Fausse couche tardif besoin d'en parler (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
woidia 126 messages
woidia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2013 à 10:43
 cc sandrine ma.pauvre je pense fort a toi !!! moi aujourd hui tjr autant mal et pire quand je vais au toilette !!! je perd un.peu !!! un.jour oui un.jour non !!! sinon premiere nuit a dormir d une traite sans.me.reveiller je pense que la fatigue la emporter !!! pfff quelle dure epreuve a passer !!!! bonne journee les filles
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2013 à 11:06
 Woidia tu as eu le médicament dont je vous ai parlé ? Moi il me calme vâchement, si tu l'as prends en 1 et 1h après complète pas 2 spasfon, après tu as quelques heures de répis 
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2013 à 10:44
 Bonjour les filles
j'éspère que vous allez bien aujourd'hui, pour moi ça va mieux, je saigne moins, et je me sens moins fatiguée.
J'ai repris les petits plats pour ma tribu, et je retrouve le moral.
Je reprend ma positive attitude, et vous ????
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2013 à 17:12
 Salut les filles c'est une bonne nouvelle Sandrine que tu vas mieux.Tu as tellement souffert ces derniers jours,c'est bien que tu gardes le moral et tu as raison d'être positive même si ce n'est pas facile tous les jours,courage on pense fort à toi.Moi hier comme il faisait beau j'en ai profité pour aller tondre la pelouse de ma maison qui est en vente,mon ex vie encore dedans mais ne fait rien et comme j'étais enceinte je pouvais pas bouger de là où j'habite maintenant.La pelouse était très haute en plus la tondeuse est tombé en panne pas de bol,donc presque 500m2 au rotofil la galère et vu que mon ex était pas là mon homme est venu m'aider heureusement qu'il est là.Plus tard ce sera peinture pour donner de la clarté aux pièces.Woidia ça va aujourd'hui?tu as pris le médicament?oui c'est clair que tu dois être fatigué avec ses douleurs tu dois avoir du mal à dormir la nuit.Sa serai bien que tu trouves du temps pour faire des petites siestes de 20 min mais je sais que ce n'est pas facile avec la petite famille et le boulot.Linda tu vas bien?
Bisous a plus tard les filles.
  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2013 à 18:09
 Pas simple d'avoir une maison commune avec un ex, qui doit l'avoir en plus mauvaise de te voir enceinte et heureuse avec ton zhom, j'éspère que ça va s'arranger.
Moi j'ai hâte de pouvoir reprendre les câlins, ça me manque...
J'ai réussi a ranger un peu aujourd'hui, et refaire des petits plats, lasagnes maison, et beignets pour ma tribu, ça leur manquait.
Biz les filles, bonne soirée, je pense à vous toutes, et encore merci pour ce soutien, ça m'a beaucoup aidé

