Grossesse et divorce

Discussions

Auteur
Message
nathalie61 4 messages
nathalie61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2013 à 15:10
Bonjour, voilà je me lance car je ne suis pas bien, j'ai besoin d'échanger. J'ai 2 jeunes enfants, je suis enceinte de mon 3ème. Il y a 1 mois et demi, mon mari m'annonce qu'il souhaite divorcer parce qu'il ne m'aime plus (???) et qu'il a une autre fille en vue (!!) Donc dès le lendemain il entame sa nouvelle relation. E tdepuis tout va vite, je suis partie vite ca rje ne supporté pas ses aller-venues, ses textos envers sa nouvelle copine... Et depuis elle est constamment chez lui (nous), dort chez lui, et plus bien sur. Et là voilà qu'il la présente déjà aux enfants, et qu'elle dort, comme dit ma fille, "dans ton lit maman". Bref tout ca est difficile à gérer. Il a tellement voulu ce 3ème enfant. Seule avec un nouveau-né et 2 autres enfants, j'appréhende. Avez-vous vécu la même chose ? Merci d'avance
sofia23000 3 messages
sofia23000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2013 à 18:24
 bonsoir jai pas vecu la mais chose mais j'ai une collegue qui la vecu mais elle a pu rien faire psk il a rien fait de mal sur elle il a pris sest afaire et il est parti et ma collegue elle est partir chez sa mere pour aide psk elle etait malade et il lui a dit moi je garde les 2petites et elle est parti chez sa mere et la petite fille elle a dit le lendemain a sa mere maman il y a une femme qui est venu a la maison et elle a dori dans ton lit maman ma collegue elle a interdit de partir loin psk elle avais les deux enfants et que elle avais le 3eme elle etai enceinte de 6mois et il lui a pris son paseport ou il avais lles fille decu pour pas quelle repart en algerie voila mais si tu veu savoir plus de chose tu me le dit dac  tkt on est la pour aider 


mais moi j'ai juste une question a de  pose vu que tu a eu 2eme enfants et que tu est enceinte du 3eme  

pour ta premiere grossesse tu a eu des douleur de mal de dos et en bas tu ventre psk moi normal je devair etre enceinte mais je peu pas faire un teste de grossesse psk sa verai pas longtemps que je le serai si tu peu aider stp merciii d'avance et me donner des conseille sur ta premiere grossesse ;) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.