Maman a 22 ans, si vous etes dans le meme cas que moi je serais ravie de faire votre connaissance! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
sophie34 97 messages
sophie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2013 à 16:39
 marine super!!! Niveau poids cest bien 5 kilos, une fois accouchee tu auras tout perdu et je pense d experience vu ton poids ce ne sera pas un gros bébé cest sur!! Moi c etait pareil pour les deux!!
Et concernant ton col ne t en fait pas , tout ça peut vite changer et jusqu au 30 ya de la marge!! 
Et voyons pourquoi ta pepette se deciderait plus tot,  elle se fait toute belle!!
Pour le bassin t inquietes pas, en general il en faut beaucoup pour ne pas accoucher par voie basse et puis la nature est bien faite!!
Et comme il a dit on ne peut savoir, la nature fera les choses et sa rend ls choses encore plus belles selon moi!!
Par contre, le fait de decoller les membranes pour soit disant declencher le travail je ne te le conseille pas du tout, apres tu es libre de tes choix lol et heureusement... mais j en connais plus dune qui s en sont mordu les doigts!!
Supriiiiiiiiiise!! Si cela se trouve elle arrivera au terme..bonne journee pour toi alors cool

Et toi pepette sa va?

Sophie
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 07:33

 coucou les filles:) ,

Comment allez vous ojourdhui?

Marine : a a ta petite puce se fait toute belle comme l' a dis Sophie. A oui tu n' as pas prit beaucoup de poid, moi j' avais prit 13 kilos et toi sophie ?

J' ai une copine qui s' est fais faire le décollement car ses contraction n' agissait pas sur son col et elle a eu trés mal :s, qui c 'est peut etre que juste le faiot qu 'il tées examiné aura fait travaillé ton col :) C'est cool qui t ' es dis aue t' as petite puce pourrait venir naturellement :)

Alor pour mon acciden en fait chez moi les routes sont trés trés étroites et j' ai voulu éviter une voiture qui roulait en plein milieu de la route et je me suis pris le mur grrr :s mais comme tu dis le principal c'est que je n' ai rien mais ma voiture n' a pas grand chose ouff :).

Sophie : oui oui tout va bien du coup il y a eu plus de peur que de mal :) et toi sa va ? tes loulous vont bien ?

Quoi de prévu de beau pour ojourdhui les filles ?

 

Moi ce sera boulau de 10 à 12h pui de 16h30 a 21h30 :(.

 

bisous les filles

sophie34 97 messages
sophie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 09:13
 coucou!!!

Pepette, bonne nouvelle pour ta voiture s il n y pas grand chose mais je me doute que tu t en serais bien passée! !
Hier, jai eu les nerfs, un petit de 10ans qui faisait rouler sa petite voiture sur ma voiture, rrrrrrh et la mere qui papotait avec une copine,  je suis sortie du parc comme une furie!! Et la mère qui me dit oh mais ça va il n y a rien!! 
Et heureusement, nana mais franchement ou est l education?? On rêve parfois!!! 

13kilos attends ça va !! Quand tu vois que certaines prennent 20kilos voir plus,  chose que je n aurais pas pu supporter!!
Pour ma premiere grossesse, jai pris 9kilos et ma deuxieme 7kilos donc 16 au total, je suis assez contente pour ça lol
Par contre il a pu jai eu un stress assez important et jai fait de la retention d eau, jai pas specialement pris de poids mais je le sens et ça me gave!!

 Pas cool pour ta copine! ! Moi je dis, decollement des membranes, pourquoi pas mais en dernier recours avec terme depasse!!
Niveau douleurs, et pourtant je ne suis pas douilette, laisse tomber!! Et en plus, la pluoart du temps sa provoque des contractions pendant quelques heures et après plus rien donc en gros tu fais faux travail!!!

Comment tu t organises avec ton fils a la crèche par rapport a tes horaires??
Pas trop dur de garder les enfants des autres sans pour autant garder le tien??

