Bebe pour Ocobre 2014 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Moony2 14 messages
Moony2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2014 à 16:03
 Bon courage. Il ne reste plus longtemps.  
Lundi pareil décollement.  J espère que ca va marcher. 
Et accoucher. Rohhhh je suis si impatiente. 
Ce serait un de mes reve de vie réalisé.  Un reel accouchement. 
Si tout ca cumulé ca a marché je le conseillerai.
Ne t en fais pas. Ca ne se sent generalement pas le gros travail. Quand j ecoute autour de moi. Nous sommes ttes différentes. D une heure a l autre tout peu changer.
Gardons espoir.  Un bel accouchement a nous ttes les futurs maman. Et une jolie vie de bonheur a celle qui ont leur bébé ds leur bras. 

manou832 24 messages
manou832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2014 à 15:50

 Bonjour les filles,

Moi mon petit loup est prévu pour le 8 novembre mais je suis impatiente maintenant que je sais qu'il peut sortir en pleine forme.. c'est mon troisième alors je suis fatiguée et je contracte depuis le début de ma grossesse.. et puis son grand frère est très impatient aussi et on a tellement hâte de voir sa frimousse.... j'ai tt essayé pr lui donner envie de sortir mais il a l'air très heureux bercé ds le ventre de sa maman...😉 je fais aussi de l'acu, je prends de l'homéo et fais un suivi sophro et hapto.. bref la totale! J'espère au moins que le jour j il trouvera plus vite la sortie!😊

Moony2 14 messages
Moony2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2014 à 00:48
 Ah bien l hapto. Moi dégoûtée.  Nous n avons pas eu les 2 dernières séances.  La SF est en arrêt.  Du coup nous avons un peu lâché prise.  Mais ca a permis a Mr de se rendre compte des moments plus difficiles; contractions,  bassin bloqué etc etc.
Pr l acu, j y retourne demain am suivi (logiquement) du décollement.  J appréhende un peu. La douleur,  mais aussi l excitation du (j'espère) dernier jour. Si tout se passe tj aussi bien. Ce serait sûrement ma dernière nuit enceinte ou presque. ....
Pr la 1ere fois depuis 3 semaines, j'ai pu faire une sieste. Ouf.
faut que mon corps est suffisamment de force. 
En espérant pouvoir accoucher et que tout se passe bien. Croisez les doigts pr mpi svp.
Bilan suite de vendredi. 
Hier bye bye bouchon muqueux. Aujourd'hui plutot calme mais grosse fatigue, manque d appétit,  grosses bouffées de chaleurs. Contractions plutôt soft depuis hier. Par rapport a tt ce que j'ai pu avoir avant. 
Bref j pebde due ve sont de nouveaux signes pr me dire. Youhou j arrive. 
La suite bientôt. .... bon courage a celles comme moi. Et a Nath.
bonne nuit
manou832 24 messages
manou832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2014 à 08:46

 bon courage alors! Moi j ai jamais eu de décollement et j'avoue que ca ne me tente pas.. mais j'ai été déclenchée pr la deuxième à cause de la fissure de la poche des eaux.. là j'aimerai bien qu'il decide tout seul de venir même si je suis très impatiente!😉 c vrai que quand tu sais que tu vas accouché le lendemain dur dur d'etre sereine et de te reposer mais tout devrait bien se passer pour toi s'il est bien placé et a entamé sa descente.. surtout si ton col est déjà un peu ouvert..

La date de ton terme moony c quoi du coup? Je suis dsl mais comme j'arrive tard sur le forum.. j'ai pas tt le fil😉

Moi j'attends des signes.. mais les vrais.. parce que j'ai déjà perdu le bouchon muqueux il y a deux jours, je contracte bcp et parfois très rapproché, j'ai des douleurs de règles depuis 15 jours avec des maux ds le bas ventre, la cuisse et le bas du dos.. le bébé appuie donc je ressens tt ca depuis qq temps.. pourtant mercredi j'ai été me faire examiner et je suis juste ouverte à un doigt avec col modifié. Début de semaine dernière je pensais que j'accoucherai bientôt.. aujourd'hui j'ose plus y croire... il me reste 18 jours avant le terme.. mais pour les deux autres j'ai accouché plus tôt à cause de la perte des eaux.. dc j'aimerai bien là aussi... surtt que j'habite à 25mn de la mat. et que j'ai les deux grands à caser... dc si je pouvais ne pas contracter comme une dingue d'un coup... ce serait pas mal..😉

Enfin on verra..

A très vite pr les nouvelles!

