Fausse couche tardif besoin d'en parler (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2013 à 17:24
 salut Sandrine oui c'est clair moi aussi je suis pressé de perdre mon ventre maintenant qu'il n'y a plus rien.J'ai commencé les abdos on verra bien.Linda je vais voir pour créer un compte Facebook ou Msn.
  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
linda222 77 messages
linda222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 18:37
 T'inquiete t pas obligé Monia ! Sandrine je t'ai également envoyé une invitation en privé si ça vous dit de se rejoindre sur facebook de se decouvrir un peu plus après ça n'engage que moi vous n'êtes pas obligés les filles! 
Sandrine moi les horaires de bureau j'ai fait et j'aime pas du tout je te félicite car moi je n'arrivai ps à suivre avec le ménage , les enfts et tout ce qui va avec.... Et Monsieur et tout et tout et tout.. La nuit c'est parfait pour moi sauf en ce moment ou je ne peux vraiment plus j'ai vraiment besoin de dormir !!!!
Et Sandrine courage pour expliquer à nouveaux aux futurs curieux !
Coucou les filles !!! Moi c'est Linda et je suis enceinte pour la 4ème fois !!!
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2013 à 18:55
 Merci, 
moi j'ai pas facebook par choix, j'ai msn même si ça fait 1 bye que je ne m'en suis pas servie. Là je vais faire la cuisine pour la tribu car ces derniers temps s'était plutôt du rapide, il faut que je me rattrape un peu 
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
linda222 77 messages
linda222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 19:00
 Mdr oui tu me diras mon homme est contre aussi mais bon... La cuisine moi j'ai du mal en ce moment je ne sais plus quoi faire on revient vite à la mm chose et puis ce soir ns ne sommes que tout les deux donc je crois< que ça va être tres rapide !!! Bon appétit les filles!
Coucou les filles !!! Moi c'est Linda et je suis enceinte pour la 4ème fois !!!
woidia 126 messages
woidia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2013 à 21:10
 slt les filles !!! desolee pas de news !!! j essaye de prendre le dessus c dure !!! aujourd hui tres mal au ventre !!! je suis en arret une semaine je reprend le boulot lundi 20 !!! je suis hs et n arrive pas a penser a autre chose !!!j ai ete voir une amie guerisseuse qui m a supplier d accepter le deces de bb !!! pour pouvoir retomber a nouveau enceinte !!! mais c kan.meme dure  de passer a autre chose !!? ce matin g ranger mes vetements grossesse et mes affaires de bb !!! ca ma foutu un coup au moral !!! comment je dois faire mes filles je suis perdue !!?
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2013 à 21:36
 Slt woidia, 
ne reste pas sur cet échec, tu ne dois pas penser négatif, on a perdu nos enfants toi et moi le même jour, moi je me sentais trop fatiguée aujourd'hui, et à l école une maman m'a demandé si je connaissais le sexe du BB, je n'ai pas encore perdu mon ventre en totalité, même s'il commence a reprendre forme.
Tu es tombée enceinte, donc c'est déjà une chance, certes c'est une épreuve, mais dans notre malheur, nous sommes des femmes fertiles, certaines n'ont pas cette chance, et ne tombe jamais enceinte.
Craque un bon coup si tu as besoin, et change toi les idées, moi j'ai changé les meubles de place, et changé ma façon de ranger les placards, changé un peu la déco. Trouve quelque chose qui te permette un nouveau départ, range les examens médicaux et les échos dans une pochette, que tu mets dans un endroit que tu n'ouvres jamais pour ne pas passer des heures à les regarder, ne plonge pas dans ce décès, mais concentre toi sur toi, prends soins de ta santé, fais toi une cure de magnaB6, qui aide physiquement, mais aussi lutte contre la déprime. Tu vas surmonté, trouve toi de quoi penser à autre chose 
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2013 à 21:44
 C'est bien normale que tu n'arrives pas à penser à autre chose et que tu as de la peine ça vient d'arriver ce n'est pas facile de faire le deuil de son enfant.Moi sa fait un mois maintenant et il y a toujours des moments ou je n'ai pas le moral.On ne peut pas oublier,on vit avec.Le plus dure comme le dit Sandrine c'est de ne pas le montrer devant les enfants.Beaucoup de courage et n'hésite pas si tu veux parler on est là. 
  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2013 à 21:56
 Mon message est venu après mais Sandrine à raison il faut se changer les idées ça aide à avancer.Moi  mon boss à téléphoné,je recommence à travailler demain.
