Maman a 22 ans, si vous etes dans le meme cas que moi je serais ravie de faire votre connaissance! (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2013 à 22:34
  Coucou les filles,
sa va ?

Marine ; roo la la mais c'est qu'elle grandit la ptite puce :).
O super pour les vaccins et après elle n'a pas fait de fièvre ?
Bin écoute moi j' ai quelques nosées qui ne sont vraiment pas cool mais c'est comme je me dis que c'est que tout va bien ^^ lol.

Justine : comment tu vas ?

C'est normal que tu fatigues et + sa va aller + tu vas être faitiguée^^.
Non tkt c'est normal que tu n'es pas eu de contractions, comme dis Marine  profite en :):).

Delphine : contente de voir que tout va bien:).

Mathilde : comment vas ton petit loup, sa conjonctivite va mieux ? Et toi sa va ?

Lauri : bienvenue et félicitation :):) pk elle devrait arrivée avant ? Tu as des contractions ?
Je me présente :) Audrey j' ai 23 ans maman d' un garçon qui s' appel Gennaro, qui a 10 mois et je suis de nouveau enceinte de 6 semaines et 4 jours d' aménorrhée ( si j' ai bien comprit ^^ ).


Nanibiza : comment tu vas ?

Alors en fait il regarde si tout va bien, mesure la nuque, compte le nombre de doigts^^ etc...

Audréa : comment tu avs malgré les malaises ? Tu as des vitamines ?
O bin le rois des caprice est toujours a fond^^ c'est la joie à la maison mdrr.
A c'est demain superrrrr:) tu nous diras comment c' était et si c'est une petite fille ou un petit mec :):).

Alors de mon coté, sa va malgré le s nosées et la fatigue^^.
Aujourd'hui j' ai eu mon écho de datation, la femme m' a dit que je suis à 6semaines et 4 jours mais d' Aménorrhée je crois car elle m' a dit qu'il comptait qu' en aménorrhée.
On a put voir le sac puis le haricot :):) mais vu que c'était une écho sur le ventre j' avoue qu'on y voyait pas grand chose lol.
Pour mon fils à 5 semaine j' avais eu une écho vaginal et franchement bin on y voyait beaucoup mieux mais c'est tellement plus agréable l' écho sur le ventre que j' ai rien dit ^^

Sinon quoi de beau les filles ?


Bisous
JustineC21 18 messages
JustineC21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2013 à 23:15
 Oui tout va bien , a part la fatigue :) 
Bébé pousse bien , elle est bien placé tout es parfait :) 

Et vous comment allez vous ? 
Bisous
Mathilde72 34 messages
Mathilde72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2013 à 19:16
 coucou les filles !! 

Andréa :: elle est trop belle la photo de ton bidou ou ton fils ^^ ! et oui sa y ai mon petit Théo n'a plus de conjonctivite ( ouf ) il va mieux mais toujours pas mal ronchon l’après midi ce qui me met un petit peu sur les nerf car je ne sais pas se qu'il a !! a par les coliques que je soupçonne être la cause car pas de fièvre ni trop fatigué donc je sais pas trop quoi faire !! 

ptete que le weekend qu'il va venir comme on part 3 jours se changer les idée sa va allez mieux ! 

j’espère pour toi que sa va s'arranger niveau chaleur que tu profite toi et ton fils quand même un peu !

 Pépette :: vivement la prochaine écho tu voi un peu plus de chose que un gros asticot ^^ ! sur tout que tu nous dévoile sont petit anatomie ^^ ! 
 pour ma par sa va bien a par que Théo chouine vachement en ce moment mais sinon je suis contente il fait des nuit de 6h ou 7h donc au moins je peux dormir un petit peu plus 



bisous les filles et bon grand weekend avec vos loulous et homme ^^
celine4722 104 messages
celine4722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2013 à 05:31
 coucou!!!! je pense ke jarrive un peu tard!!!! voila moi g 22ans et 2enfants 1garcon ki s'appelle Jihad qui va avoir 2ans  et 1fille qui s'appelle Aya  ki a 3mois!!!
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2013 à 13:40
 Coucou les filles,

Bienvenue Céline. Félicitation pour tes loulous :). Moi je m'appelle Marine, j'ai 21 ans (depuis le 17 août lol). Je suis avec mon homme depuis le 30juin 2007 et nous somme mariés depuis presque 2ans. Je suis maman d'une princesse de 4mois et demi et qui s'appelle Elya !

Les autres filles comment sa va?

Pepette : alors comment sa va? Ta grossesse se passe bien? Et ton loulou sa va?

Mathilde : comment tu vas? Et ton petit Théo?

Audrea : comment sa va? Tout se passe bien?

Delphine : sa va bien?

Justine : et toi comment vas tu?

Ici et bien mon mari a repris le travail mardi donc je m'ennuie sans lui mais bon tant pis. La voiture est au garage suite à un accrochage dans le parking (pas de notre faute et pas de coordonnée). Et surtout le plus important : Elya a percé sa première dent hier soir ! Après une grosse colère ! Sa faisait quelques jours qu'avec mon mari on pensait que les dents la travaillait (plus grognon, met tout à la bouche, serre quand on lui met quelque chose dans la bouche et bave au point de faire des flaques...) et hier on a acheter camilia. Je lui ai donné une dose et lui ai donné un anneau de dentition froid et hop même pas 5minutes après sa a percé. C'est celle du bas au milieu. Celle d'a côté devrait pas tarder on la voit bien sur la gencive et Elya est toujours grognon.

