Maman a 22 ans, si vous etes dans le meme cas que moi je serais ravie de faire votre connaissance! (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
JustineC21 18 messages
JustineC21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2014 à 09:39
 
Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2014 à 09:39

L'âge ne fait pas tout je crois qu'il n'y a pas de bon ou de mauvais moment pour avoir un bébé, pour certaines personnes cela ne sera jamais le bon moment financièrement ou autre mais ce n'est pas pour autant qu'ils n'ont pas le droit d'avoir d'enfants...

Notre âge à choqué et notre situtation aussi mais j'ai l'impression que maintenant moins (ou je n'y prête plus attention), personnellement nous avons toujours été heureux même si nos parents n'ont pas pu nous faire connaitre certaines choses ils nous ont transmis tellement d'autres.

Ma fin de contrat est arrivé pendant ma grossesse je me retrouve donc au chomchom, mon homme cdi et nous sommes dans un f2, pas de chambre pour bébé pour l'instant mais le principal n'est pas matériel mais l'amour et les valeurs que l'on transmettra. Une maman de 30-40 ans ne vaut pas mieux qu'une maman de 20ans ou moins ce qui compte c'est de donner le maximum ;)

 

jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2014 à 09:42
Bah  c la mère de mon copain qui va le garder donc elle m'a dit on mes tout à mon nom mais normalement non elle c'est renseigner ! Je vai quand même aller voir à la caf quand je.suis en repos ! Ha sa oui horaires décaler et travail le week-end ! C'est pour sa prendre une inconnue sa va être dur d'imposer nos horaires puis bon je voudrais pas ! Après y a ma mère qui aimerait aussi l'avoir petite guerre des mamie ! Mdr ! Bah  moi je suis l aîné donc bon la logique c'est que c'est moi en même temps les plus petit on 19/15 et 13 ans juste pour des enfants ! Mon frère et ma soeur après mois son le parrain marraine ils sont au ange mon frère on lui avait dit le premier sa sera toi le parrain et quand je lui annoncer la grossesse Puis quil étai parrain il étai trop heureux il investi je dit bientôt on va monter la chambre il veut.être la même pour la peinture il a 19 ans on a toujours étai proche ! Et ma.soeur de 15 and pareil elle est gaga les jours que je prévoir de.faire du ménage elle vient et m'aide ! Ils.prennent déjà au sérieux puis quand je l'est voit parfois on.sent le bébé je dit donne ta main tu sens c'est le bébé il on plein d étoile dans les yeux.! Je pense que ce.bébé manquera pas d'amour Mon ventre s'arrondit et ma mère a vue une photo elle s'est mise à pleurer en.quelque jours sa se voit.bien hallucinant 
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2014 à 09:49
 da c'est sur nous on nous.dit vous.avez 22 ans profiter de la vie je.dit sa fait 6 ans qu'on est ensemble bientôt et 3 ans qu'on est indépendant ! Après ce bébé c'est notre.miracle et notre vie.! Bah j'ai arrêté ma pilule on étai encore dans un studio mais bon quelque mois.après on a eu de la chance d'avoir un super appartement en résidence 2 chambres ! Après voilà le matériel fait.pas tour c'est sur le plus important c'est d'être de bon parents ! Moi j'ai la chance mon bébé aura.sa chambres ! Car da prend vite de la.place.les affaires... 
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2014 à 10:01
 Oh oui les affaires ca prend trop de place ! lol Compliqué vos horaires les nounous sont chiantes déjà pour en trouver qui bosse le week-end laisse tombé ! Ha nous aussi guerre des grand-parents pour l'a gardé mais nous pas du tout pour après chacun fait comme il veut ;) Renseignes toi bien pour la caf parce que défois ca change d'un agent à l'autre... Verbalement ils nous avaient dit oui pour les apl et on se retrouve sans au final un peu la galère
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2014 à 10:25
 oui sa.prend de la.place j'ai.de la chance les chambres sont grandes quand.même.! Oui je vai aller à la caf bah ma belle mère a demandé à des collègues qui le font aussi pour les petit enfant c'est vrai que pour eux c'est mieux puis comme je lui dit je cale sur mes horaires plus simple donc forcément quand je travaille elle doit presque tout se taper avec le bébé comme je fait 8h/20h ! Bah moi j'ai décider d'allaiter mais beaucoup me dise c'est contraignant que je vai privé le papa et la famille des biberons puis pour sortir c'est pas pratique ! Alors que je vai acheter un.tiré lait pour justement pas les priver ! Je.reste camper sur ma position !
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2014 à 11:29

 Avec l'allaitement apparament tu as plus de tèter, pour les sorties au contraire si tu l'enmènes avec toi tu n'as rien à prendre... personnellement un papa qui veut pas que sa femme allaite je trouve ca un peu égoiste car c'est naturel et il n'y a rien de mieux pour le bébé même si c'est pas longtemps et c'est + que bénéfique pour toi c'est à toi de décider comme même. Pour le tire lait je crois que c'est pas terrible de trop l'utiliser car c'est comme la tétine quand tu allaite il ne faut pas l'habituer à une autre forme de tété c'est à dire qu'enfaite ce n'est pas le même genre de succion  si tu veux voir un peu tous ca achète : L'allaitement du dr Marie Thirion elle fait face à pleins de préjugés et donne pleins de conseil après je te dis ca mais je n'ai pas encore pratiqué ;)

