Maman a 22 ans, si vous etes dans le meme cas que moi je serais ravie de faire votre connaissance! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2013 à 16:59

 
Marine : O ba ma povre, tu as galéré hier j' esmpère qu' aujourd'hui sa va quand même un peu mieux.

Je vois que vous profitez du beau temps :)

A c'st super pour la nounou, vs allez la mettre a quel age votre petite puce ? C'est top quand c est a coté, nous la crèche est à 5minutes de la maison c'est vrément royal:).

Et bin nous ojourd'hui sa a bien été repos à la maison, on a fait les petit fénéant:)

Oui tu nous diras pour ton rdv ce qui c'est dit .

 

Sophie :A oui j' imagine qu' a 4 sa change déja a 3 sa m' en fait beaucoup plus mais à 4 hihi.

A c'est cool que le parc soit à coté c'est super pratique :) vs avez bien profitez ?

 

Bisous les filles

sophie34 97 messages
sophie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2013 à 17:57

 
lol non après un beau soleil, il s est a pleuvoir accompagné par le tonnerre mais c'est super pour finir les vacances.. Enfin on fait avec!! Donc du coup on est resté au chaud et puis mon p'tit loup n est pas très bien la rrrrh..

j'espère que toi il va bien??

tu l as mis a partir de quel âge a la crèche?

Sophie
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2013 à 18:42

 
A mince c'est la poisse, ns ossi il s' est mis à pleuvoir mais il y a 1h donc sa va.

A bichette quest-ce qu'il a ?

Oui moi sa va me petit lou fait la sieste alors j' en profite :).

Je l' ai mit à ses 3mois et demi j' avais dut reprendre le bouleau parce qu'on peut pas dire qu' avec un enfant l' état nous aide vrément malheuresement:(

Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2013 à 18:53
 On va mettre la petite a 5 mois chez la nourrice (je ne travail pas et je vais reprendre mes études en septembre et je suis contente car j'aurai le temps d'en profiter quand même au maximum avant de la laisser ). Nous c'est à côté du travail de chéri mais à 40 minutes de chez nous car on travail pas dans la même ville où on habite. C'est pratique Pepette42 pour la crèche a 5 minutes. On avaient demandé une place en crèche mais plus de place alors qu'on s'y est pris lorsque j'étais a peine enceinte de 3 mois. 
lol Sophie tu es faite pour mettre au monde tes bébés a terme lol. D'ailleurs j'ai pensé a toi (bon j'espère que vous mangez pas pendant que vous lisez ou alors arrêter lol) parce que j'ai remarquer que mes selles sont plus molles aussi depuis hier ou avant hier et je me suis rappelé que sa avait été un signe pour toi peu de temps avant un de tes accouchements .

Au final on a nettoyer la voiture, et mis en place le cosy de la petite (oufff pour un premier pas facile de savoir comment bien le mettre lol) et on a mis mes valises de maternité dans le coffre comme sa on aura pas a s'occuper de sa !! Mais on voulaient allé se promener ensuite mais il s'est mis a pleuvoir peu de temps après qu'on ai finit de nettoyer la voiture donc loupé  on devaient allé voir un endroit qu'on avaient repéré où on pourrait allé se promener et aussi repéré un petit passage où je pourrais passé pour allé chercher mon chéri à la gare avec la petite en évitant le passage que je prend en ce moment car c'est une 4 voies et sa a beau se situé dans la ville encore les gens roule pas vraiment a 50 km/h .
Et puis on s'est rendu compte avec chéri que j'allais devoir faire le deuil de la voiture que j'espérait acheter dans 1 an (une seat leon) parce qu'on a regarder la place que prenait la poussette dans la voiture qu'on a en ce moment et bah elle prend toute la place et donc impossible de partir en vacances (c'est une seat ibiza et le coffre est pas bien gros. Mais oui oui on adore les Seat ). Et on peut pas vendre la voiture qu'on a en ce moment parce que on l'a acheté en novembre 2011 donc sa ferait ch*** de déjà la revendre . Donc on regarde pour acheter une 307 Break vu que sa me plaît quand même pas mal...

pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2013 à 19:53

 
Dacc o oui c'est compliqué les places, nous cé est pareil on s' y était prit à mes 2mois de grossesse et la seule qui nous a pris c' 'est elle en fait elle ouvrait en septembre et moi je l' ai mit en janvier donc on a eu beaucoup de chance mais la nounou c'est bien :) puis sa sera ^ratique pour le bouleau de ton chéri et comme tu di tu pourras en profité :). Tu fais des études de quoi ?

