Bebe pour Ocobre 2014 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
NATH2A 102 messages
NATH2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2014 à 17:46
 coucou Cilou
où sont passées les filles ??

Moi aussi je me lève au moins 2 fois dans la nuit pour faire pipi, et j'ai chngé de chambre pour ne pas réveiller mon conjoint.

Que faites vous ce  w end ?
Ici le temps se couvre alors j'ai commandé des fringues sur internet pour passer le temps, car + rien ne me va, mm plus mes culottes !
Je cherche une salopette de grossesse. En avez vous trouvé une ? ça m'interesse si vous avez une adresse...

Des bisous àtoutes
NATH
cilou332 22 messages
cilou332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2014 à 19:10
 coucou

oui chez moi aussi le temps est un coup couvert un coup beau, alors je reste au repos a la maison car de tt façon je suis toute seule mon conjoint travaille pffff

pour les fringues désolé j'ai pas d'adresse moi j'ai acheter a une copine a moi qui vendait ses affaires de grossesse et dedans en effet il y a une salopette jupe je pense que tu vas pouvoir trouver ça tu as regarder sur vertbaudet ou la redoute ??moi aussi j'ai changé tt ma garde robe mais du coup j'ai acheter d'occas comme ça ca revient moins cher car c'est pas donné sinon !!!!

bisous a tout le monde
Cacane2 56 messages
Cacane2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2014 à 18:08

 COUCOU LES FILLES!!


COMMENT CA VA?

MOI CA VA J'AI EU DES PETITS SOUCIS DE COLON HIHA GENIAL!!!!!!

GAZ ET COMPAGNIE LES JOIES DE LA GROSSESSE!!!!


SINON CA VA UN PEU CHONCHON EN CE MOMENT JE SAIS PAS SI VOUS C'EST PAREIL?? J'AI ENCORE DES SAUTS D'HUMEUR MAIS BON!! JE PENSE AVOIR SENTI UN PETIT COUP DE PIED OU DEUX HIER SOIR SUR LE COTE JE NE SAIS PAS SI C'EST BB???


SINON J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ TOUTES BIEN???


BONNE SOIREE LES FILLES!!!

COURAGE POUR LES GAZ!!!!!!!!!! LOL


mllemelissa 7 messages
mllemelissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2014 à 21:06
Coucou les filles :) je viens aux nouvelles, desole entre le boulot et le reste pas eu le temps de passe lol
cacane moi aussi toujours des sautes d'humeur mais je mexcuse assez vite c'est souvent chéri qui es dans le collimateur lol..
et moi depuis une bonne semaine je sens mon fils bouger de plus en plus cest un bonheur immense je decouvre et jadore :)
ELO90 24 messages
ELO90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2014 à 11:03
 coucou les filles vous allez bien moi ballade au zoo avec mes hommes samedi dernier, sinon pour les fringe de grossesse va sur bon prix ou kiabi, il y a aussi orchestra sur le net

aujourd'hui je vais faire des bounty maison pour me booster un peu car trop fatigué avec tout les coup qu'il me donne la nuit

bisous à toutes
ELODIE
NATH2A 102 messages
NATH2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2014 à 18:15
 AHHH Les sautes d'humeur je connais ! Mais Monsieur en a aussi, et ne s'excuse pas pour autant !!!
Je suis très angoissée, je me demande ce que l'avenir me réserve, si mon conjoint va "se réveiller" (car jusqu'à présent je ne le sens pas très impliqué), si je vais arriver a tout gérer et surtout comment je vais appréhender la fatigue: je suis+ vieille que vous !
Donc tout çà commence à me perturber la nuit car + bébé bouge, + je sens que la fin approche ... bon d'accord on n'est qu'à un peu + de la moitié normalement, mais çà prend forme(s)...7 kg sur la balance , j'ai envie de la jeter par la fenêtre celle la !!!

@elo : miam miam les bounty, tu me fais trop envie ! 
aujourdhui j'ai fait les courses, j'adooore ! je remplis le caddies de cochonneries , hi hi...Et après ça se plaint d'avoir des gaz ! 

gros bisous les filles
NATH
Cacane2 56 messages
Cacane2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2014 à 15:58

 COUCOU LES FILLES!!!!!


Je viens de me réveiller la tête un peu dans le brouillard!!!!


Là je vais partir faire les courses avec mon fils et mon chéri, je sens que moi aussi @Nath je vais mettre que des cochonneries dans le caddie!!!!!!!!!!!!!!


