Fausse couche tardif besoin d'en parler (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2013 à 12:36
 Mon gygy est fermé jusqu'à lundi, et a l'hopital ils m'ont dit qu'une seule prise devrait suffir, ce qui n'est visiblement pas le cas, je vais me laisser jusqu'à demain pour y retourner, c'est clair que je n'attendrai pas jusqu'à jeudi, si rien ne se passe, je vais craquer, pour tourner la page de cette grossesse arrêtée trop tôt il faut que j'évacue tout très vite, surtout que je dois faire comme si je le vivais bien devant mes enfants pour ne pas les inquièter, bon courage à vous
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
woidia 126 messages
woidia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2013 à 13:33
 comme je te comprend !!! moi je suis aller a mon rdv anesthesiste ce matin a 10h45 et en arrivant on.me.dit kil y a 2h de retard !!! non.mais c.pas serieu tout ca !!!! g des petits a la.maison je peux pas rester !!! donc je suis partit la.j attend l appel d un autre gygy jai eu la.secretaire ce matin ki lui a fait passer le mot il doit me rappeler entre 2 consult c tro long d attendre !!! je vais me faire suivre ailleur !!! je suis perdue je sais plus koi faire
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2013 à 14:00
 Je suis sincérement désolée pour toi, je suis comme toi, j'ai les petits, et je veux éviter l'hospitalisation si possible, même pour une journée. Je trouve qu'il n'y a pas de soutien moral, ils voient tellement ça qu'ils nous traitent comme des numeros. J'ai essayé d'appeler le service à l'hosto aujourd'hui pour essayer de ravoir du cytotec, ils n'ont pas répondus j'ai essayé pendant 15 min, on se tient au courant 
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
woidia 126 messages
woidia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2013 à 17:24
 cc les filles bon.voila apres un.eternel combat telephonique toute la journee jai reussi a negocier un rdv elle ma.confirmer que la grossesse c arreter ya quelques jours et ke le sac ete trop gros donc curetage mais par contre demain.en urgence car le sac s affaisse et je risque l.hemorragie et la perte de l uterus !!! elle comprend pas pk l autre gyneco ne.ma.pas fait sa de suite car c grave !!! voila la triste nouvelle !!!
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2013 à 18:21
 Dsl pour toi Woidia pour moi j'ai réussi a joindre personne, toujours pas de saignements quelques contractions mais sans plus, par contre de fortes nausées. je vais attendre voir demain, j'irais peut etre aux urgences, bon courage à toi
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
woidia 126 messages
woidia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2013 à 18:32
 courage a toi mamantribu !!! jai peur pour demain !!!  c dur mais la.gygy ma dit kil n y avait pas de koi m.en.faire qu une.nouvelle grossesse ne risquait rien et que les essai pouvait reprendre aussitot le.curetage effectuer !!!enfin je passe cette douloureuse epreuve et je laisserai faire la nature !!!
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2013 à 19:30
 Tu sais pour avoir fais un curetage il y a 12 ans, je te conseil d'attendre au moins 2 mois, ou plutot 2 cycles avant de réessayer, pour laisser ton corps s'en remettre, le curetage est plus rapide et moins douloureux, même en ce qui me concerne pas du tout douloureux puisque tu es endormie, donc ne t'inquiète pas, perso suite à ça, oui j'ai eu 3 autres fausses couches, y compris celle que je fais, mais entre, j'ai aussi eu 3 autres enfants, donc la prochaine fois sera sûrement la bonne, ne stresse pas toutes les grossesses sont différentes, tiens nous au courant dès ton retour.
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
woidia 126 messages
woidia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2013 à 19:43
 ok merci pour ton.reconfort !!! je suis perdue je sais plus koi penser !!! c dur mais je veux pas.rester sur un echec etdonner a mon.mari et mes enfants un.beau bb !!! 
petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2013 à 21:35
 Vraiment désoler pour toi woidia.

Mamantribu j'espère que tu réussiras à avoir quelqu'un demain.

Moi plus que 2 jours à attendre pour savoir les résultats et pourquoi la poche des eaux s'est rompue.Enfin s'ils trouvent quelques chose.
Bisous et bon courage à toutes les deux.
  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2013 à 02:02
 Pour moi il est 2h du matin, j'ai très mal au ventre mais toujours pas d'explusion, mon mari ne sait pas comment m'aider, malheureusement il ne peut rien faire, je veux en finir au plus vite car je craque nerveusement nous sommes faites pour porter la vie pas la mort, donc je veux qu'il sorte et m'en remettre vite. Réessayer rapidement, je ne peux pas craquer devant les petits, je vous laisse, à bientôt bon courage, moi j'éspère que ces douleurs ne sont pas vaines
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2013 à 13:11
 Bonjour, 
pour moi toujours rien, j'ai réussi a avoir par mon doc une autre prescription de cytotec pour refaire un essai, je vais voir si cette fois c'est bon. L'hopital a refusé en me disant qu'ils verront jeudi quoi faire, c'est des malades ils ne tiennent pas compte de ce que l'on ressent, ça fait 6 jours déjà que je sais que ma grossesse s'est arrêtée, je ne me vois pas encore tenir encore 6 jours.
Bonne après midi
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
woidia 126 messages
woidia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2013 à 13:26
 slt lrs filles bon moi suis rentrer a l hopital se matin a 7h30 et je suis tjr pas passer il m ont donner un comprime a mettre dans le vagin pour ouvrir le col et la je perd des glairr marron et tres mal.au ventre !!? jen.peux plus d attendre c tro dur vivement que tout soit terminer g plu le.moral c dur
petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2013 à 14:43
 Coucou les filles je vous soutiens dans ce que vous endurez.je me mets à ta place mamantribu c'est n'importe quoi cet hôpital.
Woidia je comprends ton impatience surtout que tu dois surement rester allonger.
Bon courage et pensées à toutes les deux.
  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2013 à 15:37
 Pour Moi les contractions sont de plus en plus fortes, j'ai commencé a saigner, j'éspère que woidia est passée, je comprend qu'ils l'ai laissé une demie journée comme ça, c'est n'importe quoi, nous ne sommes pas juste des numeros, une fausse couche n'est pas simple a vivre, moi j'éspère que ces comprimés vont faire leur travail cette fois, je souffre moins que la première fois que j'en ai pris car cette fois j'ai prévu les antadys (prévu normalement pour les règles douloureuses)  même si les contractions sont tout de même loin d'être une partie de plaisir, surtout que c'est pour rien, je n'aurais pas de BB a tenir dans les bras, en tout cas pas cette fois, bonne après midi, courage à toutes, on vit ça ensemble, la prochaine fois sera la bonne 
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2013 à 17:35
 Oui moi aussi j'espère qu'ils sont venu la chercher.Avant que j'ai m'a fausse couche pour mon cerclage j'étais rentrée aux urgences à 7H00 et ils avaient fait l'intervention à 21h00.Je devais rester allonger sans boire ni manger.
Oui la prochaine fois ce sera la bonne.
  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.