Maman a 22 ans, si vous etes dans le meme cas que moi je serais ravie de faire votre connaissance! (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
MARION722 5 messages
MARION722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2013 à 12:32
 CC MAMAN A 16 ANS J AI 25 ANS CETTE ANNEE ET JATTEND MON 3 EME ENFANT POUR DEBUT JANVIER 2014.
J AI 2 FILLES ET LA C UN PTIT GARS HOURRA
BJR JE SUIS UNE MAMAN DE 24 ANS J AI 2 FILLES ET LE PETIT DERNIER UN GARCON KI DEVRAIS ARRIVER DANS 15JRS.VOILA DONC SI TU CALCULE J AI U MA PREMIERE JAVAIS 16 ANS.ET MA FAMILLE VIVAIT A 500KM DE CHEZ MOI ON SEN N AI SORTIT AVEC LE PAPA 
MARION722 5 messages
MARION722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2013 à 12:33
 CC MAMAN A 16 ANS J AI 25 ANS CETTE ANNEE ET JATTEND MON 3 EME ENFANT POUR DEBUT JANVIER 2014.
J AI 2 FILLES ET LA C UN PTIT GARS HOURRA
BJR JE SUIS UNE MAMAN DE 24 ANS J AI 2 FILLES ET LE PETIT DERNIER UN GARCON KI DEVRAIS ARRIVER DANS 15JRS.VOILA DONC SI TU CALCULE J AI U MA PREMIERE JAVAIS 16 ANS.ET MA FAMILLE VIVAIT A 500KM DE CHEZ MOI ON SEN N AI SORTIT AVEC LE PAPA 
Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2014 à 03:20

 
Coucou les filles,

J'ai eu mes 22ans en juin bientôt la fin pour moi :) Je suis enceinte d'une petite nana qui me tarde de rencontrer ! Je trouve ca génial d'avoir un enfant à cet age car nous sommes remplie de vitalité ! J'ai eu un peu de mal contrairement à ce que j'aurais pu penser car bb était voulu mais je ne pensais pas que de voir mon corps changé  pourrait me déranger. Je l'aime déjà de tout mon coeur c'est fou ! 37+2j am et je pense que je vais taner tous le monde jusqu'à son arrivé lol. Pour moi ma fille c'est un peu ma revanche sur la vie et surtout une nouvelle vie qui commence :)

 

Très admirative de toi Marion72 tu peux être fière et jackpot 2 filles et 1ptit gua ! :)

Moi je ne suis pas encore fixé je sais que je ne m'arrêterais pas là et j'aimerais connaitre les 2sexes mais c'est vrai que je n'ai pas très bien vécu ma grossesse et j'ai un peu peur pour ca mais comme on dit chaque grossesse est différente...

Pour vous mettre dans le contexte je vais vous raconter un ptit bout: j'ai été arrêté dès le debut de ma grossesse car semaine à 48h et travail avec les animaux alors que je ne suis pas immuniser contre la toxo donc une grossesse à la maison...épuis grosse baisse de libido, grosse déprime (il met arrivé de pleurer souvent), gros stress financié et alèté depuis plusieurs semaines (hyperactive donc beaucoup de mal avec ca!) Ah oui j'ai arrêter de fumer aussi ! de 1paquet et demi=>plus rien d'un coup ! Les médecins m'ont conseillés de ne pas arrêter mais de diminuer mais psychologiquement je pouvais pas lui faire ca :/ Donc sur les nerfs pendant pas mal de temps et je peux vous dire que mon homme est un ange j'ai bien de la chance de l'avoir <3

 

Voili voilou je pense à l'accouchement h24 même en dormant ^^

Prenez soin de vous ;)

 

Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2014 à 03:23

 
Coucou les filles,

J'ai eu mes 22ans en juin bientôt la fin pour moi :) Je suis enceinte d'une petite nana qui me tarde de rencontrer ! Je trouve ca génial d'avoir un enfant à cet age car nous sommes remplie de vitalité ! J'ai eu un peu de mal contrairement à ce que j'aurais pu penser car bb était voulu mais je ne pensais pas que de voir mon corps changé  pourrait me déranger. Je l'aime déjà de tout mon coeur c'est fou ! 37+2j am et je pense que je vais taner tous le monde jusqu'à son arrivé lol. Pour moi ma fille c'est un peu ma revanche sur la vie et surtout une nouvelle vie qui commence :)

 

Très admirative de toi Marion72 tu peux être fière et jackpot 2 filles et 1ptit gua ! :)

Moi je ne suis pas encore fixé je sais que je ne m'arrêterais pas là et j'aimerais connaitre les 2sexes mais c'est vrai que je n'ai pas très bien vécu ma grossesse et j'ai un peu peur pour ca mais comme on dit chaque grossesse est différente...

Pour vous mettre dans le contexte je vais vous raconter un ptit bout: j'ai été arrêté dès le debut de ma grossesse car semaine à 48h et travail avec les animaux alors que je ne suis pas immuniser contre la toxo donc une grossesse à la maison...épuis grosse baisse de libido, grosse déprime (il met arrivé de pleurer souvent), gros stress financié et alèté depuis plusieurs semaines (hyperactive donc beaucoup de mal avec ca!) Ah oui j'ai arrêter de fumer aussi ! de 1paquet et demi=>plus rien d'un coup ! Les médecins m'ont conseillés de ne pas arrêter mais de diminuer mais psychologiquement je pouvais pas lui faire ca :/ Donc sur les nerfs pendant pas mal de temps et je peux vous dire que mon homme est un ange j'ai bien de la chance de l'avoir <3

 

Voili voilou je pense à l'accouchement h24 même en dormant ^^

Prenez soin de vous ;)

