Fausse couche tardif besoin d'en parler (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 10:40
 Bonjour tout le monde, aujourd'hui pour moi aussi retour à la réalité, reprises des aller retour école, garderie, divers rdv, tout le monde ne sait pas encore que BB n'est plus là, je ne sais pas comment je vais réagir si on met la main sur mon ventre en me disant comment va BB.
Sinon le moral n'est pas trop mauvais, j'ai commencé une cure de vitamine, magnésium, fer... je veux vite perdre ce ventre, et ranger les affaires de grossesse avant le prochain essai, je continue le grand ménage de printemps, et vu qu'on est 6 à la maison, 4 chambres a trier, et un jardin énorme à aménager pour lété, j'ai de quoi faire, et me changer les idées. Pour celles qui vont faire les prochains essais, il y a sur ebay des tests d'ovulation avec parfois des test de grossesses offerts pas trop chers, équivalent aux tests ovatest, bonne journée 
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
linda222 77 messages
linda222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 11:49
 Slt Mamantribu !!!!
Oui c clair que ça ne va pas être facile de dire à tous ces gens pour petit ange mais aller courage....
Pour le ménage de printemps j'ai bien commencé mais alors pour terminé aïe j'ai du mal et puis à peine on a fini qu'il faut recommencé... pfff ça c'est  déprimant.... J'ai voulu me renseigner pour une éventuelle aide au ménage voir repassage mais Wow 20.40 Euros !!! C'est abusé!!!! Je crois qu'il va falloir que je prenne mon courage à 2 mains .....
Aller bonne journée à vous (il faut vraiment que je me motive.....)
Coucou les filles !!! Moi c'est Linda et je suis enceinte pour la 4ème fois !!!
petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 20:09
 Salut les filles vous allez bien.Bon voilà le rendez-vous est passé un pincement au coeur en allant à la maternité en plus la secrétaire ne sachant pas ma fausse couche m'a demandé le terme de la grossesse "gros malaise" mais elle ne pouvais pas savoir.J'en s'est pas beaucoup plus ils ont diagnostiqué une infection vaginale un truc bénin mais ils le savaient déjà avant la fausse couche et m'avaient donné une ovule à mettre chaque soir dans le vagin.Mais peut-être que ça a été découvert trop tard et que c'est peut-être ça qui aurait provoqué la fausse couche mais ce n'est pas sur elle n'a toujours pas reçu les résultats du placenta et du bébé.Maintenant il faut que l'on attendent un mois pour le retour de mes règles pour refaire une hystérosalpingographie pour voir si je n'ai pas une béance du col,chéri et moi étions pressés de refaire les essais bébé mais bon on va prendre notre mal en patience.Sa serai bien si je pouvais retomber enceinte avec cette intervention c'est comme ça que je suis tombé enceinte la première fois.
Je vous souhaite beaucoup de courages les filles une maison à entretenir s'est beaucoup de boulot.
Je croise les doigts pour que sa marche dans un mois.
Bisous et bonne soirée.