enfin les beaux jours... et le retour du moral 
petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2013 à 23:24
 oui surtout qu'il ne paie plus rien depuis 2 ans et c'est moi qui suis obligé de tout payer comme il s'est fait licencier et comme je travaille et qu'il me fait des crasses dans le dos,j'ai les huissiers qui me harcèlent.Il n'a jamais su que j'étais enceinte sa aurai pu amplifier les choses et je ne veux pas qu'il s'implique dans ma vie,il m'a déjà fait beaucoup trop de mal comme ça.C'est bien que tu puisses de nouveau bouger comme tu veux et t'occuper de ta petite tribu et bonne cuisinière dit donc.Oui je te comprend pour les câlins,car mon chéri et moi ont peux mais vu qu'il ne faut pas que je tombe enceinte avant mon hystéro le mois prochain ce n'est pas pareil.
Bisous et bonne nuit les filles à demain.
  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
woidia 126 messages
woidia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2013 à 09:03
 cc les filles j ai pu prendre les.cachets mais ca fait pas longtemp effet et suis tjr pliee en 2 !!! aujourd hui je reprend le.boulot on.verra si ca va !!! cette nuit j ai fais une bonne nuit depuis 15 jours je crois que si mes enfants ne serait pas venue me.reveiller j y serais encore et pour un moment !!! jai repris les calins avec mon zhom ca me manqué sa tendresse !!! 
bon aller je vous laisse vais dejeuner ce qua mon.cheri ma preparer et je vais me.doucher pour aller bosser
bonne journee les filles !!!!
ps : cote moral ca va mieu hier g reussi a parler de bb sans pleurer !!! c un bon point
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2013 à 09:07
 bjr tout le monde, 
petitefleur, j'ai une copine qui a eu le cas comme toi, ils se st séparés après la naissance du 2eme, il ne payait plus la maison, il vivait dedans par intermitence, il partait des fois en voyage en chine, ou en algérie, sans payer ni les factures, ni la pension car il était au chomage, elle a dû faire un dossier de surendettement, et au final elle a arrêté de payer, mais la maison a été vendu aux enchères par la banque.
J'éspère que ça va s'arranger, 
Woidia j'éspère que la reprise du boulot n'est pas trop dur.
Et oui je cuisine pas trop mal. J'ai aussi appris la cuisine orientale, j'aime tester des nouvelles recettes. Ca m'occupe, bonne journée
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2013 à 09:11
 Slt woidia, 
les douleurs sont tjs là? Pour moi tout rentre dans l'ordre, plus mal, presque plus de saignements, tjs pas de câlins possible, mais bon, il est très présent, et il me parle beaucoup de ce BB perdu.
Il espere que le tribunal va bien se passer, qu'on puisse reprendre notre vie en main, je dois visiter une maison, j'ai envie de voir si on peut déménager...
A plus tard, je vais déjeuner, j'ai pour une fois depuis 16 jours au réveil
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
linda222 77 messages
linda222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2013 à 09:48
COUCOU LES FILLES !!!! Je viens aux nouvelles et je suis contente de voir que Sandrine ça s'arrange côté santé ! Dis nous quand tu ferras un autre bon plat comme ça et on s'arrêtera pour déguster !!! ;-) Monia je suis tjs là je suis partie en week end chez ma copine à Nantes( 2h de route, pfff) mais ça m'a fait du bien j'avais besoin de m'échapper de la maison et comme mon homme bossait ,je n'avais pas envie de rester coincée à la maison. La route a été fatigante de plus qu'arrivé là bas nous avons fait qql magasins et moi à 21 h je suis claqué en général de puis mon arrêt et ben là je n'ai pas voulu laisser la copine seule donc journée de 7.30 à 0.30 j'étais KO ! Et retour hier soir , contente de retrouver mon homme, il m'a manqué surtout en ce moment, il à l'air d 'aller mieux côté stress et plus calin envers moi, j'espère que ça va durer et qu'il va plus s'investir ? Bon et toi ça va qd mm? J'ai vu ta galère , ma pauvre, j'epère que ta maison va vite se vendre !! C'est vrai que c'est dur en ce moment . Je te tir tout de mm mon chapeau car je te trouve très forte moi je crois que pêterai un câble avec un ex comme ça ! Déjà que le mien n'était pas simple de+ que nous avons une pissouze ensemble, aïe ! Woidia, Raconte nous ta journée! J'espère que ça a été que les gens ont étés sympa avec toi et que tu n'as pas été trop malde ? Plein de bisous les filles et bonne journée !!!!
Coucou les filles !!! Moi c'est Linda et je suis enceinte pour la 4ème fois !!!
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2013 à 11:04
 slt linda, 
pour moi aujourd'hui cuisine, j'ai fais du risotto champignons, blanc de poulet au parmesan, et des petits gâteaux noix de coco, fraise et fleur d'oranger.
Je vais aussi faire les petits pains orientales pr mes enfants, ils en raffolent, le tps est pas trop mal aujourd'hui donc je vais aussi pouvoir faire un peu de nettoyage ds le jardin, avec cette pluie les mauvaises herbes st là en force
Comme ça je ne pense pas Mon ventre commence a partir, enfin, j'ai repris la zumba pas plus de 2 danses pr ce matin avec ma gde sur la wii, on a bcp rigolé, puisque je n'ai pas récupéré mon souffle d'avt la grossesse. Ca fait du bien de se changer les idées.
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
linda222 77 messages
linda222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2013 à 11:16

