Fausse couche tardif besoin d'en parler (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2013 à 11:41
Coucou oui tu as raison vaut mieux un deuxième avis pour être vraiment sur.
Je croise les doigts et donne moi des nouvelles quand tu auras eu ton rendez vous.
bise. 
  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
woidia 126 messages
woidia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2013 à 12:17
 merci oui je viendrais vous dire le verdict final je tel demain des 9h j espere kil.me.prendra sinon.je me.pointe au la bas et je sors pas temp kil ne ma.pas.prit !!!
j espere vraiment kil trouvera son coeur le.gygy avant hier na meme pas chercher il c arreter a la mesure c tout !!! jen.ai pas vue mon.bb bouger mais en.meme temp il arreter pas de chercher avec son.echographe que meme pas eu le temp d apprecier !!! enfin je croise les doigts demain !!!
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2013 à 14:36
 Bonjour à toutes, 
et désolée de ce qui vous arrive, je suis maman de 4 enfants, enceinte de 8 semaines et pour moi aussi il y a 3 jours j'ai appris que le coeur du BB s'est arrêté, mais il est toujours la, je ne saigne pas, j'ai de fortes douleurs, le gygy m 'a dit qu il voulait éviter l'aspiration donc il m'a donné du cytotec en 1 prise unique (3 comprimés), mais malgré de fortes contractions, toujours pas d'expulsion, je porte ce petit ange que j'avais hâte de tenir dans mes bras, le fait de savoir que son coeur ne bat plus est très dur. J'en suis a ma 4ème fausses couches, même si elles ont toutes étaient différentes, c'est chaque fois un déchirement, j'en ai fais une à 16 semaines avec aspiration, 2 à 5 et 8 semaines avec pertes spontanées, mais celle ci je n'ai rien à part ces douleurs, même si nous avons toutes des histoires différentes, je sais que nous arriverons a avoir nos enfants, moi j'en ai eu 4 dont 2 prématurés malgré le fait qu'on m'ai dit que je n'y arriverai pas. Courage à toutes, en parler entre nous ça fait beaucoup de bien, car seules les personnes ayant été confrontées à cela savent ce que s'est.
Pour ma part je dois attendre une semaine le prochain RDV si le BB n'a pas était explusé d'ici la je devrais faire un curetage, ce que je voudrais éviter, à bientôt peut être 
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
linda222 77 messages
linda222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2013 à 18:07
 Merci Monia pre"ssée d 'être au 13 alors !!!! Plein de bisous !!!!!!
Coucou les filles !!! Moi c'est Linda et je suis enceinte pour la 4ème fois !!!
linda222 77 messages
linda222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2013 à 18:15
 Slt  Woidia !!! 
Je me mets ds ta position et je crois que j aurai fais la mm chose : un deuxieme avis medical on sait jamais ? Je croise les doigts pour toi courage !
Coucou les filles !!! Moi c'est Linda et je suis enceinte pour la 4ème fois !!!
linda222 77 messages
linda222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2013 à 18:19
 CC Monia oui ça va mis à part ce temps de ... Imagine moi en bretagne ??? Lol Faut pas croire tout ce qu on dit il fait beau mais vivement la vrai chaleur car oui ns en avons aussi !!! 
En tout cas bon courage pour lundi je penserai à toi !
Plein de bisous!!!!!
Coucou les filles !!! Moi c'est Linda et je suis enceinte pour la 4ème fois !!!
woidia 126 messages
woidia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2013 à 19:02
 merci linda c gentil !!! demain je tel a un.autre gygy il a interet a me prendre je vie plus depuis 2 jours !!! g tro mal !!!
petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2013 à 21:04
 Oui s'est sur sa ne doit pas être facile pour toi woidia,
Courage,je croise doublement les doigts pour toi a+ bisous.
  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2013 à 21:19
 Coucou Linda contente que tout va bien.Oui c'est sur on dit beaucoup sur le temps en Bretagne mais moi aussi aujourd'hui il faisait beau un peu nuageux et surtout le vent,chéri et moi avons montés une tente dehors pour son petit j'ai cru j'allais m'envoler avec.Les grandes chaleurs me manquent à moi aussi pouvoir lézarder de temps en temps au soleil,les barbecues.Plus que 4 jours .
Gros bisous
  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
woidia 126 messages
woidia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2013 à 21:20
 merci et non.c.vraiment pas.facile je suis assez perplexe sur le premier gygy donc.je prefere kon.me.dise 2 fois l affreuse nouvelle que de vivre avec le doute apres l avoir fait partir !!! je suis tellement triste !!! 2 ans d attente pour au final.se dire kon va ravoir de l attente de la.patience pour ravoir un +++ !!! pfff c tro tro dur
petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2013 à 21:44
 Bonjour et merci mamantribu pour tes encouragements.Vraiment désoler pour toi et ton bébé,perdre un petit être est une souffrance en soit et le vivre 4 fois est terrible je compatis à ta peine.Oui c'est un passage de notre vie qui n'est pas facile rempli de peine,nous devons essayer d'aller vers l'avenir même si c'est difficile.Tu as raison le fait d'en parler fait beaucoup de bien surtout avec des personnes qui ont déjà vécu notre souffrance,ont ce soutien mutuellement.
Bisous à bientôt. 
  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2013 à 21:55
Oui il faut que tu n'est plus de doutes woidia tu as raison de prendre se rendez vous,cet 2 éme avis et indispensable pour toi surtout que sa fait longtemps que tu l'attends.

  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2013 à 21:59
 Oui il faut que tu n'ai plus de doutes woidia tu as raison de prendre se rendez vous,ce 2 éme avis et indispensable pour toi surtout que sa fait longtemps que tu attends ce bébé.

  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
mamantribu 156 messages
mamantribu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2013 à 08:57
 Merci petitefleur, 
la depuis le cytotec mardi, rien ne s'est passé, je n'ai pas d'autres comprimés, je sais qu'il est toujours la, je ne me vois pas attendre comme ça jusqu'à jeudi, je ne sais plus quoi faire, bon courage à vous
enfin les beaux jours... et le retour du moral 
petitefleur3044 120 messages
petitefleur3044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2013 à 11:56
 Coucou les filles,

mamantribu ton gy gy ne peut pas te prescrire un autre médicament?Parce qu'attendre jusqu'à jeudi moralement c'est dure quand même.

Woidia tu as eu ton rendez-vous chez gy gy?
  Mon petit ange je pense à toi,tu resteras toujours dans mon coeur."11/12/2012 au 10/04/2013"
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.