Bebe pour Ocobre 2014 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Cacane2 56 messages
Cacane2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2014 à 13:56

COUCOU LES FILLES!!!!!!!!!!!


J'espère que vous allez bien?

Moi ca va bien bon gygy m'a dit que je sentirai bb bientôt ouffff j'ai hate!!!!!


Nath02 t'as bien fais de te faire plaisir!!!!!!! à les entendre les gygy faudrait limite faire un régime!!!!

Mdr j'ai regardé vendredi soir sur gulli avec mon fils un film j'ai pigné comme une enfant!!!! Alors craqué n'est pas une honte!!!! Sur gulli faut le faire!!!


ELO90 cool pour le 10 juin!!!!

Moi le 26 juin écho pour connaitre le sexe!!!!!!!!!!!!!!! HIHA!!!!!


En attendant je m'éclate un bol énorme de popcorn au moment ou je vous écris

Portez-vous bien à très vite


Bisous les filles!!!!!!!!!!!!



Cacane2 56 messages
Cacane2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2014 à 14:02

 CILOU33

J'espère que tt c'est bien passé chez gygy???

Moi tkt pas je commence mon 5 ème mois le 29 mai et je ne sens pas encore bébé, parait-il que tt est normal tant-mieux .


Besossssss!!!!

NATH2A 102 messages
NATH2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2014 à 14:15
 HELLO les filles

CACANE
J'attaque aussi mon 5e mois et demain j'ai ma grosse echo morpho...
Bizzare que tu ne saches pas encore le sexe, à 3 mois je le savais déjà, mais c'est un garçon peut-être pour çà...tu ne nous ferais pas une pisseuse par hasard ?? Tu serais la seule, on attend toutes des mecs ! ce serait cool en tout cas. 
Mais tu ne fais pas d'écho chaque mois ?

Moi non + je ne le sens pas encore bouger, t'inkiet c'est normal. Quand on les sent après, on a envie qu'ils se calment !!! on a le temps pour çà: les coups dep ieds, les insomnies, etc ....

ELO :
oui ça fait du bien d'en parler quand ça va mal et puis on peut se confier sans crainte sur tout ici, on est anonyme, c'est super cool...c'est quoi ton poids, si c pas trop indiscret ?

On se fait toutes plaisir on dirait, ça me rassure : hier j'ai craqué sur 2 glaces magnum coup sur coup, me suis régalée mais j'évite la balance en ce moment, je dois bien être à 6  kg... Mon gygy va encore m'engueuler, c'est un vrai tyran !!!

BISOUS A TOUTES 

NATH
Cacane2 56 messages
Cacane2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2014 à 14:24

 NATH02

SI ma dernière écho remonte au 10 mai

Je pense que c'est une pissouse en même temps cela serait bien j'ai déjà un petit garçon de 6 ans!!!

Il est vrai que je ne m'inquiète pas pour que le bébé se fasse bientôt sentir!!!!! Enfin plus maintenant et ce grâce à vos messages!!!

cilou332 22 messages
cilou332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2014 à 21:57
 coucou les filles

j'ai repris le boulot alors je suis pas trop présente j'ai des journées un peu chargé !!!

cancane
la gygy m'a dit que tout aller bien il me tarde de savoir le sexe et me voilà rassurée de savoir que c''est normal que je le sente pas bouger !!!!
sinon j'ai pris que 3 kg je suis contente car il faut savoir que je suis une ancienne obèse et que j'ai plus envie de vivre ça !!!!

bon mais je me fais aussi plaisir moi c'est les kinder mon pêcher mignon lol !!!!!

bisous les filles
cilou332 22 messages
cilou332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2014 à 22:00
 bon courage ELO je sais ce que c'est la prise de poid n'est pas évidente a gérer moi aussi j'ai déjà un surpoid mais comme dis nath ça fait du bien d'en parler avec d'autre !!!!
ELO90 24 messages
ELO90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2014 à 11:18
 merci cilou et nath oui surtout que les gygy le dise assez svt attention à votre poids.
j'ai demarré ma grossesse avec 85 kilos, nath
sa me rassure de savoir que d'autre galère aussi avec le poids.
mais je craque aussi sur le chocolat noir mon pècher :)
sinon depuis hier je commence déjà à avoir des contractions plus forte dc à surveiller sinon risque d'être stopper au boulot.
ELODIE
NATH2A 102 messages
NATH2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2014 à 11:40
 SALUT LES FILLES

Suis décue : la secrétaire s'est trompée: ce matin c'etait une visite normale, l'echo morpho est fixée au 11 juin... 
BB va bien, il nageait dans un liquide amniotique reconstitué (suite à mon amnioscentese).
Je me suis qd mm faite gronder (il m'enerve ce gygy, il est maigre comme un manche à balai!) : j'ai pris 6 kg.

ELO ne t'inquiete pas, tu vas les perdre et tu n'es pas seule. Je trouve que tu n'as pas pris beaucoup moi !

