Fausse couche tardif besoin d'en parler (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
woidia 126 messages
woidia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2013 à 17:45
 cc les filles je suis descendu au bloc a 14h20 je suis remonter en chambre a 14h30 tout c bien.passer je suis soulager que se soit terminer !!! je ne souffre pas trop !!! c t avant que j avais horriblement mal !!! je sors a 18h g hate de retrouver mes fils !!! mais ca va etre dur d expliquer !!! ce matin mon dernier me.disait ca y est bb va sortir on.va pouvoir lui donner le bibi !!! et la il ma.apppler il ma dit tu pleure maman ??? pauvre bb !!!
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2013 à 17:51
 Franchement s'est abusé, pour moi j'étais arrivée à 8 heures, à 10h j'étais de retour dans ma chambre, et à 15 h je sortais de l'hôpital, certes on n'est pas traitée avec beaucoup de compassion, mais au moins c'est rapide.On en a presque fini avec cette mauvaise passe, tourner la page et repartir dans les essais BB d'ici peu... 
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2013 à 17:56
 Woidia contente que tout soit fini, pour tes fils dit leur que le BB était petit, et qu'il est devenu un petit ange, tes enfants vont observer ton attitude pour voir si c'est grave ou non, ne leur fait pas sentir ce que tu ressens et essaye de dédramatisée, même si tu dois craquer quand tu es seule et tout ira bien, remets toi, bon courage, pour moi je suis toujours dans les contractions mais elles sont gérables, je perd de plus en plus, donc avec un peu de chance tout devrait partir, on verra.
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2013 à 10:06
 Bonjour, 
pour moi je pense que c'est fini, j'ai beaucoup perdu hier, dont la poche, le plus dur moralement, maintenant je ne saigne presque plus, je peux tourner la page, mon mari veut qu'on sorte aujourd'hui, qu'on se change les idées, on retentera dans l'été, bonne chance à vous toutes 
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
linda222 77 messages
linda222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2013 à 14:42
 Coucou woidia contente que tu sois soulagée même si sa reste douloureux au fond.... Je viens de lire vos messages (je suis à la traine cette semaine...) . Et oui mamantribu a raison explique leurs que bébé est devenu un petit ange..... 

maman tribu  enchantée et félicitations tout de même pour la famille nombreuse !!!
Coucou les filles !!! Moi c'est Linda et je suis enceinte pour la 4ème fois !!!
linda222 77 messages
linda222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2013 à 14:44
 Mamantribu dsl pour ton petit ange aussi sincèrement...
Coucou les filles !!! Moi c'est Linda et je suis enceinte pour la 4ème fois !!!
linda222 77 messages
linda222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2013 à 14:48
 Petitefleur voilà tu arrives plus qu'aujourd'hui.... Mes pensées sont avec toi ! Courage tiens nous au courant...
Bisous
Coucou les filles !!! Moi c'est Linda et je suis enceinte pour la 4ème fois !!!
woidia 126 messages
woidia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2013 à 15:03
 merci je leur ai expliqier que bb ete partit au ciel avec leur chien!!! mais ce matin.mon.dernier encore me.demande si g pleurer cette nuit et pk ya plus de bb !!! c dur sa reaction !!! g perdu du sang hier apres le curetage et aujourd hui je perd du marron plus de sang !!! est ce normal ??? pffff c dur !!!!
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2013 à 15:06
 Merci linda, 
pour moi ça va, j'accepte ce deuil, mes enfants et mon mari sont présents, je ne veux pas déprimer cette fois, cette 4ème fausse couche ne doit pas m'abattre, oui je suis triste d'avoir perdu ce BB, surtout que je l'ai senti tombé, mais je veux aller de l'avant. D ailleurs pour vos futurs essaies les filles pour celles qui ne connaissent pas aller sur dessous chéri, en vous inscrivant vous avez des réductions sur des supers ensembles, de quoi vous faire jolie pour votre homme, et concevoir BB dans les meilleurs conditions, on se tient au courant 
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2013 à 15:10
 Pour moi aussi woidia plus de sang, juste des pertes marrons, donc vu qu'on a vécu ça toi par curetage moi par 2eme prise de cytotec, je pense que c'est normal. Ton fils a besoin de savoir si toi tu vas bien, rassure le. Dis lui que BB était trop petit et que sa place est au ciel, qu'il va bien ou il est, ne craque pas devant tes enfants, ça va leur passer. Explique leur que ton mari et toi refais un autre BB plus tard.
Bon courage 
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
linda222 77 messages
linda222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2013 à 17:40
 OUi Woidia dur dur de réexpliquer aux petits mais vu l'age de tes ptits bouts c normal et ils reposeront des questions... Courage !

