Bebe pour Ocobre 2014 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
kafwiine 4 messages
kafwiine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2014 à 12:53
 
Bonjour les filles . Je viens partagez avec vous ma page facebook .
Click ici  : https://www.facebook.com/groups/635755479842301/       La page ce nomme (Mamans et Futurs Mamans) 
Voilou vous avez des questions des craintes quoi que ce soit venez en discuter sur le groupe et ce groupe et aussi pour les filles en essai Bébé .  A toute suite les filles  et faite suive ma page s'il vous plait .

Cacane2 56 messages
Cacane2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2014 à 13:16
 COUCOU NATH!!!!
TU ME FAIS RIRE!!!!!!!!!!!!!!!!! 

MOI JE SUIS EN ARRET DEPUIS LA FIN DE MON 3 EME MOIS, EN MEME TEMPS J'AI UN BOULOT ASSEZ PHYSIQUE!!!!
BON C'EST VRAI ON PERD UN PEU D'ARGENT NOUS SOMMES PAYE 50%  DE NOTRE SALAIRE BRUT EN FAIT LA SECU TE PAYE TOUS LES 14 JOURS DONC C'EST ASSEZ GALERE MOI JE SERAIS PAYE NORMALEMENT A PARTIR DU 17 SEPTEMBRE CAR C'EST A CETTE DATE QUE COMMENCE MON CONGE MATERNITE ET C'EST MON MEDECIN GENERALISTE QUI M'A ARRETE ET J' Y VAIS TOUS LES MOIS POUR PROLONGER MON ARRET A CHAQUE FOIS!!!

BONNE APRES MIDI 

BIZOUILLE!!!!!
NATH2A 102 messages
NATH2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2014 à 14:08
 Merci CACANE pour l'info, je vais bientôt faire comme toi. Je me posais la question du doc car mon gygy est psychorigide (il ne voulait mm pas m'arrêter après l'amnioscentèse!)  et que je pense qu'il ne m'arrêtera que si je dois me déplacer en rampant ou si mon col est ouvert à 9 !
Je me demandais si les autres gygy étaient aussi intransigeants...
Là je suis à mon poste, au bureau mais je n'ai qu'une envie, c'est dormiiiiiiiir !

Bonne sieste à toutes,
bise
NATH
kochimoto 15 messages
kochimoto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2014 à 17:45
 Bonjour a toutes je suis enceinte de mon 2 eme enfant et j ai me semble t il pas mal de contractions enfin mon ventre de durcit plusieurs fois par jour . Connaissez vous ça ? Pas eu ça pour ma 1ère grossesse . Merci 
Cacane2 56 messages
Cacane2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2014 à 20:05
 LOL NATH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DE TOUTE FACON AVEC LES GYGY FAUT CRAVACHER TOUTE TA GROSSESSE PAS PRENDRE DE KILOS SINON TU TE FAIS ROUSPETER!!!!!! ET BIEN SANS MOI CHERE GYGY  HIHIHIHI

BONSOIR KOCHIMOTO!!!
POUR TON INFO MOI J'AI CA LE SOIR MAIS TRES PEU IL ME SEMBLE QU'IL NE FAUT PAS S'ALARMER BON JE SUIS PAS GYGY MAIS SI TU AS PEUR CONSULTE ET TU SERAS RASSURER

BONSOIR LES FILLES!!!!!
BISOUS
NATH2A 102 messages
NATH2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2014 à 08:55
 @KOCHIMOTO : moi aussi j'attends mon 2e et j'ai qq contractions qui ne durent en général pas longtemps, surtout après les efforts ou de longues stations debout. Si ça sort de ce cadre, consulte qd mm, on ne sait jamais mais si elles sont légères, je ne pense pas que tu doives t'alarmer.