Hihi j' avais fini de manger :) ma belle mère avait eu sa aussi avant d' accoucher!

A la galère des cosis mdrr nous on a fini par mettre un siège auto qui va de la naissance à 3ans environs car c' est trop galère d' enmever de remettre mdrrr à la fin tu t' arache les cheveux mdr.

A oui t 'aime bien les seat hihi, ns on avait une 206 donc tro petit en+c'était une 3portes :( et mon chéri a une mégane mais que 2places donc obligé d' acheter une otre du coup ça a été une 206 break et oui je c rois kon va toutes passée au break, c' est bien les seukes ou la poussettes ou tout le reste rentre mdrr car sa en fait du bazar hihi.Défois même dans le break on arive pa a tt faire rentrée mdr. A la la que de bazar hihi :) on a l' impression de partir pour 6 mois alor que desfois c'est juste pour une aprem :).

J'aimais trop les 307 break mais on a pa triouvé pret de chez nous sur le boncoin tan pis la prochaine voiture mdr.

Et demain quoi de prévu ? Marine c'est bien demain ton gygy ?

Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2013 à 20:11
Je vais entamer des études de gestion mais dans le domaine des ressources humaines, un DUT (gestion paie, etc...). J'ai eu un BAC comptabilité en juin 2011 et j'avais entamé un BTS comptabilité mais sa m'a vraiment pas plût donc j'ai arrêter à la fin de mon 1er semestre donc en décembre 2011. Ensuite j'ai tenté mon concours d'auxiliaire de puériculture mais je l'ai loupé et en juin je suis tombé enceinte donc pas cherché d'étude mais je travaillais dans un cinéma donc sa me sortais un peu ... Et toi Pepette42 tu fais quoi dans la vie?
Et toi Sophie c'est pas avec les enfants à domicile en attendant d'avoir ton agrément pour les garder a ton domicile?

Ah bah tant mieux si tu avais fini de manger, je m'en serais voulu de te faire vomir ton repas 

Ah oui toi aussi pas facile avec tes voitures lol. C'est vrai je vois des gens autour de moi et puis même en y réfléchissant je me dis que quand tu pars avec un bébé pour une après-midi ou juste une soirée il y autant de chose que quand on partais avant seulement avec chéri pour une semaine en vacances mdr.
Oui les 307 Break c'est assez gros pour pouvoir tout mettre (et encore comme tu dis des fois tu arrive pas a tout mettre ) mais c'est pas trop imposant non plus donc c'est bien ... Chéri rêverait d'un 3008 mais pffff le prix !!!  lol.

Demain chéri m'emmène chez mes parents parce que je dois allé chez mon gynéco à 14h15 donc vu que de chez moi c'est à 30 minutes en voiture et que je peux pas conduire il m'emmène chez mes parents pour la journée et ma mère m'emmènera chez le gynéco et en sortant du taff chéri passe me prendre pour rentrer !! Oui je suis comme un enfant qu'on emmène garder . Mais j'aime bien les journées comme sa parce que sa m'oblige a me lever tôt, je profite de chéri plus longtemps et sa me bouge de chez moi ... Donc si demain je ne suis pas sur le forum avant 19/20 heures c'est pas que j'ai accouché (quoi que ... lol) mais juste que l'ordi de mes parents est super lent donc j'évite d'y allé parce que sinon je m'énerve .

Et vous quoi de beau de prévu pour demain?
Et pour ce soir?
Nous on va se mettre devant le film classique "Le dîner de con" .
sophie34 97 messages
sophie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2013 à 20:16
 marine, cest bien tu vas pouvoir profiter pleinement d elle pendant un certain temps, profites en pleinement!! Pour mon premier, j avais repris quand il avait 10mois et pour mon second ce sera vers cest 1an et demi certainement, on verra bien!!!
Je ne mangeais pas quandnje lisais lol donc ça va.. bon signe, moi 5 a 4 jours avant et ils le disent cest le corps qui se vide lol pour preparer l explusion de bébé! !
Super pour la nounou, moi ethan y était et mael ira chez la meme, elle est super cest une perle.. et elle adore mes fils t vise verca.. a tout moment je peux compter sur elle!!

Ah oui niveau voiture avec la poussette, pas toujours evident!!
Niveau poussette je me suis faite plaisir et jai changé pour mon second jai la hight treck de bebe confort et j avais une clio mdr
Mon homme a une 307 donc au quotidien cest nickel  et pour partir en vacances, pas la même lol
Du coup,  je me suis faite plaisir et jai le dernier ford c max en blanc j adooooore!!!