Moi tout va bien, le grand est a l école! ! Et le petit sa va aussi.. ce midi je penserais a toi, je vais lui faire haricots vert avec une carotte pour adoucir!!
Sinon aujourd'hui,  rangement et menage lol!! Je vais chercher mon fils a l ecole ce midi ainsi que ma filleule donc ça va passer vite!!!

Bonne journee bisous
Sophie
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 12:35
 Coucou les filles,

je pointe !!! 

Oui Sophie le poids j'en suis contente comme sa rien a perdre et tant mieux j'aimais bien mon 50 kg d'avant grossesse . Oh non non non pas de décollement les membranes très peu pour moi je souhaite juste qu'il est un peu stimuler mon col lors de l'auscultation.. Et puis si j'ai pas encore accouché 1 semaine avant je dois appeler les SF pour faire un contrôle avec elles.. Je prend mon mal en patience et je pense pas au J - 18 mais je pense que chaque jours passé est un jour en moins...
Mon chéri qui me dit "imagine si tu avais pas ton maalox pour tes brûlures d'estomac et remonté acides les nuits que tu passeraient !!" et il a raison chaque nuit j'en ai des douloureuses et quand on dort ailleurs et que je l'oublie je peux vous dire que la nuit est pas facile, je dors presque pas !!
Sinon hier mal au niveau du col et plusieurs décharges dedans. Heureusement sa c'est bien calmé. 
Pfff les parents maintenant ils laissent faire les enfants !! Elle est culotté la dame parce qu'on sait jamais sa aurait pût rayer ta voiture et elle aurait bien moins rigoler si tu avais demandé le remboursement !!
Bonne journée ménage pour toi moi je vais juste me contenter de l'aspirateur. Et puis il fait pas beau dehors 

Olala Pepette42 c'est nul de la part du conducteur d'en face de rouler au milieu de la route si les voies sont étroites !! Il s'est arrêter après pour voir si tu allais bien? En tout cas bonne petite journée pour toi .

Bonne journée 
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 14:26

 
coucou

sophie : a ba bien pour ta voiture franchement maintenant c' est abusé :s je crois que c' est la semaine des voitures ^^. oui oui moi rien de bien méchant mais effectivement je m' en serais bien passé lol.

Oui 13 kilos sa va surtout que je les ai tous reperdu:) ! a moi aussi j' ai fait de la rétenssion d' eau c'est la galère sa :s.

Oè sa a vrément pas l' air cool le décollement.

Bin pour mon loulou on a la chance que mon chéri ne bosse pas les aprem il ataque tot le matin et fini vers midi donc du coup c'est le lui qui le garde et le matin il va à la crèche de 7h00 à 13h00 donc défois j' ai grave les boules quand je bosse pas les matins surtout que la crèche es déjà payé :s mais bon pas le choix.A oè je suis dégouté de garder les autres et pas les miens pour ça je vais les garder chez moi comme sa je garderais mon loulou :)

a pour toi une bonne aprem qui s' annonce après le ménage .

Marine : c'est la merdouille c'est remontée acide grrr mai tkt tout sa sera bientot fini!mais heuresmeent qu' il y a certains cachets qu' on peut prendre hihi :) o oui tes kilos tu vas les reperdre direct quand ta pepette sera sortie :).

Oui il s'est arrété mais bon limite énervé de devoir s' arrété en+ je te dis pas j' étais folle j' en revenais pas.

Allez les filles passé une bonne journée moi je vais me préparer a y retourner ( sniff mon loulou fais déja dodo je l' ai répcupéré a la crèche ett 10 minutes après avoir jouer y s' est endormi :( ).

Marine repose toi bien et profitez de ce beau soleil :) bisousss

sophie34 97 messages
sophie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 20:11

 
les fiiiiiilles!!!

je tenais a partager avec vous le fait que les deux petites dents du bas de mon p'tit loup ont percé aujourd'hui!!!