CACANE : tu portes peut-eter la seule fille du groupe. Moi aussi j'ai déjà un ti mec et j'aurais bien aimé que ce soit une fille, mais non ! on l'a vu à la 2e echo !

BONNE JOURNEE LES FILLES
NATH
zen77 14 messages
zen77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2014 à 12:34
 Coucou les filles 
Non sa sera pas la seule a avoir une fille dans le groupe 

Pour tomber enceinte j ai mis 5 ans .je me disait que je ne tomberai jamais enceinte et pouf me voilà enceinte.
Y a 5 ans je fesait presque 100 kilos et mon Gyneco me disait de perdre du poid car mes ovaires était entourait de graisse.
Il y a 2 ans jai commençais un nouveau travail dans une école et la un môme ma sortir qui est ce que tu es grosse et la sa était le déclic jai perdu 25 kilos en 1 et demi je penser même plus a avoir un enfant . 
Maintenant je me dis je reprend du poid mais c est pas grave sa repert .
Donc faut pas se fare du soucis avec le pour qui on prend c est sue le bébé grandit .
Bisou a toutes
  
ELO90 24 messages
ELO90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2014 à 14:34
 zen tu as bien raison tres jolie prenom ELEA
nath merci pour tes encouragement mais dure de faire attention

bisous à toute
ELODIE
Cacane2 56 messages
Cacane2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2014 à 11:21
 COUCOU LES FILLES!!!

comment vont les mamans aujourd'hui????? Moi j'en ai marre et j'ai pas fini j'ai beaucoup de mal à dormir!!!!! insomnie quand tu nous tient mais bon tout cela est normal!!!!!!!!!!!!!!! Pour info concernant le poids lors de ma première grossesse il y a déjà 6 ans je pesais 61 kg j'en avais pris 26 avec le bébé!!!!! Et pour la grossesse actuelle je me suis pesée début grossesse 81 kg et là j'en ai pris 6-7!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon c'est vrai je vous l'accorde j'ai intérêt à faire gaffe mais après tt cela ne vient dire je peux très bien ne pas prendre trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut juste que je ma calme d'aller chez Ronald MC Donald car je vais finir par lui vider tt son stock!!!!!!!!!! Bref j'ai hâte de vous annoncer le sexe pppfff il faut que je m'arme de patience c'est que le 26 Juin.

NATH02 dis à ton gygy d'aller faire un tour chez RONALD MC DONALD et qu'il arrête de se mettre les doigts dans la bouche!!! hahaha!!!  Dis lui que toi tu gardes tout au prix que ça coûte la nourriture lol 

Aller à très vite les filles!!!!
Besosss
NATH2A 102 messages
NATH2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2014 à 11:45
 SALUT LES FILLES
HI HI Tu as raison Cacane, moi j'aime manger et j'ai 9 mois pour me lacher ; le reste du temps je fais plutot gaffe parce que mon conjoint aime les femmes filiformes et il faut que je reste attirante à ces yeux !!!
Je fais du sport et j'evite tout ce qui est pates et sucreries, EN TEMPS NORMAL ! 
Dons en ce moment, c'est le nirvana pour moi car je mange de tout...et personne ne me restreind !

Je connais aussi les insomnies ou plutot les reveils répétés au milieu de la nuit et j'ai aussi beaucoup de gaz ...oups désolée d'aborder ce sujet mais est-ce que vous aussi les filles ? Peut-etre est ce du à mon alimentation ? il n'y a qu'ici que je peux parler de ça. J espere ne choquer personne ... du coup je dors souvent dans une autre chambre pour ne pas gener mon conjoint;

Bravo à toi aussi ZEN77 et félicitations pour la fifille, on leur presentera nos petits mecs 
NATH
zen77 14 messages
zen77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2014 à 12:25
 Salut les filles 
Oui nath tu n est pas la seule a avoir des gaz 
Moi aussi j ai des isominie car mademoiselle a décider de mettre des petit coup la nuit .surtout quand jai la vessie pleine.
 Donc voilà je fait partie des mères qui pete.
Bonne journée
  
NATH2A 102 messages
NATH2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2014 à 08:57
 bienvenue au cub ZEN !
 il n'y a pas de honte d'en parler, et çà me rassure aussi. Mais il parait que c normal car bb appuie sur nos intestins et puis c'est aussi pour ça qu'on est souvent constipé. Tout pour plaire !
Je n'ose pas parler de ces petits tracas à mon jules, j'ai peur de le faire fuir....ou rire !

Dernier pont de mai, j'epère que vous vous reposez toutes et que vous avez beau temps, comme chez moi?

Bonne journée
Bises
NATH
cilou332 22 messages
cilou332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2014 à 13:29
 coucou les filles,

comment ça va ???

moi aussi je pèsais 80kg au début de ma grossesse, moi aussi je suis constipé et j'ai des gaz lol!!!!

j'ai aussi du mal passer une nuit entière sans me reveiller c'est galère !!!!

bon j'espère que ça va passer ou pas ...

bon week end  a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.