@cacane : c'est exactement ça, j'ai la boule au ventre lorsque je dois voir mon gygy, comme si j'avais fait une grosse bêtise et que je sais par avance que je vais me faire gronder !!! 
bon, 7 kg à 5 mois, j ai un peu exagérer sur les glaces et le chocolat, j'avoue, mais c'est + fort que moi !!!

BONNE JOURNEE A TOUTES...
NATH
Cacane2 56 messages
Cacane2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2014 à 12:47
 @NATH
TU SAIS MOI AUSSI J'AI PRIS QUE 7 KG COMME TOI MOI JE DIS C'EST PAS MAL CA VA!!!!! SACHANT QUE MA PREMIERE GROSSESSE J'AVAIS PRIS 26KG DONC ON EST BIEN COMME TU DIS ON A L'IMPRESSION QU'ON A FAIT UNE GROSSE BETISE PPFFF JTE JURE!!!!!!! MAIS C'EST BIZZARD A MA MA PREMIERE GROSSESSE J'AI PAS MAL GRIGNOTER ET MANGER GRAS QUE LA CETTE FOIS CI C'EST DIFFERENT HA MAIS OUI QUE JE SUIS BETE J'AVAIS DES RESERVES HAHAHAHA

MOI CA VA ETRE SIESTE ENFIN SI J' Y ARRIVE IL Y A DES FOIS J'AI DU MAL A ME REPOSER POURQUOI J'EN SAIS RIEN MAIS BON EN TOUT CAS COURAGE POUR TOI AU TAF!!!!!!

BONNE APRES MIDI........... 
cilou332 22 messages
cilou332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2014 à 20:29
 coucou les filles !!!!!

cette aprem c'était l’écho morpho pour moi !!!!

il y aura une petite fille fin octobre je suis trop contente !!!

!bon par contre elle est pas assez grosse rien d'alarmant elle est toujours dans les courbes mais en dessous de la moyenne 380g au lieu de 450 g est ce que l'une de vous a déjà eu ça !!!! je m’inquiète un peu l’échographe m'a dit qu'elle allait grossir lorsque je serai en arrêt a la fin du mois j'espère bien !!!!!

j'espère que pour vous toutes tout ce passe bien bisous les filles !!!!!!!!!!!

sousou23 2 messages
sousou23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2014 à 23:23
 Bonjour
bébé 2 prévu pour le 28 octobre
bonjour,bébé pour le 28 octobre 2014
Cacane2 56 messages
Cacane2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2014 à 09:22
 COUCOU LES FILLES!!!!!!!
J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN??

MOI BEBE N'ARRETE PAS DE BOUGER ET DE SE TOURNER ET VOUS SAVEZ QUOI???? ET BIEN LA NUIT ET PAS LE JOUR DONC MAMAN A LA TETE DANS LE C.... MAIS BON!!!!

BREF J'ESPERE QUE VOUS TTES TT SE PASSE BIEN ET QUE CA POUSSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

@SOUSOU23 MOI BEBE PREVU POUR LE 29 OCTOBRE

BISES A VOUS TOUTES
BONNE JOURNEE
chrisdu842 39 messages
chrisdu842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2014 à 19:31
Est ce que quelqu'un est au courant  sur la reforme 2014 du congés parental?

La loi sur la réforme du congé parental, votée le 17 septembre 2013 au Sénat et adoptée par l'Assemblée nationale le 21 janvier 2014, prévoit de nouvelles dispositions pour les parents qui souhaitent prendre un congé à l'arrivée de leur bébé. Elle s'articule autour de deux grands axes :

-A compter du 1er juillet 2014, les parents d'un seul enfant, qui ont aujourd'hui droit à six mois de congé, pourront prendre six mois de plus à condition que ce soit le second parent qui en soit bénéficiaire.

