Bebe prevu pour juillet 2014

Discussions

Auteur
Message
vaness73 8 messages
vaness73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2013 à 14:13
Je serais très heureuse de partager mes ressentis, mes rendez vous avec d'autre maman...
Tres heureuse pour cette nouvelle grossesse!
vaness73 8 messages
vaness73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2013 à 14:15
 
Tres heureuse pour cette nouvelle grossesse!
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2013 à 16:06
 Bonjour Vanessa :)

Tout d'abord félicitation !!! C'est une super nouvelle !

Moi aussi bb est prévu pour juillet 2014

Et je serai trés heureuse de partager mes ressentis sur cette 1ére grossesse pour ma part :)

@ trés vite
Julie ^^
vaness73 8 messages
vaness73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2013 à 20:30
 bonjour Julie,je suis très contente pour toi...tu viens juste d'apprendre la nouvelle alors...on va pouvoir partager notre grossesse qui est à parement différente pour chacune d'entre nous. 
Alors pour l'instant que ressent tu?as tu pris rendez vous avec ton gynéco

Bis vanessa
Tres heureuse pour cette nouvelle grossesse!
BBangeticoeur 19 messages
BBangeticoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2013 à 10:30 - Modifié le : 27-05-2014 à 11:22

Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2013 à 12:43
Coucou les filles ! 

Merci pour ces précisions bbangeticoeur  :)
Je te souhaite bcp de joie avec tes 3 enfants !

Moi j'ai eut 26 ans cet été et c'est mon tout 1er BB <3 Papa àura 29 ans en mars 2014 :)

VANESSA pour le moment j'ai quelques nausées surtout le matin ! J'ai beaucoup de mal a manger du sucré alors que d'habitude j'adore ça !!! Une vraie gourmande lol
Egalement beaucoup de changements d'humeur aie aie aie !!!! Pauvre papa mdr

Je passe une echo de datation demain je serai à 6 semaines d’aménorrhée, je x les doigts pour le voir !!! et que tout aille bien.

J'ai su que j'étais enceinte le 1er novembre :) j'avais 3 jours de retard,
 j'ai arrété ma pillule il y a 6 mois ainsi que le tabac, et on a commencé les essais le 02 octobre 2013 donc en fait cela a pris tout de suite ! 

J'étais totalement choquée devant le test de grossesse !!!! BB avait 15 jours donc e le sais depuis le tout début !

Mes seules craintes étaient mes petites douleurs à droite (bas ventre) mais depuis qq jours plus de douleurs :)

Et toi que ressens tu ? 
Gros bisous en attendant de te lire
Julie ^^
vaness73 8 messages
vaness73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2013 à 13:54
 a Ouai c'est étonnant le changement que sa peut faire sur notre corp...je te dirais dun coter temps lieu si tu na pas envie de sucrer, sa sera des kilo en moins! Alors ton rendez vous c'est bien passé ? Alors pour quand dois tu accoucher ? 
Pour moi c'est ma deuxième grossesse, jai déjà eu la chance d'avoir une petite fille prénommé Louna. Pour Louna sa avait pris tout de suite comme toi, et tu vois pour le deuxième j'avais arrêter la pillule en avril...et tu vois sa ne voulais pas venir. Et sa y est je suis enceinte !!! Quel bonheur! Et en même temps on a du mal a se rentre compte pour l'instant,non? 
Ma première visite est le 2 décembre, c'est encore loin!!!! Jai fais un test de grossesse le 7 novembre et sa me disait que jetais enceinte de deux semaine...
Voilà  bisous a toi
Tres heureuse pour cette nouvelle grossesse!
vaness73 8 messages
vaness73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2013 à 14:00
 felicitation bbangeticoeur...jai lu ton commentaire et sa ma fais sourire...on peut dire que c'est une sacré surprise!!! Mais un troisième petit ange.....c'est que du bonheur! Tiens nous au courant de la suite de tes événements.
Bis
Tres heureuse pour cette nouvelle grossesse!
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2013 à 14:26
 Coucou Vanessa !

Ça me fait très plaisir que tu m'ai répondu :)

J'ai passé l'écho de datation hier à 18h00 !
BB va bien il a 1 mois mesure 1.4 mm !!! Activité cardiaque ok 105 /minutes :)
J'ai eut droit à la sonde ! C'est énorme ce truc MDR

Je ne réalise pas encore car c'est tout petit et cela ne ressemble pas à un bb (mais plutôt à un petit poid) ^^ et cela ne bouge pas encore ... Je suis assez stressée sur l'avenir (je suis qqun d'anxieux) même si je sais au fond de moi qu'on fera de notre mieux pour ce bb !!! :)

La naissance est prévue pour le 16 juillet 2014 ... Il va faire chaud pour nous !

Félicitation pour ta 1ére puce :) Moi j'aimerai bien un ptit garçon mais une fille serait la bien venue aussi, nous avons déjà le prénom lol

Moi j'ai fais mon test le 1ernovembre et enceinte de 15 jours aussi on est tombé enceinte à 1 semaine d'écart !!!!! Ton bb devrait arriver fin juillet je pense <3 

@ trés vite j'éspère !
Julie ^^
mstv 3 messages
mstv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2014 à 14:29
 bonjour, moi c pour le 30 juillet et oui j ai deja trois filles et a notre grande surprise la 4 fille 
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2014 à 14:30
 Coucou !

Moi prévu pour le 16 juillet d'une petite Manon :)
Julie ^^
fanochita 5 messages
fanochita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2014 à 18:34
 Bonjour à toutes!

Ma fille Anna est prévue pour le 23 juillet :) bon courage à toutes pour la "dernière ligne droite"!
audrey62 1 messages
audrey62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2014 à 15:10
 Bonjour a toute mon fils est prévu pour le 24 juillet d'un côté nous avons hâte d'un autre j'ai une peur folle de l'accouchement mais je me dis qu'il faut bien qu'il sorte un jour lol

bon courage à toutes et plein de bonheur
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2014 à 23:59
 Coucou Audrey, 

Moi J-19 il ne faut pas stresser pour l'accouchement, tu aviseras au moment et fais toi confiance, en plus on est en 2014 tout est fait pour nous soulager au plus vite :)

Ca va bien se passer, sinon personne ferait de bébé, la plus quiche des nanas y arrive alors ya pas de raisons :)
Julie ^^
oliveCHX 2 messages
oliveCHX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2014 à 16:45
 Bonjour à toutes,


Je travaille actuellement sur le long-metrage "Ange et Gabrielle" pour le cinema, produit par BENJI FILMS et réalisé par Anne GIAFFERI. Nous sommes à la recherche de bébés pour le tournage qui aura lieu durant les mois de Septembre et Octobre 2014, en REGION PARISIENNE avec Patrick Bruel et Isabelle Carré.

Nous souhaiterions trouver des bébés de type européen, nés ENTRE LE 1er JUIN 2014 et le 31 JUILLET 2014.

Rémunération au tarif syndical.


N'hésitez pas à faire suivre ce message, vous pouvez me contacter par mail: ochenieux@hotmail.fr en m'envoyant vos coordonnées/lieu de résidence/âge du bébé et photo si possible.


Merci et bienvenu à vos loulous.


Olive Chenieux

Assistante mise en scène.  

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.