 Excellent la zumba Sandrine ! Moi c'est le seul sport qui m'a stimulé et c'est clair que sur la wii c'est génial ! T'en fais qd tu veux et moi j'eb faisait 45 mn à peu près tous les jrs depuis le début d'année , j'avais perdu 8 kgs j'éatis super heureuse ! Du coup j'ai passé les jeux aux copines car pour le moment pas besoin... En plus le dernier je l'ai eu sur un site pour 15 euros au lieu de 40 bon il est pas en français mais qd tu connais le principe sa se fait tou seul !

En tout cas chez ns c'est un temps de bretagne comme on peut dire , il pleut, génial ! Pour moi c'est chair à saucisse avec tomates, courgettes et riz et peu être tarte aux pommes et puis pour finir repassage.... :-(

En tout cas bonne reprise Sandrine pour le sport !!! ;-)

Coucou les filles !!! Moi c'est Linda et je suis enceinte pour la 4ème fois !!!
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2013 à 11:23
 Le repassage je le garde pr ce soir, j'en suis à la 3eme machine depuis ce matin (debout depuis 6h30), j'avais du retard, en plus j'ai changé tous les draps, à 6 ds la maison, donc on verra ça tout à l'heure.
Pour moi aussi j'achète d'occaz les jeux vu les prix, ma fille c'est acheté un jeu sur le hip hop, même style que just dance. Avant aussi je tenais les 45 min, mais la je veux pas trop forcé, faut quand même que je me remettre des 2 hémorragies, perdre un peu de poids avt le prochain essai ça peut me faire que du bien lol.
Nous le soleil revient, proche charente maritime, c'est cool et ça fait du bien au moral surtout.
Je vais devoir m'occuper de mes chiens, j'ai 2 chow chow qui ont besoin d'être brosser, je vais pouvoir me câler sur un fauteuil dehors ds l'aprem pr le faire. Histoire de reprendre des couleurs, j'en ai besoin....
Moi j'achète les jeux sur ebay ou priceminister bonnes affaires sur les 2
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
linda222 77 messages
linda222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2013 à 11:50
 Oui c'est ça sur priceminister en neuf j'étais contente! Mais bon moi ma fille de 13 ans a essayer de jouer avec moi mais elle c'est pas sontruc elle est encore restée bloqué poupées barbies et poupons ! Tu as de la chance d'avoir cette complicité là avec la tienne ! Moi par contre elle est heureuse pour bb4 mm un peu chieuse elle est epère avoir un pti frère c'est ce que l on m'a annoncé mais pas officiellemnt. 2show show ce sont les chiens à la langue bleu c'est ça? Si c'est ça ils sont magnifiques ces chiens! Nous c'est l'animalerie ! 1 chien de chasse qui vie ds la maison "quelle horeur !" , un chat: dehors, un chinchilla et cochon d'inde et j'en ai ras le bol de devoir changé les cages pfff rien que l'odeur du cochon d'inde et du foin !!! Beurk !!! En tout cas force pas de trop qd mm prend le temps de te reposer car c'est comme proche tout ça!
Coucou les filles !!! Moi c'est Linda et je suis enceinte pour la 4ème fois !!!
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2013 à 12:16
 c'est vrai qu'avec ma fille on est proche, on aime la même musique (sauf les one direction que je deteste), dans ma jeunesse j'étais danseuse pro jusqu'à mes 4 mois de grossesse pr elle, je lui ai transmis. En fait les 3 plus grand font du hip hop, ils sont à fond danse et musique.
J'essai de trouver l'équilibre entre maman cool, et c'est pas la fête à la maison, pas tjs facile...
Oui c'est les chiens à la langue bleu, ils st beaux mais collent bcp. 
en photo c'est un des 2.
J'ai aussi un chat angora, mais je le vois jamais, il reste en haut, il ne sort jamais.
Pour bloquer les chiens j'ai mis des barrières pour leur interdire les chambres et la cuisine, j'aime pas ça.
Je veux pas d'autre animal.

enfin les beaux jours... et le retour du moral 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.