Fausse couche tardif besoin d'en parler (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
linda222 77 messages
linda222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 18:39
 
Pardon pour l'âge.... Et vraiment désolée pour ta sale journée. J'espère que ça va aller mais de retour à la maison je me doute bien que tu ne vas pas resté couchée pdt 3 jrs à cause de tes loulous mais je comprends et en mm temps ce n'est pas serieux... Je dis ça mais je ne sais mm pas comment moi j'aurai réagit mais je pense à ta santé et as tu qql1 pour t'aider??? Je te souhaite bon courage je pense que le plus lourd est passé en tout cas j'espère ! Plein de bisous et de courage pour t'accompagné !!!!
Coucou les filles !!! Moi c'est Linda et je suis enceinte pour la 4ème fois !!!
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2013 à 19:20
 Merci linda, 
mon mari gère, il fait faire les devoirs et se retrouve de corvée de cuisine, surtout qu'il faut en plus cuisiner le repas de mon fils pour l'école demain midi a cause de son anorexie.
Mon mari ne veut pas que je ferme les portes de la salle de bain ou des toilettes à clefs, car je me suis sentie mal tout à l'heure.
En fait je reste allongée car quand je suis debout je suis une vraie fontaine, je ne comprend pas qu'ils ne m'opèrent pas, au moins je serais tranquille une bonne fois pour toute.
Je suis épuisée
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2013 à 23:24
   Bonsoir je viens aux nouvelles dure la journée pour toi Sandrine c'est bien que ton homme soit là pour t'aider avec les enfants,repose toi au mieux même si ce n'est pas facile avec les petits.j'espère que ça ira mieux dans la soirée.
Non Linda tu n'es pas bizarre moi aussi ça dépendait des jours mais le plus souvent j'avais mes nausées le soir  et pour ton homme faut peut-être lui laisser un peu de temps même si sa fait mal et que tu te sens seule,mais à la finale il sera très heureux d'avoir bébé dans les bras.Mon chéri au début n'arrivait pas à croire que j'étais si fatiguée à croire que je me forçais à vomir,ce n'est qu'à 2 mois,2mois et demi qui a vraiment pris conscience de cette grossesse et de ses aléas cette période à été très longue et je me suis senti bien seule.
Woidia ça va mieux tes douleurs dans le bas du ventre,moi je sais qu'après ma fausse couche les douleurs ont duré 3 semaines "en espérant que ce ne soit pas le cas pour toi"des fois j'étais plié en deux je pouvais plus bouger.Mais je n'avais pas le médicament qu'à parler Sandrine sa m'aurait soulagé je pense.
Bon courage à vous les filles.Bisous

  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2013 à 02:35
 J éspère que vous allez mieux, moi il est 2h30 du mat, je saigne moins mais toujours, j'ai mal qd je m'assoie, je pense qu'elle m'a plus flingué qu'autre chose, essayer de nettoyer le col de l'utérus à vif, avec je ne sais qu'elle outil, elle s'est même amusée à tourner un moment le spéculum, ce qui m'a littéralement brûler, je l'ai supplié d'arrêter.
C'est n'importe quoi, ils auraient dû m'opérer, si je n'avais pas été en noir au moment de l'hémorragie tout le monde aurait vu que j'avais du sang jusqu'aux genoux (alors que j'avais un jeans et une protection) à la garderie de ma dernière. La merde, je suis épuisée
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
woidia 126 messages
woidia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2013 à 08:04
 slt les filles moi tjr autant mal !!! ca fait 3 jours ke je suis pliee en 2 !!! g rdv vhez le doc a 11h30 poir demander les cachet ke sandrine a parler !!! je reprend le boulot lundi et si g encore mal comme ca je pourrais pas tenir c pas possible !!! j espere vraiment que ca ira mieu je peux pas me prmettre de reprendre  arret !!!! enfin je vais reeessayer on.verra !!! je pense fort a toi a sandrine je t envoi plein dz courage !! c est une dure epreuve que tu passe !!? mais c des bouchers ou tu a ete c grave  d etre aussi con !!!! tu habite ou ???
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2013 à 08:10
 Vers la Rochelle, 
ils m'ont tué, je pense que l'Antadys va t'aider, moi je prenais ça quand j'avais des kystes sur les ovaires ou des règles hyper douloureuses, là je suis heureuse d'en avoir, je prend 1 comprimés et 1h après 2 spasfon , et je respire temps qu'il fait effet.
Je vais voir si ma gynéco peut m'aider, je me vois pas refaire une hémorragie aujourd'hui, j'ose même plus sortir, la honte hier, si j'avais pas été en noir, je me serais retrouvée pleine de sang à la garderie aux yeux de tous.
Là j'ai mis un sac avec du change et une serviette pr protéger les sièges au cas ou, ça craint. Lundi s'est férié tu bosses quand même ? 
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2013 à 11:00
 Salut c'est vrai c'est des bouchers qui ton auscultés on n' est pas du bétail quand même.Je te donne du courage pour ses moments difficiles même si j'aimerais faire bien plus.Moi on ne m'a jamais parlé de l'Antadys alors que j'ai toujours eu des règles très douloureuses et deux kystes à l'ovaire droit dont un qu'on m'a opéré,on m'a juste donné du spasfon qui ne faisait rien.
Courage les filles je suis avec vous.
Bon moi faut que je gère un problème j'ai plein de gros soucis à cause de mon ex et comme il y a que moi qui travaille maintenant j'ai les huissiers aux fesses.
Je pense à vous les filles pleins de bisous.
  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
woidia 126 messages
woidia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2013 à 11:18
 oui lundi je boss !!! je suis ash au bloc operatoire et je suis de garde !!! j espere que j y arriverais !!!  
woidia 126 messages
woidia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2013 à 11:18
 oui lundi je boss !!! je suis ash au bloc operatoire et je suis de garde !!! j espere que j y arriverais !!!  
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2013 à 12:17
 Slt petitefleur, 
si tu as besoin de conseil, n'hésites pas.
Moi j'ose pas trop forcer, j'ai peur de resaigner comme une malade, et je vous conseil à toutes ce médicaments, j'en donne parfois à ma fille quand elle a des règles vraiment douloureuses, même si normalement c'est à partir de 15 ans, vu qu'elle est très grande pour son âge, je ne veux pas qu'elle souffre pour rien.
Je suis vraiment fatiguée, j'ai essayé de dormir un peu mais je n'y arrive pas.
Bonne après midi
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
linda222 77 messages
linda222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2013 à 18:22