 

pepette, la mentalité des gens c'est de pire en pire ils sont juste hallucinant rrrrrrh les gens comme ça je ne supporte pas!!! Selon mon homme je serais plutôt mère Theresa Ahahah la bonne blague!!

je comprends mieux pour ton boulot, pas facile en effet mais bientôt ce sera du passé cest cool!!

tu dois quand même passer ton agrément??

j'espère que ta journée c'est bien passé ??

pas trop dure de gérer les enfants des autres?

 

marine, fidèle au poste!!! Elle va rester au chaud jusqu'au bout la poulette..

ah remontées acides c'est pas la joie.. Tu prends quoi que du mopral?? Et ça te soulage bien??

bientôt fini ma belle.

ah les p'tites décharges dans l utérus cest sympathique en effet!!

 

bisous

Sophie
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 21:11

 
sa y es enfin fini ma journée :).

A sa y es sophie c' est super:):) qu'el age il a déja ? il a pas eu tro mal ?

Hihi c'zest bien mère thérésa :).

O si c'est pas tt les jours évident surtt qu'a leur d' aijourdhui on ne peu rien leur dire aux enfants alors que bon défois ils poussent le bouchon tro loin mdr.

Oui il faut quand meme que je passe l' agrément mais j' ai pas les 120h de formation c'est déja sa :)^^.

Oui ma journée tranquil mais bien contente qu'elle se termine :).

Et vous les filles l' apres midi c'est bien passé ?

Marine tu tiens le coup ? bisous les filles et bonne nuit

Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 21:20
 pfff les gens sérieux !! Il était en tort et il était énervé non mais n'importe quoi !! C'est quoi ses gens là ? J'espère que ta fin de journée de taff se passe bien Pepette42 (à l'heure où j'écris tu as bientôt fini !!! ). Mais faut dire travaillé avec les enfants c'est du bonheur mais sa doit pas être facile des horaires comme sa avec ton bonhomme .

Ah génial Sophie pour les 2 petites dents de ton loulou c'est génial !! Il a pas trop mal ?
Je prend du Maalox en comprimé a croquer et sa fait du miracle !!! Au départ j'en avais parlé a mon médecin traitant (car c'était lui qui suivait ma grossesse au début le temps d'avoir un rdv avec mon gygy) et il me disait "bah il n'y a rien a faire a part prendre son mal en patience" (c'est tout de même un super médecin ) et quand j'ai enfin vu mon gygy je lui en ai parlé et directe et il m'a prescrit le maalox et là je l'ai bénit !!! . Depuis, en général, si je le prend dés que la douleur commence sa passe au bout de 5 minutes !! (sa m'arrive la nuit donc je m'endors direct !!!) sans sa je péterai un plomb je crois. les rares nuits où je l'avais pas avec moi j'ai souffert et dormi en tout et pour tout 5 heures avec trop d’intermittence !!.
Oui très sympathique les petites décharges  .

Et ta journée Sophie sa c'est bien passé? 

Si je reviens pas sur le fofo ou si vous vous revenez pas je vous dis d'avance Bonne nuit et à demain (oui oui je suis sûr que je serais là )
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 21:31
 Oui sa va je tiens le coup Pepette42 je me motive comme je peux en me disant que chaque jours passé est un jours de moins avant d'avoir notre bébé dans les bras...
Tu penses l'avoir dans combien de temps ton agrément? Ah oui c'est déjà sa si tu n'as pas les 120 heures de formation ...

L'après-midi c'est bien passé, sa a été calme je n'ai rien fait a part allé chercher mon chéri à la gare donc tranquille de chez tranquille !! 
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 07:46

 
coucou les filles,sa va ?

Moi sa y es j' attaque ma journée, j' ai déposée mon louliu à la crèche et je m' apprète à partir au boulau jusqu' à 13h00 mais sa va cette aprem on visite une maison :).

Oui comme tu dis Marine les gens maintenant c'est ni' importe quoi, j' ai hallucinnée mais bon c'est comme sa^^.

Oui ma fin de journée d' hier c'est bien passé, j' ai fini plus tot:) mais j' ai pas trainé à m' endormir mdr.