  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
woidia 126 messages
woidia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2013 à 22:39
 mon.amie me.disait que c est un petit ange qui n est pas passer par la par hasard !!! elle.me.dit que je serais guerrie quand j arriverais a en parler sans verser de larme !!! se soir mon fils me dit maman bb est dans le.ciel je lui repond que oui alors avant d aller se coucher il est sortit et il a dit bonne.nuit mon bb a demain !!! c dingue il a 4 ans et reagit comme ca !!! ca fait mal sa reaction !!!  je sais que la.nature est bien.faite mais ca fait tjr mal !!! je suis fortequad on.me.demande si je vais bien .... je me force a sourire en.amenant les petits a l ecole !!! mais voir des mamans avec leur gros bidons ca fait mal !!! pffff j espere vraiment aller mieux !!! avec mon mari  on s efforce d aller mieux j ose pas lui dire que je vais mal !!! c dure et je pense que quand je reprendrais le.boulot ca va me.changer les idees mais la g pas la force cette semaine !!! 
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2013 à 07:10
 Tu sais ton mari ne souffre pas de la même façon que toi, car certes il était son enfant à lui aussi mais toi ça se passer dans ton corps. 
Moi ma fille de 2 ans à qui ces dernières semaines je demandais de faire attention à mon ventre s'est allongé sur moi et m'a dit pardon bb ventre, je lui ai dis non bb est parti, elle a fait celle qui en ramassé un par terre pour m'en remettre un dans le ventre. Je lui ai dis que c'est gentil mais elle ne peut pas, elle m'a fait un bisou et m'a caréssé la joue en me disant pleur pas maman, les enfants comprennent plus que ce qu'on peut penser.
Moi c'est quand je vois une femme enceinte clope au bec que ça me révolte, je ne fume pas, je ne bois pas, je n'ai jamais pris de drogue, je ne prend pas de médicament, et pourtant c'est la 4ème fausse couche que je fais, dont 1 seule avec 1 oeuf clair, tu dois accepter ce deuil. Moi je n'hésite pas a dire ma douleur ou ma déception à mon mari, j'ai juste arrêté de pleurer, et j'en parle librement parce que je sais que je n'ai plus mon enfant mort en moi, et je préfère qu'il ne soit plus en moi, car sa place en moi était faite pour lui en vie, et rien d'autres.
Mon ventre diminué un peu chaque jour, je vais pouvoir ranger mes affaires de grossesse, et les quelques affaires de BB, et comme j'avais commandé sur envie de fraise, j'ai même ces petits biberons neuf, ce n'est pas facile, tu n'oublieras ce bb, ma première fausse couche qui était à 16 semaines et que j'ai porté mort 5 jours, a eu lieu il y a presque 13 ans, je ne l'oublie pas, je vis avec.
T'enfermer dans ton deuil ne le raménera pas, n'est pas peur d'oublier ce BB, tu peux si c'est dur pour toi prendre un arbre si tu as un jardin, ou une plante si tu es en appartement qui te fera penser à lui. Tu vas te relever, là tu as encore les hormones de grossesse en toi qui diminue chaque jour, tu vas te sentir mieux au fur et à mesure, lâche ta douleur quand les petits sont à l'école, c'est les seuls devant qui tu ne dois pas craquer, les autres comprendront, et visiblement tu as besoin de laisser ta peine sortir une bonne fois pour toute pour pouvoir te relever, on est là si tu as besoin
Sandrine

enfin les beaux jours... et le retour du moral 
linda222 77 messages
linda222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 10:39
 Woidia, je crois que Sandrine à tout dit..... Je te souhaite de surmonter cette épreuve du mieux que tu peux et oui le boulot va t'aider à tourner la page mais sans oublié. Courage !
Coucou les filles !!! Moi c'est Linda et je suis enceinte pour la 4ème fois !!!
woidia 126 messages
woidia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2013 à 11:22
 merci les filles !!! le temp pansera mes blessure !!! aujourd hui jai trop mal.au ventre je ne perd plus rien !!! est ce bien raisonnable de recommencer les essai avant le retour de couche ???÷
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2013 à 11:52
 Slt woidia, 
je pense que vu que tu as eu un curetage, tu devrais tout de même attendre le retour de couche, juste pour être sur que ton endomètre ne soit pas irrité et que le prochain embryon s'accroche bien, mais au fond, écoute ton corps et ton coeur, à toi de voir 
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
woidia 126 messages
woidia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2013 à 12:09
 merci sandrine je pensr que je vais attendre le retour de couche pour etre sur que tout est evacué et que tout refonctionne correctement !!! bisous
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2013 à 12:31
 Je pense que c'est plus sure, en fait moi je dois attendre pour une autre raison également, difficile d'en parler pour moi, mais cette fausse couche a affecté mon mari plus que je ne le pensais, il a fait un betise, qui doit le conduire devant le tribunal au mois de juin, je ne veux pas commencer une autre grossesse stréssée, donc je me retrouve contrainte d'attendre que cette nouvelle épreuve passe, tout en gérant les petits avec un sourire de façade...
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.