Pepette,  tu fais quoi comme boulot deja??
Et pas le top, douleeurs beaucoup de reflux douloureux malgre le traitement en plus des dents youpiiiii ya des jours comme ça lol

Quoi de prévu ce soir les filles? Télé? 
Sophie
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2013 à 20:21
 Nous le film "Le dîner de con"  et vous?
sophie34 97 messages
sophie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2013 à 20:22
 marine, jai pas compris ta question concernant l agrement désolée! !
Ah le fameux Mr pignon et juste le blanc mdr le classique ou tu ris toujours! !!
Ah dommage pour le concours de puer
Sophie
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2013 à 20:26
 Ah mince non Sophie je viens de me rappeler que c'était Pepette42 qui faisait assistante a domicile pour les parents désolé.

Oui film incontournable qui fait toujours rire 
sophie34 97 messages
sophie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2013 à 20:52
 pas de soucis je comprends mieux maintenant!!!
Sophie
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2013 à 08:44

 
hihi alor marine c'était bien le diner de con ? mdrr .

A oui ta fait pas mal d' étude quand m^me ^^.

oui c 'est moi qui garde des enfant:).

O oui la galere des voitures c'est vrément un casse tête tout ce bazar mdr mai a force on devient des pro du rangement de voitures mdr.

Et bin moi aujourd'hui je devais travaillé mais je suis rentré dans un mur en allant au bouleau ( géniale je crois qu' on risaue de devoir changer plus tôt de voiture^^ ) donc du coup bin c'est garagiste pas cool le début de semaine:(.

A bin c'est bien sa te sort hihi en+il fait beau ojourdhui:).Bonne écho cette aprem :)

 

Sophie : je travaille avec les enfants:). o bichette c'est pas le tip top j'espère que sa ira mieux ojourdhui :)

 

Bonne journée les filles bisous

sophie34 97 messages
sophie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2013 à 09:09
 coucou les fiiiilles!!

Pepette, oulaaa pas cool en effet, voila il fallait parler de voiture!! Tu n as rien au moins?! La voiture dans ces cas la on s en tape, le principal cest toi!!
Ah oui, cest vrai tu gardes des enfants... au domicile des parents?? Tu en as combien?? Ils ont quel âge? ?

Marine, bonne écho et rdv avec gygy, tu en sauras un peu plus super!!!
Cest le dernier rendez vous! ?
Jeme souviens pour mon second, jai accouche deux jours après ce rendez vous!! Hihhihi qui sait...

Nous ici super soleil!!! Le grand a repris l école ce matin!! Les fenetres grandes ouvertes le linge est dehors et il fait 21 a l interieur, super journee qui s annonce!!

Pepette bon courage chez le garagiste, tiens au jus pareil pour marine
Bisous
Sophie
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2013 à 10:19

 
o oui c'est pa cool:(. non non moi j' ai rien c'est sur c'est le principal.

Oui au domicile bin en fait je suis envoyer par une agence donc je change souvent de domicile la en ce moment j' ai 2petites filles de 3 et 5ans mais sa varie souvent.

Oui la aussi il fait super beau sa fait plesir :).

Bin moi j' avais pas eu le temps d' avoir le dernier rdv bb été dja la hihi :).

et toi quoi de prévu ?

Mercii

bisous les filles on pense à toi marine pour ton dernier rdv:)

Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2013 à 16:20
 Coucou les filles,

Olala pas cool Pepette42 pour ton accident. Heureusement que tu n'as rien c'est le principal mais chiant pour la voiture et le garagiste. Sa t'ai arrivé comment?

Ah sa c'est un super temps dis donc Sophie !! Sa aide a avoir le moral au beau fixe . Nous aussi il fait beau mais ils ont prévu de l'orage .

Bon sinon bilan rdv gynéco :
la petite devrait passer par voie basse parce que même si mon bassin est un peu étroit elle se présente bien. D'après lui sa ne sera pas un gros bébé. Mon col est court mais bien fermé donc d'après lui j'irai jusqu'au bout (même si il m'a bien dit que c'était pas une science exacte). J'avoue sa ma un peu déçue j'aurais aimé qu'il me dise que sa n'allait pas tarder mais tant pis. Sinon tout va bien. Et niveau poids j'en suis à +5kg depuis le début de ma grossesse, ce qui est une bonne moyenne =). J'aimerai bien aussi qu'il est un peu stimuler mon col en l'examinant et que sa déclenche le travail mais j'y crois pas trop je vais passé le week end de pâques à la maternité d'après moi...


Que faites vous de beau aujourd’hui?


Bisous


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.