Maman a 22 ans, si vous etes dans le meme cas que moi je serais ravie de faire votre connaissance! (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
KM31 23 messages
KM31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2013 à 16:32
 
oui moi aussi je débute si tu veux me poser des questions n'hésite pas je t'embrasse! et félicitations la miss
KM31 23 messages
KM31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2013 à 16:33
 
oui moi aussi je débute si tu veux me poser des questions n'hésite pas je t'embrasse! et félicitations la miss
KM31 23 messages
KM31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2013 à 16:33
 
oui moi aussi je débute si tu veux me poser des questions n'hésite pas je t'embrasse! et félicitations la miss
KM31 23 messages
KM31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2013 à 16:35

 
bonjour a tous ,

 

Je débute a peine sur le site : etreenceinte.com

 

Nous sommes un couple qui souhaite dans les prochains mois mettre au monde un jolie petit bébé ..

Pensiez vous que l'âge est primordial pour devenir parents ni trop jeune , ni trop vieux ....?

A quels âges avait vous eu votre premier petit bout ?

 

Merci de vos réponse , amicalement .

 

KM31 23 messages
KM31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2013 à 16:36

 
bonjour a tous ,

 

Je débute a peine sur le site : etreenceinte.com

 

Nous sommes un couple qui souhaite dans les prochains mois mettre au monde un jolie petit bébé ..

Pensiez vous que l'âge est primordial pour devenir parents ni trop jeune , ni trop vieux ....?

A quels âges avait vous eu votre premier petit bout ?

 

Merci de vos réponse , amicalement .

 

KM31 23 messages
KM31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2013 à 16:36

 
bonjour a tous ,

 

Je débute a peine sur le site : etreenceinte.com

 

Nous sommes un couple qui souhaite dans les prochains mois mettre au monde un jolie petit bébé ..

Pensiez vous que l'âge est primordial pour devenir parents ni trop jeune , ni trop vieux ....?

A quels âges avait vous eu votre premier petit bout ?