercii a vou ;)
Ce prepare a etre maman a bientot 20 ans
Lauraa 19 messages
Lauraa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2014 à 19:44
 Bonjour je vient vers vous car j'ai d'enormes brulures d'etomac en plus des nausees du matin . ca dure toute la journee et j'ai beaucoup de mal a supporter ce mal surtout quand je travail ( serveuse des astuces et idees pour m'aider  a supporter ceci ? mercii a vou ;)
Ce prepare a etre maman a bientot 20 ans
Lauraa 19 messages
Lauraa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2014 à 19:44
 Bonjour je vient vers vous car j'ai d'enormes brulures d'etomac en plus des nausees du matin . ca dure toute la journee et j'ai beaucoup de mal a supporter ce mal surtout quand je travail ( serveuse des astuces et idees pour m'aider  a supporter ceci ? mercii a vou ;)
Ce prepare a etre maman a bientot 20 ans
line222 37 messages
line222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2014 à 10:35
 bonjour le mieux pour toi est de manger pas de plats épicées et boire du lait ca peu aider ou attendre que cela passe mais bon... pas simple c est sur.
courage a toi
BONJOUR je m'appelle lindsay j'ai 30 ans et j'ai 3 enfants, une fille de bientot 10 ans et deux garçons un de bientot 7 ans et mon petit dernier de bientot 1 ans. voila que du bonheur  ;) ;) ;) biensure mon cheri aussi ;)
aliciacelina89 53 messages
aliciacelina89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2014 à 12:45

 Bonjour

 

moi quand j avais des brulure d'estoma je manger un morceau de pain est sa se calmer

 

courage a toi

 

Aliciacelina

Lauraa 19 messages
Lauraa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2014 à 16:18
 donc pas de l'aitage ? du tout donc lait yaourt a bannir le temp de la grossesse ?
Ce prepare a etre maman a bientot 20 ans
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.