A oui c'est géniale de trvavaillé avec les enfants meme si défois c'est pas facil sa reste que du bonheur :).

Bin la je dois aller à une réunion à la fin du mois pour l ' agréement et y disent qu'une fois la réunion passé y faut environ 6mois pour l'avoir donc je pense d'ici Septembre si tout va bien, c'est hyper long.

Oui les médecins n' aiment aps donné mes médicaments au femme enceintes, je crois qu'ils sont tous pareil^^ heureusement que les gygy sont là:) Tu devais respirer quand t' as eu tes médicaments :):).A c'est bien t' as bien put te reposée hier sa a du te faire du bien:).

Sinon quoi de prévu aujourd'hui les filles?

Bisousss

 

sophie34 97 messages
sophie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 10:12

 
coucou les filles!!

 

alors comment ça va aujourd'hui?? Il faut beau par chez vous??

nous par ici, super soleil... Sa fait bien!!

 

désolée mais hier soir, on était devant le film les petits mouchoirs donc trop prenant pour venir parler en même temps!!

mais je suis là aujourd'hui!!

 

bon pepette, déjà d attaque de bonne heure et de bonne humeur lol..

oh c'est long par chez toi pour l agrément, j'ai une amie qui était l atsem de mon fils et en 3mois elle avait son agrément comme quoi d une région a une autre les délais Sont différents.

travailler avec les enfants c'est sur que sa doit être super, mais moi ce sont les parents que je redoute lol,quand tu vois certains parents ce qu ils laissent passer et a toutes âgés et ben cest inquiétant!!

les différences d éducation.. Tu n as pas de soucis par rapport a ça!!

 

les médecins cest clair que cest aléatoire!! Faut tomber sur le bon lol..

au bout de 9ans j'ai enfin trouvé la gynéco en or selon moi, et mon généraliste pareil j'en ai fait je ne sais combien.. Après je fais 20min de route pour y aller mais sa vaut le coup!!

contrairement a cette pédiatre rrrrrrrrrrh

 

bon sinon nous aujourd'hui c'est mercredi donc la journée des enfants!!

mon grand avait gym a 9h et on a zappé .. Oups!!!

mon petit loup fait la sieste, et les dents franchement nickel il ne chouine p'tit bout trop chou!!

et mon grand commence le film chiken run..

et moi, après avoir fait le p'tit Dej, rangé, nettoyé, fait les lits, habillé les loulous et ben a mon tour je vais me préparer!!

et ce midi on va manger au boulot de mon homme.. Et cette après-midi on ira au parc voila voila..

 

pepette, cool pour la visite tu me raconteras .. Tu es dans quel coin déjà?? Niveau prix pour un achat admettons petite maison T4 avec p'tit bout jardin, ça monte a combien chez toi??

moi j aimerais que l administration se bouge les fesses rrrrrrrh ils devaient faire attribution maison en novembre.. Ahahah la bonne blague on est en mars et toujours rien!!

 

marine, présente aujourd'hui?! Je pense que oui lol.

cest vraiment dommage que tu n es pas de ballon, sa aurait pu t aider!!!

quoi de prévu pour toi??

 

bisous

 

 

Sophie
sophie34 97 messages
sophie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 10:12

 
coucou les filles!!

 

alors comment ça va aujourd'hui?? Il faut beau par chez vous??

nous par ici, super soleil... Sa fait bien!!

 

désolée mais hier soir, on était devant le film les petits mouchoirs donc trop prenant pour venir parler en même temps!!

mais je suis là aujourd'hui!!

 

bon pepette, déjà d attaque de bonne heure et de bonne humeur lol..

oh c'est long par chez toi pour l agrément, j'ai une amie qui était l atsem de mon fils et en 3mois elle avait son agrément comme quoi d une région a une autre les délais Sont différents.

travailler avec les enfants c'est sur que sa doit être super, mais moi ce sont les parents que je redoute lol,quand tu vois certains parents ce qu ils laissent passer et a toutes âgés et ben cest inquiétant!!

les différences d éducation.. Tu n as pas de soucis par rapport a ça!!

