Maman a 22 ans, si vous etes dans le meme cas que moi je serais ravie de faire votre connaissance! (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
Thalena 14 messages
Thalena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2014 à 00:22
 oh non pas du tout, jaime ma famille je l'adore meme mais la maison c est pas pour moi. Jai besoin de bosser, de bouger, avoir des objectifs pro... Mais bon pas lchoix!!
Bon courage, ah ben c etait un mal pr un bien ca ta permis de t avancer.
Ah tu fais ca au resto tu as bien raison, oui donc du coup ca reste gerable. Moi pr le bapteme j avais tt fait louer une grande tente, la deco, fait a manger... enfin bref pr le mariage pr moi ca sera traiteur!!!! 
Ca ne m avait meme pas traverser l esprit faire appel a une nounou .jhabite dans le 93 depuis peu. 77 jconnais bussy st georges...
Hey ouiiiiii et tu veras c est que du BONHEUR!!!! 
Tu as fais les cours d accouchement avk une SF?? Tu dors un peu la nuit??
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2014 à 11:43
 Coucou les filles moi c'est pour le 20 juin est on me pose alors a ton avis tu va aller jusqu au termes ? ou toute question qui me saoule ! Assie toi faut pas te fatigué dans ton cas ! Un peu dur pour moi car je suis tres independante jaime bien etre tranquille géré mes affaire dans mon coin sans personne !
J ai de la chance que ma meilleure amie est tomber enceinte aussi on a 1 semaine d ecart donc plus facile pour se comprendre !
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2014 à 12:31

 Coucou Thalena ! Oui restau moins compliqué, je leur montre une table la veille et ils s'occupent de tout mettre en place c'est génial! Le menu est choisi, j'ai déjà acheté la déco, on a commandé le champ, la pièce montée ( c'est le fils du gérant qui est boulanger qui s'en occupe) le seul hic c'est la robe mais bon d'après mon entourage je n'aurais pris que du bide ( c'est qui faut le perdre aussi ^^ )

Moi je suis juste à côté de Meaux on est pas très très loin. Je comprend pour le congé mater je suis comme toi hyper active et c'est un peu pour ca que je n'ai pas très bien vécu mon début de grossesse j'avais une impression de punition lol l'arrêt du travail ca te coupe d'une vie sociale aussi que l'on a besoin mais c'est un bien pour un mal ;) si je peux me permettre c'est pour une question financière?

Oui j'ai fais les cours de prépa sage femme en accupréssion mais honnêtement je ne vois pas trop ce que cela m'aura apporté elle n'était pas très cool et nous a donné des conseils dont je doute un peu je sais pas ce que tu en penses elle nous a dit de pas laver bébé tous les jours que c'était pas la peine...

J'ai dût mal à dormir mais je ne sais pas trop pourquoi la petite ne m'a jamais dérangé la nuit, je pense que je dois trop réfléchir épuis là je suis ko je sais pas à quoi faire ca fait grosse faignante lol. Tu as fait des cours de prépa toi? Si, oui lesquels?

 

Salut Jojo tu en a de la chance de tomber enceinte en même temps que ta meilleure amie, elle habite près de chez toi?

jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2014 à 21:32
 Bah disont qu elle la su tout au debut ma meilleur amie moi c etai un peu plus compliqué car jai pas mal de soucie je devait commencer un traitement finalement je lest su a presque 3 mois que j etai enceinte merci au medecin et examen qui on révélé que je tomberait pas enceinte naturellement mais enfin de compte le bebe est bien la et en bonne santé comme quoi la nature na pas de régle.
J habite dans la meme ville pas tres loin donc on se voit tres souvent =)
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2014 à 22:27
C'est une super bonne nouvelle du coup, vous deviez être content ! J'aurais aimé avoir une amie enceinte en même temps que moi, qui sait peut être la prochaine fois :) Tu es de quelle région toi?
Thalena 14 messages
Thalena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2014 à 22:37
 coucou oode alors toujours rien ?? Lol non jdéconne ce matin jpensais a toi jme suis dit tiens elle a peut etre accoucher... 

Pour le mariage tu as tt anticiper bravo!!!!!!! Reste plus qu'a perdre ton ptit ventre mais ne t inquiete pas ca va le faire!!!!

Jprend un congé parentale car Serena n est  pas a l'ecole et je n'ai pas de place en creche pour thaïs, jsuis en CDI a temps partiel et les faires garder nous reviendrais chère puis c surtout que jsuis pas trop pour les assistante maternelle jai peur... c bete mais bon... jbosse dans l evenementiel boulo le week end, le soir tard parfois etc... tt ca fait que pour l instant jsuis en congé mais des la rentree jpense essayer dreprendre. On verra bien 
Mais ce n esr pas specialement que financier,dailleurs j'attend toujours le paiement de mon congè mater et il se termine dimanche. Jvais faire un de ced bazar a la secu, jvis pas que d amour et d eau fraiche.lool

