Bebe pour Ocobre 2014 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
delphco 6 messages
delphco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2014 à 10:00
 coucou les filles !!
pour moi aussi c'est un ti mec qui viendra nous combler en octobre !!
gygy a halluciné car il a pris 400 gr en 15 jours !!! il a dit que s'il continuait sur cette courbe il ne serait pas loin du poids de naissance de mon 1er qui faisait 4kg !!!
enfin on verra bien ! le principal c'est qu'il aille bien !

je suis assez fatiguée en ce moment alors que je suis toujours en arrêt ! pourtant je ne fais pas grand chose de mes journées et me repose au max au vu de l'hypertension ... mais c'est parfois long !!! heureusement ce soir c'est les vacances et mon loulou sera avec moi ça passera plus vite !

bonne journée à vous les filles !!
bb2 en route pour octobre 2014 !!!
marion79250 15 messages
marion79250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2014 à 21:38
 bon rdv chez l'ostéopathe pris pour mercredi !!! Vivement 
Et vous ca va mieu ? Faut pas pleurer les filles ses petits bouts quiarrivent bientot vont combler nos coeurs de bonheur et secher nos larmes même si je comprend certaines situations cest pas facile quand les hommes n'aident pas et c'est compliqué d'avoir l'esprit tranquille quand les finances ne suivent pas mais aller courage on est la pour sencourager et se soutenir
Pour ce qui est du diabète bon courage les filles car franchement je suis tellement gourmande que j'aurais vraiment du mal a me retenir mais qu'est ce qu'on ferait pas pour nos loulous 
Aller bonne soiree a toutes bis  
Rose622 1 messages
Rose622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2014 à 17:02
 Bonjour à toutes, je me présente je suis Rose j'ai 28 ans et je suis enceinte de 25 semaines de grossesse. C'est un petit gars Léo prévu pour le 11 Octobre ! C'est un bb1 J'espère que votre grossesse se passe bien, pour ma part ça va à part la fatigue et les insomnies. Je ne travaille plus depuis cette semaine car ça devenait dur. ( je suis infirmière ) Sinon le futur papa est très attentionné et investit je n'ai pas a me plaindre de ce côté là. D'ailleurs on choisit presque tout ensemble ( poussette, pyjama, matériel de puériculture...). On profite des soldes pour faire les gros achats ! Bon courage à vous toutes et avec les futurs papas. 
manander 8 messages
manander
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2014 à 23:16
 bonsoir et bienvenu ROSE62!!!
on a la meme dpa:le 11 octobre.prmoi ossi tit mec ms bébé 4 !pr mon tit gars ce sera Tobias!et oui moi ossi fatigue revient à grs pas et tjs nosé et vomissement ms insomnies ca va un peu mieux!Moi je reprends Taf lundi ms vu mes horaires si ca change pas je v pas tenir!!!!!!!!(genre 8h 12;30(pause)et 14h20h)!!!Je travaille ds discount!Bonne grossesse à toi ossi et à bientot!t es de ou?