 

les médecins cest clair que cest aléatoire!! Faut tomber sur le bon lol..

au bout de 9ans j'ai enfin trouvé la gynéco en or selon moi, et mon généraliste pareil j'en ai fait je ne sais combien.. Après je fais 20min de route pour y aller mais sa vaut le coup!!

contrairement a cette pédiatre rrrrrrrrrrh

 

bon sinon nous aujourd'hui c'est mercredi donc la journée des enfants!!

mon grand avait gym a 9h et on a zappé .. Oups!!!

mon petit loup fait la sieste, et les dents franchement nickel il ne chouine p'tit bout trop chou!!

et mon grand commence le film chiken run..

et moi, après avoir fait le p'tit Dej, rangé, nettoyé, fait les lits, habillé les loulous et ben a mon tour je vais me préparer!!

et ce midi on va manger au boulot de mon homme.. Et cette après-midi on ira au parc voila voila..

 

pepette, cool pour la visite tu me raconteras .. Tu es dans quel coin déjà?? Niveau prix pour un achat admettons petite maison T4 avec p'tit bout jardin, ça monte a combien chez toi??

moi j aimerais que l administration se bouge les fesses rrrrrrrh ils devaient faire attribution maison en novembre.. Ahahah la bonne blague on est en mars et toujours rien!!

 

marine, présente aujourd'hui?! Je pense que oui lol.

cest vraiment dommage que tu n es pas de ballon, sa aurait pu t aider!!!

quoi de prévu pour toi??

 

bisous

 

 

Sophie
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 12:22
 Coucou les filles,

Je pointe !!! On dit que lorsque l'on va accoucher sous peu on se sent en harmonie totale avec son bébé et bien moi rien n'a changer par rapport a ma relation avec bébé mais en ce moment c'est la zen attitude dans mon couple ... on est en super harmonie tout les deux c'est déjà sa .

Ah c'est chouette sa Pepette42 pour la maison. J'espère que sa donnera quelques chose !! Tiens nous au courant 
Une bonne matinée pour toi et une bonne après-midi de prévue Sophie . Chez moi il fait un beau soleil mais tout de même un peu froid mais le soleil est là c'est déjà sa !!! Sinon rien de prévu je vais passer l'aspirateur et nettoyer la cuisine et chercher mon chéri à la gare tranquillement. Il fini tôt donc je vais pouvoir bien profiter de lui sa fait plaisir parce que avec tout le taff qu'il a en ce moment c'est pas facile de passer du temps avec lui ... J'ai hâte que la petite sorte aussi pour me sentir moins seule . Oui dommage de pas avoir de ballon ! Je pense que je vais m'activer pour faire accélérer tout sa lol. Mais sa va chéri me ramène le dernier chapitre de la Saga Twiligh (je suis fan ^^) jeudi soir donc sa va m'aider a patienter jusqu'à l'accouchement .

Bisous 


Sylphide 3 messages
Sylphide
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 14:41
 Coucou à toutes !

Je me permets de me joindre à vous, car je suis moi même enceinte (dans le 4ème mois) et j'ai 22 ans.
Veuillez m'excuser car je n'ai pas lu les 9 pages qui précédent, mais juste les premiers posts.

J'aimerais pouvoir échanger avec d'autres futures premières mamans de mon âge, du coup me voilà !

J'espère que vous passez une bonne grossesse, bonne journée
 .
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 14:54
Bienvenue Sylphide,

Félicitation pour ta grossesse. Sa se passe bien?

Ici eh bien pour l'instant je suis la seule a être enceinte et je suis censé accoucher dans 17 jours en comptant aujourd'hui. La fille qui a ouvert ce post ne vient plus et Adeline sont bébé était prévu pour le 28 février si je me souviens bien donc elle a dût accoucher et doit profiter de son loulou !! Sophie et Pepette42 sont deux jeunes mamans (Sophie a 2 enfants et Pepette42 a 1 bébé). Voilà voilà le principal .


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.