Quelqu'un s'est renseigné a sa caf pour ca? Je n'ai jamais la meme reponse. Tout a l'heure encore on nous a dit qu'une seule personne sur les 2 parents avait droit au 6 mois... Je n'y comprend plus rien


Merci pour vos reponses


Christelle

NATH2A 102 messages
NATH2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2014 à 09:05
 Salut les filles
@christelle :Moi aussi ça m'interesse et je n'y comprends rien, alors balance tes infos si tu en as. 
Et pour la rémunération, tu sais qqch ?

@CACANE : suis crevée aussi et je bosse tj. Echo morpho mercredi dernier très bien passée mais seule car dispute avec Chéri ... Pas évident, je ne sais pas si c'est moi mais je suis à fleur de peau, je pleure pour rien et surtout je n'ai plus de force pour rien !
Je me demande comment je v faire pour préparer la chambre et l arrivée de bébé car pour le moment, on n'a rien fait et je ne me sens pas aidée ...

J'ai passé une semaine de M.... mais bébé va bien, je le sens souvent gigoter. J'ai aussi pas mal de contractions, surtout l'apm. Gygy m'a dit que si ça s'accentuait, il fallait arrêter de travailler. Je me dis que j'aurai le temps de rester à la maison après, alors j'essaie de me botter le c...pour aller bosser le + longtemps possible. ça me permet de voir mes copines en mm temps...

Bonne journée à toutes
BISOU
NATH
manander 8 messages
manander
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2014 à 01:20
 bonsoir les filles !
voilà il est 1h20 et je ne dors tjs pas !!!!
y a il qqn ds mon cas pr disuter un peu de nos insomnies?
delphco 6 messages
delphco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2014 à 09:06
 coucou les filles !!

vos messages me rassurent ! il n'y a pas que moi qui aie la flemme ! lol
j'ai fait mon écho morpho le 11, ce sera un petit garçon ! je dois quand même y retourner le 28 pour une echo supplementaire car il n'a pas bien pu voir sa face et son coeur (qui bat bien hein je vous rassure !!)

il bouge beaucoup surtout le soir et la nuit !!!
mais en même temps c'est rassurant pour moi ;-)

au sujet du congé parental j'ai lu ça aussi dans un magazine (famili ou parents chais plus...) mais pas d'infos de la caf ...

moi aussi grosse dispute cette semaine avec chéri, qui m'aide beaucoup au niveau ménage mais qui craque parce que je ne lui porte pas assez d'attention ... pfff ces hommes !!! jamais contents lol quand on est trop collantes ça va pas, et si on l'est pas assez ça va pas non plus mdr !!!
bon c'est vrai que je suis hyper centrée sur mon ventre depuis le début de la grossesse, attentive au moindre de signe de dysfonctionnement ou au contraire rassurant !!! mon passif y est pour beaucoup mais ça il ne comprend pas ...et ne le comprendra jamais car même si toutes ces épreuves l'ont fait beaucoup souffrir, il ne les a pas vécues physiquement comme j'ai pu le vivre ... enfin voilà toute la différence entre les hommes et les femmes hein !!

je vous souhaite à toutes un bon dimanche !! bises



bb2 en route pour octobre 2014 !!!
Cacane2 56 messages
Cacane2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2014 à 08:57
 COUCOU LES FILLES!!!
@NATH!!! PAS COOL AVEC TON CHERI J'ESPERE QUE TOUT VA MIEUX C'EST DOMMAGE QU'IL N'ETAIT PAS LA CAR ECHO MORPHO C'EST IMPORTANT 

MOI C'EST SAMEDI QUI ARRIVE POUR L'ECHO MORPHO ON A HATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IDEM MOI AUSSI A FLEUR DE PEAU J'ENVOIE CH.... TOUT LE MONDE SUIS NAZE DORS TRES MAL LA NUIT ALORS J'ESSAIE DE ME REPOSER LA JOURNEE MAIS PAS EVIDENT NON PLUS GGGGGRRRRRR
ON SE TIENT AU COURANT COURAGE @NATH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GROS BISOUS BONNE MATINEE

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.