Fausse couche

Discussions

Auteur
Message
louloutte01 1 messages
louloutte01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2014 à 12:24
bonjour a toutes, je suis maman de deux enfants, on as appris que j'était enceinte de 4 semaine par test urinaire puis confirmé par prise de sang. 2 jours plus tard je perd un peu de sang (vraiment léger), je prend donc un rdv chez une gynéco qui me prend au bout de 3h d'attente qui m'examine est qui me dit pour moi c'est le début de vos règle le laboratoire c'est trompé dans les analyses!! enervé je part, puis je vais faire une echo et la on me dit: effectivement vous etes bien enceinte mais vous etes entrain de faire une fausse couche! enfin je ne suis pas folle!!! je retourne voir la gyneco pour lui dire qu'elle m'as dit n'importe quoi et la j'entend: mais de toute façon vous avez déjà une fille et un garçon, il y en as qui ne peuvent pas en avoir! sympa! c'est pas forcement ce que j'avai envie d'entre de sa part, sachant qu'elle na meme pas retrouver mon dossier médical! et que pour ma derniere grossesse j'ai perdu enormement de sang a 6 semaine c'etai un decollement de placentas mais pour elle ce n'est pas possible! elle ma bien fait "rire"! je le prend très mal de ne pas etre comprise quand on me dit c mieux de faire une FC maintenant que dans 2 mois, et que cale veut dire que je peut en avoir!!! il ne se mette pas du tout à notre place car moi cela me fait mal!!!
Pituska 2 messages
Pituska
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2014 à 09:52
 Hello, 
moi j'ai vécu 2 fc dernièrement et c'est vrai que c'est pas évident... ils en voit tellement toute la journée qu'ils ne prennent pas vraiment la mesure de ce qu'on peut vivre émotionnellement.
Moi je me dis que si je ne les ai pas garder c'est certainement par ce qu'il y avait une raison biologique qui n'allait pas. Du coup ça m'aide à accepter cet état de fait...
Pour la petite histoire je suis de nouveau enceinte (de 20jours seulement)... je croise les doigts même si j'angoisse clairement dès que je n'ai plus mal nulle part!! :/
line222 37 messages
line222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2014 à 10:55
 bonjour et quel courage vous avez toutes les deux car moi je sais pas si j'aurai garder mon calme du a la reaction de ce gyneco! c est incroyable!
moi je suis deja maman de deux enfants ma fille a 8 ans et mon fils bientot 5 ans et la je suis enceinte du 3 prevu pour aout mais au debut j'ai eu perte de sang (deja pr mes deux enfants aussi) ensuite ptit decollement  du placenta de 1 cm pas trop grave vu je reste bien allongée mais vraiment j'etais tout le temps mal mal fatiguée fatiguée, nausée, vomissement, dhiarée... donc pas des meilleures grossesse mais la heureusement cela va deja mieux; il etais temps!
voila sinon je comprend pour vous que cela doit etre tres dure d'avoir perdu votre bebe!
moi je pense si ca arrivait j'aurai surement bcp de mal a accepter!
mais bon ... ne pensons pas a cela!
heureusement je suis tombée direct sur le bon gyneco qui m'acceuille chaque fois que ai un soucis! je le remercie d'ailleurs car sans lui je serait deja desesperée je pense...
les gynecos sont cense entre la pour nous aider durant chaque grossesse et non critiquer ou dire des betises de ce genre! ce n est pas parce que tu as deja deux enfants que tu n'a pas le droit d'en avoir un 3 voyons il est fou ce gyneco dis donc! enfin je te souhaite vraiment du courage pour la suite, voila et si tu souhaite discuter sache que je suis dispo.
courage a vous deux les filles
BONJOUR je m'appelle lindsay j'ai 30 ans et j'ai 3 enfants, une fille de bientot 10 ans et deux garçons un de bientot 7 ans et mon petit dernier de bientot 1 ans. voila que du bonheur  ;) ;) ;) biensure mon cheri aussi ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.