Maman a 22 ans, si vous etes dans le meme cas que moi je serais ravie de faire votre connaissance! (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
Thalena 14 messages
Thalena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2014 à 06:41
 coucou les filles!!!!! 
Pour ce qui est de l age je pense que tt ce passe dans la tete, moi quand jsuis tomber enceinte yen a comme ma mere qui etait content et d autre oh tu va pas ten sortir comment tu vas faire, tu es jeune et patati et patata... c est vrai que quelques annees avant j etais une ptite kaï mais ca c etait avant. J avais changer le seule souci c est qu onavait pas d appart et c est ce qui a ete le plus dure. Avoir ma fille chee mes beaux parents. On s en est sorti et toutes les grandes bouches oh ben la plus rien. Parce que ils etaient bouche bee!!! Mouahahah deja ils parlaient quand on s est mis ensemble avk mon homme ok on a 15 ans de diff mais on est heureux complementaire tt l un pr l autre et 7 ans plus tard tjr ensemble!!!!!! Ce qui n est pas le cas de ts le monde on est heureux et c est l essentiel.

Vous allez voir l allaitement c est juste formidable , et je regrette de ne pas l avoir fait pr ma premiere mais je ne m etais pas informer comme vous et ma SF etait antipatique dc pas fait ts les cours. A la clinique personne ne m'a aider et jai abandonner.heureusement que jsuis tomber sur une super  SF


Thalena 14 messages
Thalena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2014 à 07:00
 vous allez accouché a la clinique ou a l hopital???
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2014 à 08:14
 moi je me tâte pour la clinique qui est plus prêt en plus je suivie par mon gynécologue qui fait les accouchement la bas ! Et ma meilleure amie a étai à la maternité de l'hôpital y a pas longtemps pour des contractions à 5  mois et il l'ont prit à la légère elle est sorti avec prenait des spafond et rien note dans le carnet de suivie de grossesse pas d'arrêt rien ! Et une écho de contrôle de 5 sec. Du coup notre gynécologue la prit en urgence et il s'avère que c'est bien des contractions donc repos pour ne.pas ouvrir son col du.coup forcément on penche pour la clinique qui s'avère on aurait pas beaucoup de différence avec l'hôpital pour les remboursements 
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
Thalena 14 messages
Thalena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2014 à 08:49
 c est vrai que les rdv gyneco a l hopital c est un peu a l'arrache!! Mais les urgences a l hopital ou jai ete sont super, tres bonne prise en charge et tt. Moi jy ai ete psk bb ne bougeait plus fausse alerte mais les medcins super et analyse echo monitoring... puis rdv le lzndemain pr monito de controle. Pr ma premiere jai ete en clinique, financierement si ta une mutuelle ca te coutera pas beaucoup plus chèr juste l'avance des frais. Perso jai preferer l hopital pr l accouchement et suite de couche. Pr le suivis moins et la prepa c etait une SF en ville. Apres tte les clinique et hopitaux ne sont pas pareille et jtrouve que ca depend beaucoup du personel!! Parcontre les urgences de l hopital ki a laisser sortir ta meilleur amie avk des contractions juste avec du spasfon et sans arret c est abuser quand meme. 
Regarde un peu sur internet les avis sur ton hopital et ta clinique ca peut t aider
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2014 à 09:06
 bah oui du coup elle a étai voir son médecin qui lui a mit en arrêt et notre gynécologue la prit entre deux car.sa lui arrivait il étai au bloc donc.il lui on d'aller au urgence ! Sa la fait encore plus panique se que je comprends et la Meuf la bas super désagréable c'est pas normal que vous sentez le bébé bouger puis à vitre stade.on à pas de contraction façon... Je pense j'aurais étai à sa place la Meuf je la fou dans le mur déjà c'est le premier donc forcément beaucoup d'inquiétude pour c chose la ! La Meuf qui te casse et prend ton cas à la légère Jore ta que sa a faire aller au urgence ! Du coup je vai essayer la clinique les urgence la prochaine fois voir le suivie en.plus il lui on dit vois été suivie par un.gynécologue de la clinique pourquoi vous venez ici ? Hors la.bas.il.font un suivie à partir de 7 mois forcément on c'est tourner vers un qui suit des le début.! Et franchement le gynécologue il est Nikel il prend le temps de nous expliquer nous demande si sa va en général et compagnie et laisse pas nos conjoint de côté même pour les visites quand il fait écouter le coeur il regarde il lui dit vous entendez c'est le coeur de votre bébé... Mon copain a le plaisir de venir car il c que un moment où un autre il.prend le temps de lui parler et expliquer certaine chose ! Surtout à la première écho il lui dit vous voyait bien ? Asseyez.vous y a une.chaise futur papa pour vous ! Sa nous a mit en confiance directe alors je me vois mal changer ! Bah les avis sont plutôt favorable après on me dit oui mais à la cliniques fait ramener les couche alors.qu'a l'hôpital c'est gratuit sur ce point là je m'en fou je veut juste que mon bébé née et suivie dans de bonne condition 
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2014 à 12:08