 Sandrine c'est horrible ce qu'ils t ont fait..... Ma pauvre mais se sont de vrai barbares !!! Franchement pour ça ils abusent ils devraient prendre le temps de se mettre à notre place au prix ou ils sont payés franchement !  En tout cas bon courage!!!!! Je te soutiens  de loin mais je te soutiens  !!! ;-)

 

Monia les ex c'est de la merde !!! ( oup's) Non sérieux une fois fini on ns prend vraiment pour de la merde !!! J'espère que tu vas t'en sortir ?

 

Woidia repose toi le travail attendra mm si financièrement c'est pas ça repose frnachemnt !

 


Coucou les filles !!! Moi c'est Linda et je suis enceinte pour la 4ème fois !!!
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2013 à 19:13
 Oui linda j'ai dégusté, j'ai tellement saigné hier avec cette seconde hémorragie, qu'aujourd'hui je n'ai pas de force, je suis incapable de gérer les petits, ça craint, mais bon les saignements se calment enfin, j'ai trop envie de dormir, j'essaie de rassurer les petits, comme ils sont venus me chercher avec leur papa à l'hopital hier, et qu'ils voient biens que je n'ai pas de force, je ne suis pas du genre à être KO facilement.
Mais bon ça va passer, je pense, je continue les vitamines...
Les filles financièrement moi je me débrouille par ebay, je revend les vêtements trop petit des petits pour en acheter des nouveaux, et je revend tout ce que je n'utilise pas, et l'air de rien, ça me permet de m'en sortir.
Là  je m'en suis pas occupée depuis 15 jrs, mais quand j'aurais récupéré, je m'y remettrais.
 Pour l'instant je veux juste me reposer, et je suis impatiente d'aller a dormir
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
linda222 77 messages
linda222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2013 à 20:10

 Moi j'achète tout neuf surtout pour mes dernières et mon pêché mignon est sergent major, mais ça c'est occasionnel surtout cette année qui nous est particulièrement difficile financièrement !!! Donc pour celui qui arrive il me reste la puer des filles et niveaux fringues ça me saoule de vendre alors je donne tou ! Par contre pour bb4 je fouine plus facilement sur le bon coin.


Sandrine, Bon courage et bonne nuit alors et que demain soit meilleur !!! ;-)

 

Coucou les filles !!! Moi c'est Linda et je suis enceinte pour la 4ème fois !!!
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2013 à 20:27
 Moi je peux acheter neuf grace à mes ventes, je donne quelques trucs, surtout là les affaires de BB, ici y a une boutique ou on peut avoir des marques neuves pour presque rien car c'est des anciennes collections, genre comptoir des cotonniers, caroll, ... et des passionnata à 8e neuf avec étiquettes, en plus certains sont de la collection actuelle, je suis une dingue de lingerie
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2013 à 09:49
 Bonjour les filles, 
j'éspère que vous allez bien, moi je suis épuisée aujourd'hui, j'ai eu de fortes contractions dans la nuit, encore une mauvaise surprise aux toilettes, je ne suis pas sereine, encore cette peur d'hémorragie, je n'ose pas sortir de chez moi, je trouve que je perd encore pas mal, mon ventre est tjs là, je suis épuisée.
Et le temps va avec, si au moins j'avais le soleil que je squatte le jardin, vu comment je suis blanche ça craint, j'ai une mine qui fait peur.
Je vous souhaite une bonne journée à toutes
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.