Mamantribu, en ce qui me concerne je me suis inscrite sur de site il y a peu de temps car pour cette 4eme grossesse j ai saigné au debut pdt 2 jrs sur mon temps de travail alors j ai du consulté en urgences, le gygy m'a dit de ne me pas faire à l idée qu'il allait partir ou autrement curtage! J'ai pris un grande claque d'autant plus que mon homme n'en voulait pas alors j'ai pleuré pdt toute cette semaine... L'écho suivante je lui ai demandé de m'accompagné pour qu'il voit à quel point je souffrais et au final bb était là par contre le gygy est incapable de me donner la date exact ! Moi je sais de qd il est conçu mais je n'y comprends plus rien... Donc oui j'ai été soulagé et oui ça me fait du bien de parler avec vous car je me mets à votre place mm si je croyais avoir la mm chose les filles ont étés sympa sur ce site j avais besoin de savoir que j e n'étais pas la seule... 
Maintenant papa se fait à l'idée et ne veut tjs pas que je l annonce à mes pépttes tant que l'écho des 3 mois n'est pas passée , je comprends mais mon vntre est déjà tres visble et mes filles sont loin d'être bête !!!

Enfin voilà... en tout cas je vous soutient énormément !!!!
Bon courage à vous les filles !!!!
Coucou les filles !!! Moi c'est Linda et je suis enceinte pour la 4ème fois !!!
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2013 à 17:56
 Merci linda, ton homme a raison d'attendre les 3 mois, on ne sait jamais. Moi mon mari ne comprenais pas ma tristesse à 8 semaines de grossesse, car il ne savait pas trop ni la forme, ni la taille de l'embryon, quand il est venu avec moi, qu'il a vu, et qu'il a su par la gygy que j'allais ou que je risquais d'avoir très mal avec le cytotec, il a changé. Hier quand je l'ai perdu il a été présent, à un point que je ne pensais pas. Il m' a dit qu'il était très déçu d'avoir perdu cet enfant, qu'on allait prendre le temps qu'il faut pour se changer les idées, et surtout que je récupère.
Bonne chance à toi 
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
linda222 77 messages
linda222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2013 à 18:14
 Merci mamantribu !
Coucou les filles !!! Moi c'est Linda et je suis enceinte pour la 4ème fois !!!
petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2013 à 21:09
  Coucou les filles pour tes bouts de choux woidia j'aurais dit la même chose que mamantribu.Pour le sang je peux pas te dire si c'est normal mamantribu a surement raison car moi sa dure toujours au bout d'un mois même si s'est beaucoup moins.Encore vraiment désolé Mamantribu pour ton petit ange,tu as bien raison de te changer les idées après ses longs moments difficiles.Moi Linda c'était mon chéri qui était pressé de le dire à tout le monde car pour lui ce n'était pas concevable de mentir surtout qu'on travaille ensemble donc les collègues se demandaient pourquoi je n'étais pas là et ils ont aussi appris la nouvelle de la fausse couche, bientôt je vais reprendre le boulot et j'appréhende un peu.
Plus qu'à attendre demain 17h20 pour savoir si je peux reprendre les essais.
Merci mamantribu pour l'info de dessous chéri je vais peut-être aller y faire un tour.
Bon courage les filles
  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
linda222 77 messages
linda222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 10:27
 Courage Monia !!!! 
Moi reprise du boulot après une semaine d arret puis une semaine de vacances les nuits vont être dures cette semaine pour la reprise...... Je n'ai vraiment pas envie de retourner travailler ..... Je suis déjà naze...... lol 
Aller on se retiens au courant, A ce soir Et Monia je croise les doigts!!!!!
Coucou les filles !!! Moi c'est Linda et je suis enceinte pour la 4ème fois !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.