Les gaz moi ça va un peu mieux, je ne sens pas encore bébé je débute mon 5ème mois en même temps j'ai de l'épaisseur lol mais j'ai hâte et le papa aussi!!!!!!


Les nuits sont difficiles je me réveille pas mal de fois GGGGRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!


J'espère que vous toutes vous vous portez bien???


Moi j'angoisse trop à l'idée de ne pas sentir encore bébé!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourtant dieu sait que je me caresse le ventre je lui parle lui met de la musique!!!!! A moins que la musique ne lui plait pas? Ou il aime pas ma voix?

Ou il aime pas les caresses et veut être pénard? lllooollll

Dites moi qu'il faut pas que je m'inquiète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????


Je vous dis à très vite!!!

GROS BISOUS LES FILLES!!!!!!!

magali292 27 messages
magali292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2014 à 06:43
 Bonjour moi c'est magali bébé prévu en janvier
ELO90 24 messages
ELO90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2014 à 10:24
 bienvenue magali29

ELODIE
ELO90 24 messages
ELO90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2014 à 10:26
 cacane certaine personne sente leur bebe seulement dans le 6 mois dc ne stresse pas surtout si gygy dit que tout vas bien courage et reste zen
ELODIE
delphco 6 messages
delphco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2014 à 14:14
 coucou bb2 prévu pour le 12/10/14
bb2 en route pour octobre 2014 !!!
NATH2A 102 messages
NATH2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2014 à 14:45
 WELCOME@

 DELPHCO ! moi aussi bb2, quel age a le premier ?

MAGALI29! joli petit ventre déjà, combien de kg ? 

Coucou CACANE : tu imagines un peu si BB n aime pas tes caresses, ou n'aime pas ta voix?? ...pauvre enfant il va être bien embêté, il faudra bien trouver un moyen de communiquer malgré t out...HI HI ! non je rigole, ne t'inquiète pas, tu vas bientot le sentir bouger ! moi ca commence à peine cette semaine et terme prévu le 18/10.

GROSSSSSE FATIGUE cette semaine, je commence à sentir le poids, c'est déjà louuurd 7 kg...et je bosse encore....

BON COURAGE LES FILLES
BISOUS


NATH
magali292 27 messages
magali292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2014 à 18:42
 Nath2a c t ma première grossesse j'ai pas changer
delphco 6 messages
delphco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2014 à 19:13 - Modifié le : 05-06-2014 à 19:14
Nath2A, mon premier a eu 9 ans en mars ! ça va il est autonome !
on a attendu longtemps que la cigogne passe chez nous, arrêt pilule en 2008, Fausse couche en août 2009 (la 2eme + une GEU) et après maints et maints ennuis de santé plus ou moins graves, ça y est enfin !!!

nous sommes ravis bien entendu même si la grossesse à 36 ans n'est pas la même qu'à 26 !! je suis crevée !! pfff pourtant je ne fais strictement rien !! enfin pas grand chose lol

je suis en arrêt depuis le début de la grossesse (j'y étais déjà en fait depuis septembre) et heureusement car j'ai passé mon 1er trimestre à dormir lol

là ça va mieux, tout dépend des nuits que je passe, ça va ça vient ...
au 1er trimestre, 1 ou 2 vomissements mais surtout des remontées gastriques
et là, après une belle bronchite que je traine depuis +15 jours, vomissements, maux d'estomac, diarrhées, brûlures d'estomac, perte d'appétit etc !!! on me dit que c'est la progestérone mais bon... c'est plutôt ch...

niveau kilos j'en étais à 7 le mois dernier, je fais mon écho mercredi et ma visite vendredi on verra bien le verdict de la balance .. ici je ne me pèse pas !

voili voilou vous savez tout ... ou presque ! en tout cas un peu plus ;-)

bb2 en route pour octobre 2014 !!!
NATH2A 102 messages
NATH2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2014 à 08:36
 Salut à toutes
 @Delphco

on a plein de points communs: 2 GEU, 2 FC en 15 ans, j'ai eu un enfant qui a auj 14 ans, et après une ablation de la trompe en octobre dernier, et une opération de la thyroide en janvier, voilà que je tombe enceinte, sans que je ne m'y attende, à 40 ans...
Mon compagnon est ravi, car c'est son premier et je vis cette experience comme un miracle et un cadeau que me fait la vie...
7 kg moi aussi, je me sens déjà enorme et j'ai des pbs de circulation, atroce !!! et la fatiiiigue !!!
Je bosse mais je ne suis pas très active, assise derriere un bureau, mes jambes sont gonflées comme des ballons le soir...
Bonne journée les filles
NATH
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.