Fausse couche tardif besoin d'en parler (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
woidia 126 messages
woidia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2013 à 13:11
 ah desolee !!! c dure de se forcer a gerer tout toute seule !!! et devabt les gens faire comme ci tout va bien alors qu a l.interieur on veut tout exploser !!! est ce normal  que j ai tres mal au ventre aujourd hui je perd plus rien mais seulement ca me fait comme des coup de poignard dans l.uterus jai tres mal !!!!
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2013 à 13:35
 Ca me l'a fait hier aussi, tu n'as pas de fièvre ? c'est peut être ton utérus qui reprend sa forme, si tu peux demande à ton gynéco ou ton doc une ordonnance d'antadys, ça calme, c'est à la base pr les règles très douloureuses
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
linda222 77 messages
linda222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 16:22
 Sinon reconsulte si ça peut te soulager psychologiquement, moi c'est ce que je fais en général.
Sandrine, bon courage pas évident ta situation ... Plein de bisous les filles
Coucou les filles !!! Moi c'est Linda et je suis enceinte pour la 4ème fois !!!
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2013 à 16:32
 Les filles besoin d'une info, j'ai expulsé le BB samedi en saignotant depuis, la ça fait 1h que j'ai l'équivalent des contractions d'accouchement, et que je perd beaucoup de sang, est ce normal ou pensez vous qu'il y a un problème 
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2013 à 17:26
Ca fait 1h que je me vide littéralement, je pense que je fais une hémorragie, direction l'hopital, j'ai vraiment trop mal 
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
woidia 126 messages
woidia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2013 à 17:31
 tu as raison va a l hopital et tiens nous au courant je peese fort a toi sandrine
petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2013 à 22:49
   Coucou les filles et bien ça n'a pas l'air d'aller pour Sandrine j'espère que ce n'est pas grave.
Woidia moi aussi j'ai eu des tiraillements dans le bas du ventre après ma fausse couche et je pense que c'est l'utérus qui reprend sa place.Sinon je pense que Sandrine a raison de dire qu'il faut attendre que tout se remette en place pour reprendre les essais bébé,mais moi aussi si je n'avais pas eu à attendre les résultats et à faire cet examen je sais pas si j'aurais eu la patience d'attendre le retour de couche c'est plus mon homme qui aurait voulu attendre.
Linda ça va pas trop de nausées?
Moi je viens de reprendre le boulot sa fait bizarre au bout de 4 mois et demi à la maison.
On pense fort à toi Sandrine vivement de tes nouvelles,gros bisous.
Bonne fin de soirée les filles. 
  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
woidia 126 messages
woidia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2013 à 08:35
 aujourd hui encore beaucoup de coup de poignard !!! meme quand je m assoie c affreux !!! est ce normal ??? en tout cas je suis bien contente d etre en arret j aurais pas pu bosser !!! c affreux cette douleur j en peux plus !!!

sandrine alors des nouvelles !!!! je suis inquiete pour toi !!!
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2013 à 09:13
 Bonjour Woidia, 
j'ai fais une hémorragie hier, car tout n'était pas évacué, j'ai sorti un énorme truc, ce qui a atténué l'hémorragie, je suis très faible, je retourne à l'hopital tout a l'heure, mon mari m'a surveillé toute la nuit, j'aurais pu y rester, j'ai halluciné de tout ce sang, ils vont me dire si j'ai besoin d'une opération ou non tout à l'heure, je ne suis plus blanche mais limite verte, je n'ai pas de force.
Pour tes douleurs c'est peut être l'utérus qui se remet en place, vu que c'est pas ton 1er, tant que tu n'as pas de fièvre ça va, demande une ordonnance d'antadys, ou si tu es inquiète demande à ton gygy 1 rdv en urgence, moi j'ai rdv à 15h a l'hosto 12 jrs pour 1 fausse couche, la plus longue, dangereuse et douloureuse de ma vie
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
woidia 126 messages
woidia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2013 à 09:34
 j espere de tout coeur que tu n.auras pas d operation!!! ta vraiment pas.de chance et je suis bien.contente d avoir fait un.curerage  plutot que de l expulse naturellement je pense que c plus dure moralement de s en remettre ?!! donne moi de tes nouvelles des que tu es sortie de ton rdv !!! je pense fort a toi !!!! courage et retablie toi vite.... bisous
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2013 à 10:10
 Merci, là c'est que j'ai eu des complications, je me demande si ce cytotec n'est pas responsable, en 4 FC, dont une seule avec curetage, je n'ai jamais eu ça, c'est la première fois que je fais une hémoragie, que je risque ma vie en perdant mon enfant. Et que je suis déjà à 12 jours de souffrance, que je saigne toujours, et que je serais tout à l heure la suite, je vais mettre un moment à me relever physiquement, je risque une anémie sévère, donc il faut que je récupère avant quoi que ce soit. Mon mari se sent impuissant, il a eu la peur de sa vie hier en se rendant compte que j'aurais pu y rester hier. 
Rdv à 15h, on verra quelle épreuve m'attend encore, moi qui avait décidé d'être positive...
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
linda222 77 messages
linda222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 11:22

