Bebe pour Ocobre 2014 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
delphco 6 messages
delphco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2014 à 10:16
 @ Nath

effectivement plein de points communs ! pieds et chevilles gonflés aussi dès que la température augmente un peu !! ça promet pour juillet aout !

mes 2 nièces sont enceintes de leur premier bb, l'une pour novembre et l'autre pour décembre, elles font aussi (déjà lol) de la gonflette et ont 10 ans de moins que moi !! je crois que c'est l'apanage de beaucoup de femmes malheureusement !
j'ai la chance d'être à la maison et de pouvoir régulièrement m'allonger avec les pieds surélevés et ça fait beaucoup de bien pour l'instant . ça, c'est le bon côté, mais ce qui est moins marrant c'est de rester toute seule toute la journée, Chéri et loulou partant tous les 2 à 7h pour ne revenir qu'à 17h ... toutes mes connaissances travaillent donc moi qui adore parler... je m'ennuie un peu par moment ... j'adore cuisiner et pâtisser mais manque un peu de motivation ces dernières semaines face aux brûlures d'estomac et odeurs d'ecoeurement...

enfin bref..

et vous les autres Mamanautes ??? vous faites quoi de vos journées ? vous travaillez ? vous vous occupez ?

Bonne journée à vous


bb2 en route pour octobre 2014 !!!
emiliaxel 2 messages
emiliaxel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2014 à 23:08
Bonjour moi je suis nouvelle sur le forum et c est prévu pour le 16 octobre et c est une fille les prenom et pas facile a trouvé
emiliaxel 2 messages
emiliaxel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2014 à 23:14
  coucou moi c est prevu le 16 octobre une  petite fille et le choix du prénom et pas facile si vous avez des idée j suis prend 
NATH2A 102 messages
NATH2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2014 à 09:00
 coucou les filles
Bienvenue à  toutes
5 mois et 7 kg sur la balance ce matin, je commence à me sentir lourde.
Il faut que j'arrête les glaces et chocolats mais c'est dur, je cède trop facilement à la tentation.
Ce week end de Pentecote a été désastreux au niveau des calories : tagine, glaces et patisseries tous les jours car nous avons reçu du monde en permanence !
Sinon j'ai nagé et bb a été content, je le sentais faire des pirouettes, trop bien !
BISOUS A TOUTES

NATH
Cacane2 56 messages
Cacane2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2014 à 10:36
 Coucou les filles!!

Bon c'est vrai j'ai pas pris beaucoup de news, en espérant que vous allez toutes bien??
@nath merci pour ton pti message  Tu m'as fais rire 

Bienvenue à celles qui viennent d'arriver!!!!

Bon moi j'ai hâte d'être au 28 juin pour connaître le sexe!!!!!!!!!! je n'en peux plus d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Moi merci mon dieu mon poids n'a pas trop changer!!! ça change de ma première grossesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ha oui je commence tout juste à sentir des petits mouvements et quand le bébé se tourne ya du mieux lol

A très vite les filles!!!!!! BISOUSSSSSS

ELO90 24 messages
ELO90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2014 à 14:13
 coucou les filles voilà echo faite pour le 5 mois et resultat bébé veux pas se montrer dc rdv lundi pour refaire. un future petit mec pudique lol
ELODIE
delphco 6 messages
delphco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2014 à 16:09
 coucou les filles !

demain c'est le grand jour !! écho du 5ème mois ! espérons que bb sera coopératif et voudra bien nous dévoiler son intimité lol

bonne journée

bb2 en route pour octobre 2014 !!!
saminoue 13 messages
saminoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2014 à 18:17
 bjr moi ses prevu pour decembre mais je suis un peu perdu avec ses 12 semaine et 4 jour qui peu aidee a comprendre combien de mois que sa fais merci a vous toute
bonjour les filles voila je suis perdu pour ma grossesse sur l'echographieest ecri acc le 19/12/2014 , grossesse de 12 semaine et 4 jour combien de mois sa fais 2 mois ou 3 mois moi je suis perdu completemen
cilou332 22 messages
cilou332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2014 à 20:37
 coucou les filles

bienvenue au nouvelles!!!! bon et bien moi il me tarde vendredi echo pour connaitre le sexe !!!!en esperant qu'il se montre lol!!!!!sinon moi je le sens pas bouger et je m'inquiete un peu j'ai 2 amies qui sont en meme temps que moi enceinte et elles elle le sente bien je dois m’inquiéter je suis a 20 semaine de grossesse???