 

Ha ba on a les même horaires lol c'est du 8-20h sûrement retour sur paris donc pas rentré avant 21h30 22h comme avant pour moi aussi je sens que mon rôle de mère va en prendre un coup mais bon faut aller bosser...

jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2014 à 12:29
 bah le futur papa me soutient dans ma décision il m'a dit façon à. Moi de choisir ! Bah j'ai lut qu'il faut éviter les biberon au début mais après commencer sans soucie au bout de 3 semaine 1 mois ! Ha bah merci façon faut j'achète un livre dessus car autour de moi peut lon pratiquer ! Et puis bon des conseils dont toujours bon à prendre ! Bah après je serait bien obligé de tire mon lait quand je vai reprendre mon travail ou passer à un mixte ! Je verait bien il.paraît qu'on voit sa avec la sage femme je lui poserait mes questions ! Sinon j'ai financier des biberons spécial allaitement 0-3 mois c'est quelque chose qui ressemble au sein ! Car sortir et donner le.sein devant tout le monde non merci ! 
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2014 à 12:49
 Lol jsuis pudique moi aussi je prévois de scoater dans une pièce si je me déplace et si je suis dans un magasin ou quoi je trouverais bien une solution ^^ Oui il existe des tétines adaptés, t'es à cb là?
Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2014 à 12:50
 J'ai oublié: tant mieux pour ton homme ;)
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2014 à 13:00
 oui ou cet solution trouver une pièce ! Demain 19 semaine de grossesse ! Bah oui puis y a pas tord c'est à nous de prendre cet décision si on allaité ou pas !
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2014 à 13:15

 Biensûr c'est encore notre corps après je respecte celles qui ne le font pas c'est un choix, chacun ses choix. Mais pour le père je trouve ca ouf hier dans baby boom la femme voulait tenter la tété de bienvenue qu'elle n'avait pas fait avec son premier, son mec lui prenait la tête il faisait le gamin il voulait même pas l'embrassé, il disait à cet âge ca fait que de dormir et de manger si je ne donne pas le biberon je fais quoi baaah tu donnes le bain tu change les couches tu fais des papouilles lool Je comprend pas ce genre de personne à la base nos seins sont fait pour ca, c'est avec l'évolution des droits de la femme et avec le fait qu'elle aille travailler que les bib ont été inventé et même à la base c'était des nourrices qui donnaient le sein, je pense que nos arrières grand père n'ont jamais fait de chichi ! Enfin bref

 

Tu es en plein milieu de ta grossesse, les petits maux de début de grossesse sont partis ou tu n'en n'a pas eu?

jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2014 à 13:29
 bah oui chacun c'est choix et sa décision ! Beaucoup moin de nausées ouf ! Car le premier trimestre beaucoup malade mais je me suis pas douter que j'étais enceinte ! C'est mon homme il m'a emmener au médecin et à conclue un début de grossesse mais.comme javair une gastrite forcément je pouvais pas me douter même au bout d un mois quand n'ai eu le résultat de ma prise de sang jetai avec ma petite soeur j'ai un million de sentiments qui mon traverser ! Puis jetai presque de 11 semaine de grossesse ! Notre miracle de Noël ! Un jolie cadeau ! Puis maintenant avec le recul je me dit j'aurai du m'en douter j'avais mal au sein et il avait gonfle javair.des vergeture ! Mais bon je.venait de finir tout mes examens jetai sous le choc que je devais prendre un traitement pour tomber enceinte et paf enceinte comme quoi jamais perdre espoir ! Dans deux semaines j'ai mon écho du deuxième trimestre j'ai hâte ! 
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2014 à 13:48

 Oui bébé aura bien grossi ! Tu veux savoir le sexe? Il y en a une qui te fais plaisir? Ya pas plus beau comme cadeau !

Moi je l'ai su très tôt car nausées +++ et suivie pour une pancréatite, les nausées et vomissements ont été en autres les symptômes de celle-ci auparavant mais bonne surprise je suis tomber enceinte 1mois après arrêt pillule je pensais pas tomber enceinte si vite, ma mère a dût prendre des traitements pour moi et ma soeur et a eu beaucoup de pbs avec ses grossesses heureusement je n'ai pas hérité de cela ! Les femmes qui font des fiv tous ca ca me fait mal au coeur ya pas plus beau qu'un enfant voulu

jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2014 à 13:58
Oui je veux savoir le sexe pour tout préparé ! Sa c'est sur que c'est vachement difficile mêmees test de stérilité pas facile à vivre ! Surtout quand tu voi des.gamin malheureux tu te.dit.punaise yen a temps qui galère et l'enfant serait super heureux !
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.