Moony2 14 messages
Moony2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2014 à 20:45
 Bon. Me revoilà.  J'ai été faire mon décollement et la dernière d acu. Finalement,  c est pas douloureux.  C'est sûre pas agréable.  Mais pas douloureux.  Arrivé a l hôpital je contractais deja ttes les 10min plus ou moins.
depuis ca ne va pas plus vite. Mais de plus en plus douloureux.  Je l ai fais a 16h.
Plus qu a laisser le temps faire.
est ce la douleur du décollement qui joue dur les contractions. .... ca le temps me le dira.
Aller bon courage a ttes ;-)
manou832 24 messages
manou832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2014 à 20:52

  c la douleur qui te donnera le feu Fert je pense..  j'espère pr toi que ca marchera et que ton petit bout arrivera en pleine forme cette nuit ou demain...😉

Bon courage pr la dernière ligne droite!!😃


Moony2 14 messages
Moony2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2014 à 06:17
 Ey me voilà en direct de la maternité. 
Effectivement. ... les contractions sont totalement différentes.
Donc le lundi 15h decollement suivi de l acu.
16h contractions régulières ttes les 10min. Et supportable. Jusqu'à 1h du mat.
2h une violente douleur au poibt de ne pas bouger, respirer ni appeler mon conjoint. 
Ca a continué ttes les 2 min jusqu'à 7h direction maternité. 
A 9h30 j ai cédé pr la péri.  J'ai tenue 7h.... une supee peri j'ai insisté sur le fait de vouloir tout sentir mm si possible avoir encore mal. A 10h de 2 je pas a 6. 11h 8 et a midi ouverte a 10.
on s entraîne a pousser du coup ca lance mon bb. Obligée de faire patienter mes poussées etant un 1er
et en 20 min il etait là. Bon episio total. Mais j'ai tt donné.  Un reve de réalisé bb sortie par voix basse. Justin 3.740kg a 13h08.
superbe équipe. 
Voilà pr moi alors courage aux autres. 
Bisous
manou832 24 messages
manou832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2014 à 09:52

 cool! Je suis contente pour toi, c'est super! Bienvenue à Justin et profite bien de ces tous premiers moments c'est magique..😊 Moi j'ai mal au ventre aujourd'hui et suis de nouveau nauséeuse mais rien d'autres donc je dois encore attendre.. c'est dur la fin.. surtout que c'est les vacances donc j'ai les deux ainés à la maison.. je suis moins fatiguée quand même que il y a 10 jours ca me rassure pour le jour j. Je devrais avoir plus de forces! A bientôt..


Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2014 à 17:50
 Bonjour les mamans et futures mamans !

Si certaines d'entre vous se sont baladées dans la partie "prénoms" du forum, vous m'avez croisé, forcément !
Je suis sur le forum depuis un long moment déjà et toujours bien présente et active dans cette partie là du forum.

Parce que, oui, c'est étrange à imaginer mais je suis bel et bien passionné par les prénoms !
Je pense qu'il est un peu trop tard maintenant pour donner des idées à certaines d'entre vous mais si ce n'est pas le cas, je serais ravie de pouvoir tenter de vous aider.

Je me passionne pour les prénoms mais aussi par tout ce qui porte à la petite enfance.
A la grossesse, la puériculture, la maternité...

Etant encore bien trop jeune pour avoir des enfants, j'ai une collection qui me permet de satisfaire ma passion (étant également passionnée de photographie et de loisirs créatifs !).

Je collectionne les Faire-Part de naissance et j'en possède plus de 1100, oui, oui !

Alors voilà, si certaines d'entre vous ont fait ou comptent faire un Faire-Part de naissance annoncant l'arrivée de leur poupon, je serais ravie d'en recevoir un également pour le compter parmi ma collection. Bien entendu si ça ne dérange pas d'en envoyer à une inconnue, qu'il en reste après l'envoi à la famille et aux amis et vous en avez fait faire !

Un journaliste a fait un article sur ma collection (bon, pas dans Le Monde, dans le Dauphiné Libéré !) a deux reprises, si cela vous intéresse de le lire, pas de soucis. Ca aide à faire confiance parce que, j'en ai mille fois que conscience que ce n'est pas anodin d'envoyer le Faire-Part de naissance de son enfant à une inconnue.