  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 20:13
 Linda n'en fait pas trop quand même,laisse le papa s'occuper du ménage et prend soin de toi et du bébé.
  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 20:47
 Linda ne t'inquiète pas, moi aussi je suis tombée enceinte avec l'hystérosalpingographie, les clichés à la seconde..., le liquide qu'ils injectent m'avait litéralement nettoyer les trompes si je puis dire, puisqu'à la base il m'avait dit suite à cet examen que j'étais stérile, sauf qu'en fait cet exam m'a permis de tomber enceinte 15 jours après le test était positif, mon mari qui restait sur "je suis stérile" à mis 1 mois et demi à me croire (quand on a vu le petit coeur battre) c'était mon fils, certe il est né trop tôt (33 semaines) mais il est là, ensuite j'ai eu mes 2 autres filles, certes avec 2 autres fausses couches dont celle que je viens de faire, mais pour quelqu'un de soit disant stérile je me retrouve maman de 4 enfants, qui dit mieux.
Reprend un peu la forme, repose toi, et tu repartiras de plus belle rapidement, 1 mois ou 2 finalement ça passe vite, donc rien n'est perdu.
Moi aussi j'ai eu le droit devant à l'école à comment va le BB, celles qui savaient m'ont regardé géné, mais ça va, j'ai accepté, même si je reste déçue, je ne veux pas déprimer, je ne peux pas me le permettre. Et j'en profite pour vous dire merci à toutes car vivre ces derniers jours douloureux m'a fait du bien, car nous nous sommes soutenues l'une et l'autre, comme nous vivions à plusieurs cette épreuve, nous nous comprenions, et personnellement ça m'a aidé  a passe le cap. Et mon prénom c'est Sandrine, bonne soirée 
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
linda222 77 messages
linda222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 10:37
 Sandrine je crois que nous sommes toutes contentes de nous soutenir moralement par contre c'est pas moi la hystéromachintruc c'est Monia donc oui on les doigts pour elle !!!!
Quand à moi je suis partie plus tot que prevu du travail cette nuit j'étais nauséeuse pas bien du tout alors au lieu de treminer à 6h je suis partie à 1.30, j'étais claquée j'avais froid et du coup je suis en arret pdt 15 jrs ! Yes ça va faire du bien car là je suisà bout !!! Merci Monia pour ton soutien mais papa travail tot le matin et tard le soir et moi la nuit alors je dois tout gérer plus au moins seule ..... ¨Pas le choix masi bon il se réveille et s'apperçoit enfin que je tir dur !  
En tout cas plein de bisous et bonne journée les filles et à très vite de vous lire, vous ne pouvez pas savoir à quel point vous occupez ma journée et sa fait du bien !!!
Monia encore courage mais dis moi question un peu indiscrète tu peux qd mm faire des calins ou pas ? Dsl je suis un peu curieuse...
Coucou les filles !!! Moi c'est Linda et je suis enceinte pour la 4ème fois !!!
petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2013 à 14:14
  Coucou c'est moi Monia (petitefleur3044) la hystéromachintrucpas grave Sandrine merci pour vos soutiens les filles.Bon j'ai pris le sachet qu'on m'a donné pour l'infection vaginale on m'avait dit que c'était mieux avec un yaourt mais trop dégueux mais pas le choix faut le finir.Avec un verre d'eau ça aurait été plus rapide.Oui c'est compréhensible vu les horaires que vous faites ce n'est pas évident.Je travaille en 2x8 et 3x8 et déjà la fatigue est là.Mais bon vous vous avez en plus vos enfants à vous occuper vous êtes des super-mamans.Oui Linda ça va te faire du bien un peu de repos,pour ta question oui on peut faire des câlins mais il faut qu'on se protège et comme chéri n'aime pas mettre de préservatif il faut faire très attention mais je vais me renseigner sur les préservatifs feminins même si lui ne veut pas que j'en mette.
Pour moi aussi ça me fait beaucoup du bien d'être soutenu et si je peux donner un peu de soleil par ses temps gris je suis ravie.
Woidia j'espère que ça va que le moral est bon on est là si tu as besoin.
Bonne après midi.
  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
linda222 77 messages
linda222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 15:44
 Merci Monia  pour ta réponse ! Et bon appétit biensur !!!!! (pour ton super truc dégueux à ingérer... )
Tiens d'ailleurs vous faites quoi comme travail les filles ????? En ce qui me concerne je suis CMAC ( conductrice de machine atelier chocolat ) c'est à dire je surveille la t° et l'enrobage de mes petits biscuits , vous vous rappellez de la pub "nestlé c'est fort en chocolat" avec le chocolat qui tombe sur la poire et ben c'est à peu près ça avec des controles ect......
Woidia on attend de tes nouvelles !
Coucou les filles !!! Moi c'est Linda et je suis enceinte pour la 4ème fois !!!
petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2013 à 16:11
 Oui chéri a droit aussi à son sachet dégueux au cas où.Il ne l'à pas encore pris donc à lui.Linda ton travaille me donne l'eau à la bouche tout ce chocolat.Moi je suis soudeuse donc je mange de l'acier si je peux dire.Je construis les paquebots.
  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
linda222 77 messages
linda222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 16:12
 MDR Monia as tu eu mon messge privé?
Coucou les filles !!! Moi c'est Linda et je suis enceinte pour la 4ème fois !!!
petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2013 à 16:29
 à non je regarde

  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2013 à 16:33
 malheureusement je n'ai pas de compte facebook,j'ai même pas de compte msn.Juste une adresse mail.

  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
linda222 77 messages
linda222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 16:40
  Tant pis........Je suis triste .. Non c pas grave mais je trouve ça sympa enfin pour ceux qui aiment....
Coucou les filles !!! Moi c'est Linda et je suis enceinte pour la 4ème fois !!!
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2013 à 16:59
 Salut linda et monia, 
moi coté profession je suis agent administratif ds 1 mutuelle, en congé parental jusqu'à fin Octobre, mais bon avec 4 gosses, je suis moins fatiguée quand je travaille, surtout que j'ai la chance d'avoir les horaires de bureau, donc 16h je peux sortir, comme on badge ce qui compte c'est qu'on fasse nos 35 à 37h selon les semaines. On gère plus ou moins nos horaires, on doit arriver avt 10h (moi j'y suis à 8h) et on peut partir entre 16 et 18h30.
Voilà, sinon ce soir en récupérant les petits j'ai eu le droit à alors vous savez si c'est un garçon ou une fille ?
Quand j'ai répondu que je venais de le perdre la maman s'est confondue en excuse, je lui ai dis qu'elle ne pouvait pas savoir. Vivement que ce ventre disparaisse, quand je sens des regards sur mon ventre ça me gêne, maintenant que je sais qu'il est vide. Je me sens super fatiguée aujourd'hui.
Woidia pas de nouvelles comment tu vas ? 

enfin les beaux jours... et le retour du moral 
petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2013 à 17:02
 ça ne me dérange pas de te rejoindre c'est juste que je voulais dire que je suis à la traine.
  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.