Bebe pour Ocobre 2014 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Cacane2 56 messages
Cacane2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2014 à 13:57
 Envie d'un gros gâteau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cilou332 22 messages
cilou332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2014 à 14:18
 merci cacane moi j'ai 35 ans et c'est mon premier j''en suis a 4 mois et j'ai pris 5 kg !!!!j'ai un peu peur de prendre bcp plus car en plus pour l'instant je suis en arrêt car j'ai déjà eu des contractions donc je ne travaille pas et bien sur je suis tanter par le grignotage lol!!!! sinon je vois la gygy cette aprem pour voir si je peux reprendre .
moi non plus je le sens pas bouger mais j'imagine que c'est normal peut etre un peu tot????
ELO90 24 messages
ELO90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2014 à 19:02
 merci Nath, non malheureusement pas le même papa pour le premier il m'a quitté enceinte dc pas grossesse simple mais pour les deux autres oui et depuis que du bonheur.
j'espère que pour toi tous vas bien.


bienvenue nonoethan parmi nous
ELODIE
nonoethan 3 messages
nonoethan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2014 à 19:05
 merci nath2a :) 
bonjours les mamans :) j'attend bb2 pour le 02 octobre :) felicitation a toutes les mamans :)
nonoethan 3 messages
nonoethan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2014 à 19:06
 merci également elo90 :)
bonjours les mamans :) j'attend bb2 pour le 02 octobre :) felicitation a toutes les mamans :)
NATH2A 102 messages
NATH2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2014 à 19:29
 HI HI CACANE tu me ais trop rire !!!! moi aussi je craque assez régulièrement et en cachette car mon mari me surveille mais cet apm j'ai fait les courses par ex et remplis le chariot de glaces, rochers suchard et brownies pour tenir le coup ...Je sais que je dois faire gaffe pour mon diabete mais c'est dur, surtout lorsque je suis enervee et en ce moment, les moments de blues, ça y va pas mal...
Je cuisine aussi beaucoup. En ce moment je me perfectionne en tagine mais j'adore aussi la cuisine espagnole. Il faudrait que je me mette à la paella un de ces jours ! Je me suis mm commandé un nouveau robot ménager car c'st mon passe temps préféré de cuisiner.

contente pour toi Elo, maintenant tout va bien pour moi aussi. Il ne faut pourtant jamais oublié que dans la vie rien n'est acquis et que chaque jour doit être savouré...car qui sait de quoi demain sera fait ?

Bonne soirée les filles
NATH
mllemelissa 7 messages
mllemelissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2014 à 22:37
Disont que jai tellement eu de nausée et vomissement les 3 premiers mois  que jai perdu en peux de temps mais tinquiete pas javais deja des reserve a la base hihi 
et moi niveau boulot dur dur coup de fatigue apres 13h pareil que vous le pire ces que jai une pause de 3h l'après midi tellement KO que je mendort sur le canape des que je rentre lol
ELO90 24 messages
ELO90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2014 à 15:42
 envie de chocolat
ELODIE
Cacane2 56 messages
Cacane2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2014 à 19:23
 ELO90
J'espere que tu t'ai fais plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
NATH2A 102 messages
NATH2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2014 à 20:09
COUCOU LES FILLES

 Aujourdhui j'ai craqué sur un cornet extreme chocolat et sur des chocolats milka crispies !!! trop bons...
Mon gygy va m'engueuker la semaine prochaine... Mais j'avais le moral à 0, crise conjugale alors je compense 
NATH
ELO90 24 messages
ELO90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2014 à 12:42
 nath j'espère que la crise est passé et parfois de craqué sa fait du bien quand on peu
ELODIE
ELO90 24 messages
ELO90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2014 à 12:45
 au que oui un peu de chocolat sa fait du bien lol cacane surtout que la gygy m'as dit que la prise de poids était bonne. :)

ELODIE
ELO90 24 messages
ELO90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2014 à 12:47
 prochaine écho le 10 juin seras la grosse trop hâte
ELODIE
NATH2A 102 messages
NATH2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2014 à 17:54
 SALUT LES FILLES
Merci ELO, la crise est passée mais ça m'inquiète parfois...Je me demande comment je v gérer les caprices du papa (qui est un gros macho!) avec l'arrivée du bb. Je pleure souvent en ce moment...gros moment de blues, ça vous arrive aussi?

Tu as pris combien de kg ELO? 


NATH
ELO90 24 messages
ELO90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2014 à 19:42
 nath, j'ai pris 3.5 kilos, j'ai des risque de tensions  suite à ma première grossesse désastreuse, mais pas refais depuis. du coup je dois pas prendre plus de 12 kilos en fin de grossesse mais dure quand on des petit bout et surtout un peu de poids  en trop à la base lol.
en tt cas courage pense à ton bébé et parler à d'autre sa fait du bien.
ELODIE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.