 

angel7822 1 messages
angel7822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2014 à 12:41
 bonjour,
essai de bb2 fausse couche ce matin ca fait tres mal
essai de bb2 mais fausse couche 
Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2014 à 13:18
 
Courage angel j'imagine même pas à quel point cela peut faire mal jte fais de gros bisous prend soin de toi
mamzelllili41 2 messages
mamzelllili41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2014 à 20:38
 Salut a toute ! 
Je suis également dans le mêmecas que toi , j'aurai mes 21 ans en mars , est accouchment prevu en avril :) 
Donc pareille un peu dans l'inconnue :) 

Biz! 
Mamzell ;-P
Thalena 14 messages
Thalena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 16:57
 slt a toutes, en vous lisant ca me rassure. Car ce n est pas toujours evident d etre jeune maman,  tt change notemment le mode de vie. J ai choisi d avoir mes enfants jeune j assume et je ne regrette pas car c est tellement de bonheur et de joie!!!! C est un kiff ...  ce qui me manque c est un reseau de jeune maman comme moi car mes amis n ont pas d enfants, on se voit mais on s est eloignés car mode de vie différent.Etre maman c est tellement formidable mais il ne faut pas negliger sa vie social 
Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2014 à 17:19
 oui c'est sûr Thalena c'est compliqué même quand tu es enceinte tes amies ne comprenne pas si elles n'ont jamais été enceinte et du coup un fossé se creuse...
Thalena 14 messages
Thalena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 17:47
Tout a fait, puis elles ne comprennent pas ce que tu vis malgré le fait qu elles sy interessent quand meme.j aurais tellemznt aimer trouver ce forum pendant mes grossesses... ca rassure de ne pas etre seule dans une situation et de pouvoir echanger dessus. Bref ce forum est trop top!  tu es sur la fin de ta grossesse ???  
Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2014 à 19:54
 C'est vrai qu'elle s'y intéresse mais te propose des choses défois tu te dis c'est vrai que pour l'instant elles ne peuvent pas comprendre... Tu sais j'ai une soeur qui à 3ans de + et pas d'enfants pas de projet dans ce sens, je me marie en juin et du coup elle ne comprendra vraiment pas mais essaye... Moi j'avoue que ca m'a pas mal aidé de trouver ce forum car on ne peut pas dire que j ai très bien vécu ma grossesse surtout sur le début... Il me reste une semaine :) Tu as combien d'enfants?
Thalena 14 messages
Thalena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 20:49
 super !!!! C est la fin tu dois etre impatiente... moi a la fin les gens m appelai alors toujours rien??? Comment ca m'agaçais.loooool .1 semaine ou avant peut etre!!!! Tu es a 40s???  Jai deux filles une de 3ans et une de 2 mois. Tu as quel age??? on a tous des choix de vie different et certaines comme nous privilegie le coté famille. Super pr le mariage, j espere que tu as du monde pr t aider a organiser ts ca
Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2014 à 23:01
 C'est exactement ca ils me mettent à bout ! lol au début c'était "tu 'iras jamais jusqu'à la fin " et là "ha tu vas voir t'iras jusqu'au terme" ou sinon c'est " tu penses que c'est pour quand?" rooo laissé moi tranquille marre des appels toujours les jours! Moi j'ai 22ans, 23 en juin à 1 semaine près je serais marié à 22ans ^^ Je m'occupe de tout j'ai un peu de mal à délégué et quand je délègue je suis déçu donc bon... mais j'ai déjà bouclé certaines choses qui me permetteront de souffler un peu quand bébé sera là, d'autant plus que j'arrive en fin de droit et que je dois rechercher un travail :/ Je suis à 40semaines am. Tu as quel âge toi? Pour ma part c'est mon premier et une petite fille comme toi :) Du coup tu es toujours en congés mater?
Thalena 14 messages
Thalena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 23:45
 non mais grave comme si t'avais recu un courrier secret pr t'avertir. Puis on est deja tellement impatiente nous meme que l impatience des autres est lourde.
Tu es courageuse moi je l ai annulé quand jsuis tomber enceinte c etait pas prèvu et jme voyais pas gerer ca avk la derniere a moins de 6 mois lors de l evenement jai dis c est dead du coup reporter. Jai tt organiser pr le bapteme de ma premiere et c etait du boulo yavaid moins de 30 pers. Jsuis un peu kom toi quitte a etre extenuer faut qur jsois partt et que je gere tt.
Rooooh le boulo hein... tu cherches dans quoi?? 
Jai 24 et bientot 25. Tu as deja retenu un prenom ? Tu habite en region parisienne? Oui jusqu en debut Fev et ensuite congés parentale 1 an. Et ca ne m enchante pas du tout donc j espere ne pas prolonger
Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2014 à 23:56

 Ca ne t'enchante pas d'être en congés parental? Du côté de mon homme c'est une grande famille on est un peu + de 80 au total, merci pour le compliment ba enfaite j'étais en cdd assistante vétérinaire quand je suis tombé enceinte semaine à 48h et pas immunisé contre la toxo donc arrêté dès le début ca m'a permis de pouvoir gérer un peu tous ca ;) Oui j'habite dans le 77 et Toi? T'as raison l'impatience est lourde et je serais déçu si on me déclenchait donc entendre ca :/ La puce aura 5mois quand on se mariera du coup on a choisit de la mettre en nounou au moment d'aller au restau on se dit qu'elle sera bien mieux au calme :) Tu es tombé enceinte de ta 1ère au même âge que moi  hihihi En tous cas c'est sûr que pour toi ca aurait été plus compliqué à gérer avec ta 1ère et tout....

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.