Moi jai fait la prepa yoga ct super, sage femme super pleins de bon conseils jai adorer si seulement je l avais rencontrer pr ma premiere.si tu veux des conseils ou quoi je serais ravis de te transmettre kelkes trucs.
Oh c est dommage que tu sois mal tomber, j avais regarder sur internet accumachin la lol mais jconnais pas trop. Ca m avais paru speciale mais ca peut marcher...
Ben ecoute moi jai toujours laver mes filles chaques jours.elle t'a dit pourquoi il ne fallait pas le faire????
Tu sais tu va etre confronter a une succession d infos et recommandation contradictoire de differentes personnes un conseil ecoute Toi et fais comme tu le sent. A partir du moment ou tu ne met pas ton enfant en danger .
L insomnie fait partie du pack grossesse lol moi ct la meme a la fin. Tu diras hein quand tu auras accoucher jveux savoir



Coucou jojo ,
Tu as bien de la chance, vous pourrez partager pleins de choses et vous aidez 
Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2014 à 22:57

 Oui tkt je te tiens au courant ;)

Tu l'as fait ou le yoga?

A la base je voulais faire du yoga mais j'ai pas trouvé ou la piscine mais ils ont arrêter les cours cette année à Meaux c'est dommage. L'accupression c'est assez bisard enfaite moi je les perçu un peu comme un truc de masochisme et mon cheri aussi lool enfaite le principe c'est d'appuyer sur un nerf pour que tu es mal à cet endroit pendant le travail et que tu penses à autre chose qu'aux contractions.

C'est vrai que tu as raison je suis déjà confronté à des conseils complétement contradictoire et ou a des reproches sur ma façon de faire par exemple le fait d'anticiper les affaires de bébé (mais anticiper dans la vie de tous les jours me permet de mieux gérer mon stress parce que je suis quelqu'un de super stresser...) ou bien le fait de stériliser les bib comme quoi un enfant ca doit faire ses anticorps pfff je prévois pour les bib après mais jespère pouvoir allaiter un peu, tu as allaité toi?

Pour le bain elle nous a dit que c'était pour lutter contre l'hypothermie...

J-5, aujourd'hui ménage, crèpes, voiture pendant 1h et toujours rien ^^ il va falloir que j'appel demain pour programmer un déclenchement :/

Tu fais quoi dans l'évenementiel?

C'est vrai que les nounou c'est pas trop ca mais bon moi j'ai recherché dès le début pour trouver une perle et je pense avoir trouvé ma perle :) , pour la crèche il faut 2cdi donc pour le moment ce n'est pas possible.

Je suis devant baby boom jl'ai envie d'être à la mater ! mdr

 

Thalena 14 messages
Thalena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2014 à 05:01
 chez ma SF a rosny sous bois.et elle fais piscine et yoga. 

Oui jai allaiter 1 mois et 2 semaines. Apres mon lait ne suffisait plus ma fille est vorace!!!  Mais c est super ta dage femme ta preparer,et expliquer comment tu dois faire ???? Moi personne ne m avait expliquer ni aider pr la 1ere et vraiment je regrette car je ne l ai pas allaiter.
Oh ben c est pr ca les autres ne sont pas toi, pas chez toi alors surtout ecoute toi.

Oh mais ta sage femme est un peu... pfff il faut juste une piece bien chauffer et ke le bain dure 5 min env. Mais ca cahnge a ma premiere jai pu la baigner des le lendemain pr la deuxieme il fallait attendre 3 jours... ahlalala 

Heu moi jveux bien des crepes stp loool 
Tu accouche en clinique ou hopital. Meme si tu prevois ton accouchement bebe peut arriver a n ilporte kel moment. 
Ne t inquiete pas puis meme si tu dois etre declencher ce nest pas dramatique!!!! Puis garde espoir je sais facile a dire. Ta sage femme inutile ta au moins expliquer comment pousser et repirer????

On a un club house, puis on s occupe de plein de truc du genre marathon de Parid, match psg feminin... on s occupe de tt ce qui est buvette,repas des joueurs, espace VIP...  j etais responsable et c juste super 

Tu as de la chance pr ta nounou tant mieux pr toi!!!!!! comme quoi tu as bien raison d anticiper!!!

Ah baby boom qu es ce que jai pu regarder, a la fin j etais meme limiter par mon homme lol car j'en revais memel... jai accoucher a la maternité andre gregoire a montreuil la ou c est filmer... ah lala que de bon souvenirs... 
Ton homme et toi etes de quels origines?? Moi jsuis metisse antilles et mon homme francais corse italien
Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2014 à 08:35

 Coucou Thalena comment tu vas aujourd'hui je vois que tu t'es levé ou couché tard lol. La sage femme ne m'a pas parlé allaitement c'était lors de la dernière prépa et je me suis embrouillé avec elle donc je n'y suis pas allé mais j'ai lu un livre génial écrit par un médecin jespère que ca m'aura apporté quelque chose... Pour les poussées non rien expliqué et c'est un peu pour ca que je me dit que c'est cours on été inutile :/

Ca doit être génial comme taf ! Et allez Paris hihihi.

