Maman a 22 ans, si vous etes dans le meme cas que moi je serais ravie de faire votre connaissance! (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
KM31 23 messages
KM31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2013 à 16:32
 
oui moi aussi je débute si tu veux me poser des questions n'hésite pas je t'embrasse! et félicitations la miss
KM31 23 messages
KM31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2013 à 16:33
 
oui moi aussi je débute si tu veux me poser des questions n'hésite pas je t'embrasse! et félicitations la miss
KM31 23 messages
KM31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2013 à 16:33
 
oui moi aussi je débute si tu veux me poser des questions n'hésite pas je t'embrasse! et félicitations la miss
KM31 23 messages
KM31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2013 à 16:35

 
bonjour a tous ,

 

Je débute a peine sur le site : etreenceinte.com

 

Nous sommes un couple qui souhaite dans les prochains mois mettre au monde un jolie petit bébé ..

Pensiez vous que l'âge est primordial pour devenir parents ni trop jeune , ni trop vieux ....?

A quels âges avait vous eu votre premier petit bout ?

 

Merci de vos réponse , amicalement .

 

KM31 23 messages
KM31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2013 à 16:36

 
bonjour a tous ,

 

Je débute a peine sur le site : etreenceinte.com

 

Nous sommes un couple qui souhaite dans les prochains mois mettre au monde un jolie petit bébé ..

Pensiez vous que l'âge est primordial pour devenir parents ni trop jeune , ni trop vieux ....?

A quels âges avait vous eu votre premier petit bout ?

 

Merci de vos réponse , amicalement .

 

KM31 23 messages
KM31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2013 à 16:36

 
bonjour a tous ,

 

Je débute a peine sur le site : etreenceinte.com

 

Nous sommes un couple qui souhaite dans les prochains mois mettre au monde un jolie petit bébé ..

Pensiez vous que l'âge est primordial pour devenir parents ni trop jeune , ni trop vieux ....?

A quels âges avait vous eu votre premier petit bout ?

 

Merci de vos réponse , amicalement .

 

KM31 23 messages
KM31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2013 à 16:37

 
bonjour a tous ,

 

Je débute a peine sur le site : etreenceinte.com

 

Nous sommes un couple qui souhaite dans les prochains mois mettre au monde un jolie petit bébé ..

Pensiez vous que l'âge est primordial pour devenir parents ni trop jeune , ni trop vieux ....?

A quels âges avait vous eu votre premier petit bout ?

 

Merci de vos réponse , amicalement .

 

KM31 23 messages
KM31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2013 à 16:38

 
bonjour a tous ,

 

Je débute a peine sur le site : etreenceinte.com

 

Nous sommes un couple qui souhaite dans les prochains mois mettre au monde un jolie petit bébé ..

Pensiez vous que l'âge est primordial pour devenir parents ni trop jeune , ni trop vieux ....?

A quels âges avait vous eu votre premier petit bout ?

 

Merci de vos réponse , amicalement .

 

KM31 23 messages
KM31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2013 à 16:38

 
bonjour a tous ,

 

Je débute a peine sur le site : etreenceinte.com

 

Nous sommes un couple qui souhaite dans les prochains mois mettre au monde un jolie petit bébé ..

Pensiez vous que l'âge est primordial pour devenir parents ni trop jeune , ni trop vieux ....?

A quels âges avait vous eu votre premier petit bout ?

 

Merci de vos réponse , amicalement .

 

camille782 14 messages
camille782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2013 à 00:09
bonjour a toutes,
je m'appelle camille, je n'ai que 20 ans mais je suis maman depuis le 16 aout et j'avance aussi un peu à l'aveuglette et je suis un peu isolée car je suis tout le temps chez moi. donc si vous avez des conseils ou juste un peu de temps pour parler merci d'avance. 
bonne fin de semaines a toutes
Camille
jujuloutte 9 messages
jujuloutte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2013 à 02:50
 Coucou les filles!!!
Apparemment je ne suis pas toute seule!! 
J'ai 22 ans et ma petite cataleya a bientôt 4 mois!
Après moulte déménagements je me suis aussi retrouvée sans famille et sans amis, ça été dur mais maintenant que la poupette est là plus le temps de s'ennuyer! si vous avez des questions n'hésitez pas, moi aussi j'ai avancé à l'aveuglette donc si je peux aider ou conseiller!! d'ailleurs si des mamans dans la même situation s'ennuient et habitent le coin (dijon-auxonne) je me ferais un plaisir de les rencontrer!!!
bon courage à toutes!!
florianeL30100 1 messages
florianeL30100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2013 à 16:22
bonjour a toutes je me presente je suis Floriane jai 22 ans maman de Leina 3 ans et Lilou 1 ans dans quelques jours et enceinte de bébé 4 ( jai perdu un bébé ) pour debut juin . je suis mariée et je vis dans le gard au plaisir de vous lire 
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2013 à 12:18

 coucou les filles,

 

cela fait longtemps que je ne suis pas venus dis donc ! je vois qu'il y a pleins de nouvelles alors je me présente :

 

Je m'appelle Marine, j'ai 21ans, en couple depuis le 30 juin 2007, mariée avec lui depuis le 10 septembre 2011 et maman depuis le 27 mars 2013.

 

Pour celles qui me connaissent alors les nouvelles : ma princesse a aujourd'hui 2 dents que l'on voit super bien, on a commencer la diversification (elle adore la purée : carotte-poireaux, petit pois et en compote la poire banane et tout sa fait maison grâce au babycook !!) elle mange de tout pour l'instant avec plus ou moins de préférence (surtout les petits suisse à la fraise elle les dévore en 2min les 50g !!), elle se tient presque assise et on passe presque au 9mois pour les vêtements. Moi j'ai repris les cours début septembre. Elya se plaît chez la nounou et nous on commence a prendre le rythme tout doucement et déjà en vacances dans 1semaine (je n'ai qu'une semaine). Elle me manque trop la journée mais les retrouvailles sont magiques !

 

Comment vont les bébés, les mamans, et les bidous que je connais déjà?

 

Pour les nouvelles j'espère faire votre connaissance mais je peine a venir =s. Je suis également isolé car j'ai déménager pendant ma grossesse à 45min de chez moi et rare sont les gens qui se déplace (seulement un couple de très bon amis et dont le copain est le parrain de la puce). Les journées ont parfois été longue pendant ma grossesse mais après la naissance de la puce je ne voyais plus les jours passé (et encore pire maintenant que j'ai repris les études c'est affolant !!!). J'ai beaucoup marché à l'aveuglette pendant ma grossesse en suivant mon médecin et surtout mon instinct ! Et puis après avec la naissance de ma fille encore plus ! Je n'écoute que mon médecin mais surtout mon instinct maternelle et bien sûr le papa de ma puce..

 

Voilà bisous à toutes

Mimille1812 7 messages
Mimille1812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2013 à 07:29
 Les fille aider moi je suis enceinte de 1moi edemi environ sa fais 2 !jour.que jai des perte marron mes se matin j'ai eu 2 filet sa veux dire fausse couche ????aider moi je veux pas le perdre
Aider moi svp
Mimille1812 7 messages
Mimille1812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2013 à 08:25


qui  peux répondre a mes question svp

 

Aider moi svp
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.