Contraction, inquiete!!

Discussions

Auteur
Message
benedicte712 3 messages
benedicte712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2013 à 12:24
bonjour a toute c'est ma 5eme grossesse, j'ai toujours été en MAP finalement bb1 née a 37 bb2 a 34 bb3 a 37 et bb4 a 35... j'ai beaucoup de contraction en se moment et j'ai peur que mon col ai bouger, je sais que le meilleur moyen de savoir c'est d'allé a la mat, mais y sont tellement aimable que j'ai peur de déranger, je sais que certaine femme regarde leur col, mais je ne comprend pas vraiment comment faut faire?? et si c'est vraiment sans risque de modifié encore plus?? j'en suis a 26Sa merci d'avance pour vos conseils
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.