J'en rêvais aussi la nuit maintenant ca va lool

 

Nous sommes français tous les deux, j'ai du polonais mais assez lointain ^^ Tous les deux cheveux clairs et yeux bleu lool

A vous deux vous avez un beau mélange tu dois avoir de beau enfants !

jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2014 à 09:08
 bonjour 

Bah oui c'est Nikel car nos hommes nous comprenant pas toujours sur nos peur... Elle c'est une petite fille je suis dégoûter car avec notre taf on doit attendre l'écho du deuxième trimestre pour savoir par chez nous sur Lille y a un truc qui s'appelle echografilm et on a un dvd de l'écho super souvenir de bébé mais c'est ouvert que le dimanche et nous on taf souvent le dimanche mais bon dans 15 jours je  c'est le sexe ! Bon courage pour la fin ! Bah écoute je suis pareil j'anticipe les achat j'ai d'ailleurs déjà des couche qui étai en promo !  Bon j'avoue je peut pas acheter de vêtements donc forcément je compense sur d'autres truc ! Mais.dans 15 jours je vai tout dévaliser ! Mdr ! Pour moi le bébé sera garder par sa grand mère qui est assistante maternelle  elle préfère garder son petit enfant que celui des autre en même temps ! Puis je travail 2 jours je.suis en repos 3 jours donc Nikel pour en profiter ! Nous.c'est le premier pour nos deux familles et mon.copian et fils unique donc les cadeaux pleuve j'ai la chambre, la poussette,  chaise haute,  poussette, transat...  En cadeaux pas plus mal quand on.voit les prix parfois abusé ! Mais.bon le commerce profite de parents qui veulent le meilleur pour bébé ! 
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
Thalena 14 messages
Thalena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2014 à 09:10
 Non non non allez l OM, je peux que supporter le psg feminin et c parce que je les connait.
Ta sage femme m'a deja agacer parce qu elle ne te donne pas les clé et le minimum donc elle ne sert a rien. Beaucoup de femmes on des forceps ou episio parce qu elles ne savent pas pousser. Comme moi ma 1ere .
C est ma SF qui me l'A dit. ( ne t unquiete pas ca ne ma pas fait mal avk la peri)
Oh oui ce matin ma memere a voulu manger vers 4h, son dernier bib c etait a 21h30.
Tu as un facebook??? 
Et sinon comment ca va aujourd hui??
Thalena 14 messages
Thalena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2014 à 09:16
 oh que oui jojo ils profitent que nous soyons tous gaga de nos enfants pr s en mettre pleins les poches.
Tu taf dans quoi??? 
jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2014 à 09:20
Mdr ! Vous avez commencé quand les cour de préparation à l'accouchement ? Mon gynécologue ma dit on voit sa a l'écho du deuxième trimestre donc.le 13 février pour moi ! Et la avec ma meilleure amie dans notre ville à la piscine propose des.cour futur maman donc on va.y aller il paraît c'est super ! Moi j'ai jamais vue.de sage femme ! Je.suis.suivie dans le privé j'ai rdv tout les mois avec le gynécologue bon je l'est vu 2 fois comme je l'est su tard ! Mais.il est Nikel rassurant ! Et quand je.voi tu parle de ta sage femme sa me fait peur...
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2014 à 09:25

 Si l'occaz de te dérange pas Jojo regarde sur le bon coin tu as de sacrés affaires ! Genre ensemble, body ect à 50cts quasi neuf ! On a eu de la chance car on nous a beaucoup donné mais c'est pas toujours le cas... Nous aussi c'est la 1ère des 2côtés pourtant les + jeunes des frères et soeurs lol Ca c'est sûr qu'elle sera gâté!

Du coup tu n'as pas de problème pour avoir la PAJE si c'est ta mère qui garde le bébé? Tes horaires (même si week-end parfois travaillé) sont sympas je trouve.

 

Thalena, je t'ai envoyé mon fb en message privé que tous le monde ne le choppe pas ^^ Tous va bien et toi ? Dur ton réveil :/ Ce soir petit verre entre amis avec un mec qui vient nous proposer un complément de taf qui serait le bienvenue on va voir ce qu'il propose... 

 

Trop peur de l'épisio je crois que ma mère m'a traumatisé avec ca il y a quelques années ! mdr Tu as pas eu de péri pour ta première?

 

Elles ont géré les parisiennes dommage qu'on ne parle pas autant des filles que des mecs... Mon homme est pour l'om aussi bouhhh ^^

jojo59 154 messages
jojo59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2014 à 09:27
Je suis agent de sécurité incendie je travaille en 12h ! Ha sa oui gaga du bébé déjà tous ! Mais bon je peut les comprendre on est pareil ! Y en a il nous trouve jeune mais.bon tout les deux en.cdi à temps plein un appartement avec 2 chambres et bientôt j'ai mon permis donc forcément pour nous c'est de bonne condition :D 
Nathan mon bonheur qui grandi chaque jour20/06/2014 ?!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.