 
Aïe Aïe Aïe j'ai mal pour toi ma pauvre Sandrine ...... J'espère tout de même que ça va aller. Je comprends ton homme  il doit tout perdu. Et du coup tu as trouvé quelqu'un pour t'occuper de tes enfts ? Tiens nous au courant ! Bon courage pour cet après midi !!!!

 

Monia si je suis nauséeuse mal dans ma peau mais le soir et non le matin . Je suis bizzare !!!

De plus je me sens horriblement seule comme bb4 n'étais pas prévu papa a du mal à se faire à l'idée et m'abandonne complètement il me fait le repproche que c'est de ma faute alors que je lui ai dit que j'étais prête à avorter dès que j'ai su il m'a dit non et du coup je suis complètement accroché à cette crevette , mais seule et sa sa fait horriblement mal..... Dur dur quoique je ne suis pas à plaindre, c'était mon rêve de concluer avec un 4ème et pas papa le bon dieu me puni ......

 

En tout cas je pense bien à vous toutes et j'espère sincèrement que votre, vos  rêves se réaliseront !!!! Et courage pour votre impasse , la sortie n'est pas très loin !!!! ;-)

Coucou les filles !!! Moi c'est Linda et je suis enceinte pour la 4ème fois !!!
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2013 à 12:20
 Bonjour Linda, 
ne dis pas que dieu te puni, un BB surprise quand tu as envie d'un 4eme, au fond tu le désiré, lui ne te comprend pas parce qu'il ne le vit pas de la même façon, en plus il dit qu'il ne le voulait pas, alors que si tu avais été au bout il aurait sûrement était gaga.
Moi j'ai de nouveau très mal, je saigne encore, heureusement beaucoup moins qu'hier. Je ne ferais pas d'essaie avant le tribunal de mon mari, je ne veux pas stresser, et en fait je ne sais même pas si je vais réessayer, en fait en 2008, j'ai eu un début de cancer du col de l'utérus stade 1, donc tout début, soigné au laser (brûler au 3eme degré), surveiller tous les 6 mois depuis, j'etais donc pas censé refaire de BB, en décembre 2009 j'ai fais une fausse couche, et en 2010 j'ai eu ma fille, et 2013 cette fausse couche compliquée et douloureuse, peut être qu'il est temps pr moi d'arrêter, je dois faire une serie d'examens pour être fixée.
Hier j'aurais pu y rester avec cette hémorragie si elle n'avait pas été stoppé à temps, je suis épuisée, je dois me remettre physiquement
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
linda222 77 messages
linda222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 15:32

 
Sandrine oui comme tu dis attend le tribunal de ton mari puis surtout tes réponses d'examens. Apès l'avenir te le diras mais il est vrai que c'est plus fatigant, plus stressant et plus difficil pour un autre BB mais sa se fait ! J'ai une amie qui était désespérée et qui a eu la mm chose il me semble et au final elle a eu son pti bout il y a qql temps ! Après faut laisser faire la nature  ! 

Donne toi le temps de respiere Sandrine tu ne que 30 ans !!!!

Coucou les filles !!! Moi c'est Linda et je suis enceinte pour la 4ème fois !!!
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2013 à 17:53
 De retour de l'hopital, 
linda j'ai 37 ans, bientôt 38,  et un sale parcours gynéco derrière moi, là mes hémorragies qui ont repris de plus belle 30 minutes avt le rdv au point que j'avais du sang partout, en fait mon col ne s'est pas encore refermé car il reste des caillots de sang, ils m'ont fait des test pour voir mon taux d'hémoglobine savoir s'il devait m'opérer en urgence, ils m'ont charcuter à vif pour essayer de nettoyer et libérer le col, donc là je me retrouve avec des contractions d'accouchements, ils voulaient me garder 3 jours sous perf pour les douleurs et me redonner un peu de force, mais vu que je me fais pas opérer sauf si je saigne autant qu'hier, ou dans ce cas il faudra que je retourne en gynéco en urgence, je vais pas rester 3 jrs avec 4 enfants à la maison. 
Autant rester allongée à la maison 
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.