sinon je me fais arreter a la fin du mois j'en peu plus je suis crever, j'ai les jambes on dirait des poteaux le soir quand je rentre lol!!!!!je vois meme plus mes chevilles tellement que c'est enflé !!!!

bon et bien je vous fais des bisous a toutes
choupris2 4 messages
choupris2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2014 à 22:12
 bonsoir a toutes !
j attends bebe3 pour le 8 novembre 2014 .apparemment un garçon mais j aurais confirmation le 23 juin .Moi aussi ,7 kg au compteur mais je suis moins avancée que vous !et je n ai aucune volontee !j avais pris 35 kg pour mon 2d....comme je n ai pas de pèse personne ,je ne me pèse que pendant la visite gyneco ,un bon moyen de se voiler la face !
Pour celles qui ont deja plusieurs enfants ,suivez vous des cours de prepa ?de quel genre ,classique ou plus originaux ?
Je me tate ,car je me demande comment les caser dans mon emploi du temps ...
donnez moi des idees !
a plus
bises
Cacane2 56 messages
Cacane2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2014 à 09:32
 Bonjour @choupris!!
Perso moi pour mon premier bébé je n'ai pas fais de cours de prépa en + cela tombait bien j'avais eu une césarienne en urgence et je t'avourai que je n'en ferai pas pour mon deuxième bébé cela ne regarde que moi mais pour moi ça sert pas à grand chose après je parle pour moi chaque maman fait  à sa manière et comme elles le sentent!!

C'est très personnel tout ça!!!
A toi de voir!!!!

Bisoussss

choupris2 4 messages
choupris2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2014 à 09:52
  bonjour Cacane !
j avais suivi les cours classiques pour ma grande il y 8 ans ,et j avais trouve ça intéressant pour le 1er bébé ,pour mon fils il y 5 ans ,je n avais rien fait ,par flemme en grande partie je pense et papa tt le temps en déplacement alors je devais tout gérer tte seule .....
Tu as raison ,je n ai plus spécialement envie qu on m explique ce que j ai deja vecu 2 fois ,mais je pense que je vais essayer de me trouver un moment de detente que je pourrais consacrer uniquement a ce nouveau bébé de temps en temps ,rien que pour m enfuir de la maison une heure !
J aimerais bien aller a la piscine ...j te dirais quand j aurais trouve !
a plus
bonne journee
bises
Cacane2 56 messages
Cacane2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2014 à 13:46
COUCOU @cilou
Courage pour tes jambes!!! dès que tu peux en journée et la nuit mes tes jambes en l'air surélèves les un peu c'est très bon pour la circulation moi je suis pareil!!!
Bisous
choupris2 4 messages
choupris2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2014 à 09:47
 Tu m as fait trop rire et j ai un peu l impression que c est de moi que tu parles !!!je suis une pro de la micro sieste et des tres longues aussi d ailleurs !
Allez ,moi je vais bosser !
bonne journee !!!
NATH2A 102 messages
NATH2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2014 à 10:59
 SALUT LES FEIGNASSES
Eh oui il y en a qui bossent et j'en fais partie ! Je suis censée bosser jusqu'à fin aout mais je doute d'aller aussi loin. 
Suis aussi NAZE NAZE que vous et les jambes gonflent à vue d'oeil,  je ne ressemble plus à rien, ou peut-être à un cachalot échoué sur la plage (ça c'est lorsque je suis allongéée), sinon debout je dirais plutot le bonhomme Michelin !
Dur de faire des siestes lorsqu'on travaille dans un bureau...Comment faites vous ? 
Pour celles qui ont arrêté, avez vous eu un AT par votre gygy ou généraliste ? J ai peur de perdre trop d'argent si je m'arrête déjà mais j'y pense quand mm de + en + ! AH une belle sieste chaque jour après le repas, ce serait le top !
ALlez, courage a toutes
GROS BISOU
NATH
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.