BB59 17 messages
BB59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2014 à 14:03
bonjour rose moi c est laetitia moi aussi bb pour le 24 oct 2014 ...on se suit donc .. moi c 'est 1 bb numero 3 .. 1 fille elle s 'appellera sasha voila moi je suis en coingé d 'été j 'arrete le 14 aout en arret mater.. vivement car ça commence a etre lourd!! lol .. si tu veux me parler pas e pb.. bon courage biz! 
BB59 17 messages
BB59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2014 à 14:24
 bonjour moi aussi bb pour le 24 oct et apparement 1 gros bb aussi puisq'a la 2 eme echo elle faisait deja 690g! et oui ça me fait peur 1 peu pour l 'accouchement mais bon on verra bien .. biz a toi et bon courage
Manguifi 1 messages
Manguifi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2014 à 11:09
 Bonjour à toutes, 
j'ai un bb prévu pour le 19 décembre, je cherche des copines enceintes à Lyon à partager cette expérience, je suis russe, en France depuis 7 ans,
bisous et à bientôt!
marion79250 15 messages
marion79250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2014 à 11:13
 Bienvenue rose et contente que tout se passe bien pour toi
Mon rdv chez l'ostéopathe a été positif j'ai bcp moins mal et peu dormi cette nuit je le conseille a toute femme enceinte ayant mal au dos 
Plus que 2 jours de taf pr moi et après se sera stop vivement je n'en peux plus 
Bis a toutes
BB59 17 messages
BB59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2014 à 13:34
 CC LES  filles qui peut me dire comment on lit ses messages? car j 'ai des mails comme koi j 'ai des reponses et je n 'arrive pas a les lire!! lol merci les filles...
BB59 17 messages
BB59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2014 à 13:37
 cc moi india 15 ,je me joins a toi moi c 'est pour le 24 oct et c 'est 1 petite nfille.. voila a bientot quand tu veux pour discuter..biz
manander 8 messages
manander
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2014 à 22:27
                        coucou BB59,
dans tes mails y a écrit à un momoent"bébé pour octobre 2014"tu clik dessus et qd apparait le site tu clik sur "derniére pages"et là tu va voir nos derniéres conversation!Attention pr toi répondre à un contenu il fo te connecter!!!voilà en espérant t avoir aidé,bonne soirée!

steph422 16 messages
steph422
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2014 à 14:54
 bonjour à toutes y aurait il quelqu'un avec du diabète car je comprends pas tout j'ai pris 5 kilos je bosse 12 heures à mon magasin je suis debout au total 17 heures  par jours  donc imagine je mange pas grand choses surtout pas de sucre même avant ma grossesse je suis plutôt sale que sucre j'ai un rendez vous que la semaine prochaine donc besoin de s'avoir ce que vous faites pour lutte contre le diabète en attendant mon rendez vous  Merci
steph422 16 messages
steph422
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2014 à 14:54
 bonjour à toutes y aurait il quelqu'un avec du diabète car je comprends pas tout j'ai pris 5 kilos je bosse 12 heures à mon magasin je suis debout au total 17 heures  par jours  donc imagine je mange pas grand choses surtout pas de sucre même avant ma grossesse je suis plutôt sale que sucre j'ai un rendez vous que la semaine prochaine donc besoin de s'avoir ce que vous faites pour lutte contre le diabète en attendant mon rendez vous  Merci
NATH2A 102 messages
NATH2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2014 à 16:59
 BONJOUR LES FILLES
@STEPH: j'ai aussi du diabète gesta, pas de panique! je l'ai decouvert avec la prie du sang du 6e mois et toi ? J ai tj été mince et sportive, aucun ecart sauf qq glaces depuis le debut de ma grossesse et patatras : regime, l'horreur !!!
J'ai quand mm pris 9 kg depuis le début (suis dans mon 7e) donc ça ne me fait pas de mal de faire gaffe au sucre. Le sucre est partout en + des sucres ra^pides, il faut reduire les sucres lents, le pain, les pates, la creme fraiche, les fruits, etc...Mais pas les supprimer complètement. Ton médecin t'indiquera précisément les quantités auxquelles tu as droit, ne t'inquiète pas, ce n'est pas draconien. Il suffit parfois d'associer les bons aliments pour eviter les pics de glycémie et tu verras qu'on arrive à se surveiller grace aux 6 piqures par jour.
Tiens moi au courant,

Sion, suis enfin arrêtée, je v pouvoir m'attaquer à la prépa de la chambre et de la liste de naissance. Avez vous mis une liste ?
GROS BISOU
NATH
steph422 16 messages
steph422
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2014 à 19:43
 merci nath2a
c'est vrai je mange mal surtout pain et fromages pas le Temp de cuisine en se moment je vais essaye plutôt les salades tu en à de la chance d’être arête moi pas possible 3 enfants 1 belle fille et un mari accidente donc du coup je dois faire tourne son magasin la maison les momes donc j'avoue je m'oublie un peu et je profite pas de ma grossesse et c'est vrai que la le diabète m’inquiète car il faud que je porte mon petit monde encore un moment 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.