 Coucou les filles! Grosse grasse mat pour moi ce matin la soirée c'est fini tard :)

Moi j'ai choisi l'Hopital au départ parce que l'on m'a dit qu'il ne prenait pas bébé, que tu l'avais toujours à tes côtés épuis parce que c'est un peu compliqué pour nous par moment d'avancer les frais... L'hopital où j'accouche est de niveau 2 et j'avou que c'est assez rassurant aussi, elle est situé à 8minutes de chez nous. La clinique de Meaux je les ai un peu en ligne de mire car mon père a été opéré labas par rapport à son 1er cancer et cela c'est très mal passé et je connaissais 2personnes qui sont décédés port op cancer du sein labas qu'ils n'ont pas pris au sérieux...

 

J'ai testé les urgence aussi, monito contractions +++ donc spafon en supo et retour maison elle m'a dit si vous accouché on vous laissera accouché c'était il y a un mois, elle m'a posé deux fois les même questions à chaque fois j'avais vraiment l'impression qu'elle m'écoutait pas, elle parlait mal aussi ma mère a halluciné (elle est venu avec moi pour le monito) je crois que jsuis tombé sur une conne épuis avec les grèves... Heureusement mon médecin gé m'avait déjà mis en congés patho parce qu'elle ne me l'a pas proposé non plus.

 

Pour le prochain je me dis par contre que ca sera gyneco pour le suivie et pas sage femme car elles ne sont pas dispo et même pour les questions ca les fait plus chié qu'autre chose, c'est un peu à la va vite, c'est pas toujours la même et celle que je vois principalement ne se souviens jamais de moi lol pas trop pratique.

 

Thalena tu peux être fière de ton parcours, tes enfants ils sont super beaux ;)

jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2014 à 12:17
 bah dur de choisir je pense visiter la clinique qui est pas loin de chez moi et l'hôpital que ma meilleure amie a étai au urgence et je verait puis avec mon gynécologue voir aussi ! Mais dur dur de se décider le plus souvent c'est l'hôpital pour l'histoire des frais après a voir ! 
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
wendy78 2 messages
wendy78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2014 à 18:03
 BONJOUR :) je m'appelle wendy, 22 ans et enceinte de mon 2 eme enfants :) le premier Léo né le 23.01.2012 :) bon courage :) 
mamanentrepreneuse 3 messages
mamanentrepreneuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2014 à 20:13
 Bonjour les filles,

Je voulais vous dire que je suis une maman qui crée des bodys originaux et rigolos que vous pouvez voir sur javascript:nicTemp()

www.petitdemon.fr

et retrouvez moi sur facebook : www.facebook.com/petitdemon.fr

Merci à vous toutes
mamanentrepreneuse 3 messages
mamanentrepreneuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2014 à 20:14
 Bonjour les filles,

Je voulais vous dire que je suis une maman qui crée des bodys originaux et rigolos que vous pouvez voir sur javascript:nicTemp()

www.petitdemon.fr

et retrouvez moi sur facebook : www.facebook.com/petitdemon.fr

Merci à vous toutes
mamanentrepreneuse 3 messages
mamanentrepreneuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2014 à 20:15
 Bonjour les filles,

Je voulais vous dire que je suis une maman qui crée des bodys originaux et rigolos que vous pouvez voir sur javascript:nicTemp()

www.petitdemon.fr

et retrouvez moi sur facebook : www.facebook.com/petitdemon.fr

Merci à vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.