Beaucoup de bonheur à vous et belle rencontre avec vos bébés pour celles qui patientent encore.
Claire (et juste parce que j'aime bien me présenter aussi, j'ai 18 ans et je suis étudiante en première année d'école d'infirmière à Lyon où je réside seulement pour mes études, autrement, j'habite la Drôme).
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
NATH2A 102 messages
NATH2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2014 à 16:27
 salut les filles
çà y est, bébé est né et sans déclenchement.
Samedi aprem, premières grosses contractions tout l'apm, je sentais que ça venait mais je ne pensais pas aussi vite : à 22H je perds les eaux à la maison, et hop, direction hopital.
mon col n'est ouvert qu'à 1, mais heureusement le travail s’accélère assez rapidement car j'avais très mal, toutes les 2 mn. A minuit césarienne et tout doucement, les douleurs se font moins violentes.
Je commence à pousser vers 1 heure du mat dimanche mais bébé reste bloqué ans le bassin. QQ difficultés à respirer, on apl le gynéco qui m'aide à le sortir avec une ventouse.
Gabriel est né à 2H17, il pesait 3K 870 pour 52,5 Cm.
Il se porte comme un charme et nous sommes rentrés à la maison hier.
Les nuits sont dures et j'ai du mal à récupérer, mais c'est normal, le bonheur nous submerge.
Je vous embrasse toutes 
 a bientot

NATH
manou832 24 messages
manou832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2014 à 20:20

 félicitations nath!! Gabriel j'adore ce prénom.. ön hésitait.. 😉 apparemment tt s'est bien passé pr toi et vite.. j'espère que ca sera pareil pr moi.. je me sens un peu seule maintenant..😓 moi j'ai encore eu un faux travail de 5h à 7h cette nuit.. j'étais à deux doigts de partir à la mat. Mais après plus rien.. enfin si tjs des contractions mais moins douloureuses et plus espacées.. il parait que c classique qd c le troisième.. mais on commence sacrement à s'impatienter.. je vous envie av vos ptts loups ds les bras.... moi mon fils il me regarde de travers quand je lui dis que peut-être auj on va aller à la clinique.. il se demande si ca va vraiment arriver un jour.. depuis tt ce tps qu'il l'attend ce petit frère😃 en tous les cas profitez bien de ces premiers moments vraiment magiques et qui passent si vite..

Bises les filles et au plaisir de vous lire entre deux dodos..


manou832 24 messages
manou832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2014 à 20:20

 félicitations nath!! Gabriel j'adore ce prénom.. ön hésitait.. 😉 apparemment tt s'est bien passé pr toi et vite.. j'espère que ca sera pareil pr moi.. je me sens un peu seule maintenant..😓 moi j'ai encore eu un faux travail de 5h à 7h cette nuit.. j'étais à deux doigts de partir à la mat. Mais après plus rien.. enfin si tjs des contractions mais moins douloureuses et plus espacées.. il parait que c classique qd c le troisième.. mais on commence sacrement à s'impatienter.. je vous envie av vos ptts loups ds les bras.... moi mon fils il me regarde de travers quand je lui dis que peut-être auj on va aller à la clinique.. il se demande si ca va vraiment arriver un jour.. depuis tt ce tps qu'il l'attend ce petit frère😃 en tous les cas profitez bien de ces premiers moments vraiment magiques et qui passent si vite..

Bises les filles et au plaisir de vous lire entre deux dodos..


zen77 14 messages
zen77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2014 à 11:33
 Coucou nath felicitation pour ton bout de choux saye il es arriver .profiter bien et repose toi aussi des que tu peu.
Moi elle es malade re rendez vous chez le médecin .c est chiant quelle est déjà chope quelque chose.
Bisou a toutes les mamans et au futur maman ( ainsi que bon courage)
  
NATH2A 102 messages
NATH2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2015 à 13:05
 coucou les filles !
alors comment ça se passe avec vos petits bouts ?
Combien pèsent-ils ?
Combien de bibs donnez vous et quelle quantité de lait ?
Avez vous repris le boulot ?
J'espère que tout va bien pour vous.

Moi ça va, Gabriel ne fait tj pas ses nuits mais il commence à se calmer en journée, et à faire 2 siestes par jour, c déjà çà. 
Pour l'instant je m'occupe de lui exclusivement et je poserai un congé parental dans qq temps à mi temps probablement.
Pour cela il faudra qu'il fasse ses nuits le coquin !

Donnez moi des nouvl
gros bisous à toutes
NATH
zen77 14 messages
zen77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2015 à 13:41
 Coucou nath. Moi ma puce va avoir 4 mois demain elle mesure 59 cm pour 5.500kg .côté nuit elle les fait depuis environ 2 mois donc jai pas a me plaindre de ce côté :-) 
Niveau biberon elle boit environ 180 ml toutes les fait 4 heures.
Le boulot bah je reprend lundi 2 février sniff j ai pas envie mais bon la nounou c'est ma belle soeur donc niveau confiance c est le top. Donc voilà bisou a toi et ta petite famille.
Élodie
  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.