Voili voilou
Bisous les filles
jeuneman 3 messages
jeuneman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2013 à 19:07
 bjr je vai sur mes 22 ans jai un petit homme de 5 ans 
et ma fille arrivent dans moin de deux mois
nayant pas u de famille
jai voulu fonder la mienne malheuresement avec le pere de mon fils ca na pas marcher .. il ma connu jeune 
et quand jai commencer a me prendre en main travailler ,faire etude en mm temp il ma pourris la vie et jai ppref mettre court  pour ne pas que la haine deviennent notre seul sentiment 
mintenant je suis heureuse  ma fille arrive sous peux 
jespere que 
sa narriveras pas avec le pere de ma fille qui a reussi a me rendre le sourire et a sintegrer dans ma vie et celle de mon petit bou . 
 ces vrai que quand on est jeune maman nos autre amie ou encienne peuvent nous tourner le dos 
ces bien domage .. et depuis 1 ans je ne voie plu grand monde  sa devient dur moralement de navoir personne a qui parler 
SandraT 10 messages
SandraT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2013 à 20:24
 Coucou les fille 

Vous aller bien ?

 Ji eu ma consultation du 9ème mois se main pour mon anniversaire 

Quand elle m'a visiter elle m'a fit super mal 

Mon col et cour ramolli et ouvert à un doigt , la dpa et le 18/09. Elle m'a dit que dis y quelque jour je pourrait être de retour à l à materniter penser vous que sa veux dit ue je ais bientôt. Accouché ?

Par contre j'ai saigner un peu cette àpres midi et eu mal toute la journée , penser vous que  ces normale ?

Bienvenue au nouvelle 
Awalyah 19 messages
Awalyah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2013 à 08:49
 Bonjour a toute 
Alors voilà je me permet de m'incruster car je suis a mon 1er mois de grossesse (1er enfant ) j'ai 22 ans
Et je suis Marier a un homme fabuleux depuis bientôt 1 an 
Notre petit bou prévu pour avril 

Au plaisir de vous lire 

Guest1478700
5 messages
Guest1478700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2013 à 20:07
 Saluut Les filles  Moii je suis enceinte de 3 semaines et je fume 5 clope par jr je voulais savoir si c'était vraiment tres grave ?
Guest1478700
5 messages
Guest1478700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2013 à 20:07
 Saluut Les filles  Moii je suis enceinte de 3 semaines et je fume 5 clope par jr je voulais savoir si c'était vraiment tres grave ?
Guest1478700
5 messages
Guest1478700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2013 à 20:07
 Saluut Les filles  Moii je suis enceinte de 3 semaines et je fume 5 clope par jr je voulais savoir si c'était vraiment tres grave ?
Guest1478700
5 messages
Guest1478700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2013 à 20:07
 Saluut Les filles  Moii je suis enceinte de 3 semaines et je fume 5 clope par jr je voulais savoir si c'était vraiment tres grave ?
Mathilde72 34 messages
Mathilde72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2013 à 00:51
 coucou 

prescilia::  

ba ecoute j'ai des connaisance qu'il on eu un bebe et qu'elle fumais pendans la grossesse et sa a donner une couleur de  peau au petit assez jaune pas trop beau !! mais apres si tu n'arrive pas completement a arreter diminue car moin tu en fumera ,moin bebe prendra de fumé !! 

Félicition  Awalyah et SandraT  pour vous petit bébé que seront parmis nous !! 

Moi je me représente je suis Mathilde j'ai 21 ans je suis en couple depuis 5 ans (peu etre le mariage avrai dire je l'attent avec impatience ^^) j'habite au mans ( 72 ) et je vien d'être maman d'un petit THéo le 1er juillet 2013  il fesai 1 kg 360 pour 49.5 cm !! donc un beau bébé !! 

voila sinon pour les filles "habituées" je vais bien je vien de commencer mes séance de réeducation du périner ( j'en est grand besoins car cela devenais douloureux ) Théo va mieux plus de collyque n'y de congonctivite donc tout est bien a la maison a par que si j'allucine comment je perd mes cheveux !! par touff ^^ 

bisous a toute  
Awalyah 19 messages
Awalyah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2013 à 08:00
 Merci Mathilde pour ton accueil félicitations pour l'arrivée
De ton petit Theo !!
Pour moi après les réjouissances du fait d'être enceinte , bah je 
Subit!!!
 les nausées me flingue les nuits je me lève des fois à 3h des fois à 5 c'est dure dure car impossible de me rendormir bien sûre !
Heureusement chéri est au petits soins !!
Qu'avez vous fait pour limiter les nausées ?!

thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2013 à 08:04
 cc les filles :-) comment allez vous? et vos petits bouts? ça fait longtemps que je ne suis plus venue pour cause thais à du être hospitalisee :-( mais mtn elle se porte à merveille :-) j'ai du travailLee en job de vacances pour pouvoir payer ce traitement en gros voilà la raison de mon absence. et vous k de nouveau?
felicitation pour vos grossesses les filles :-) j espére qu elles se passent bien. bienvenue au nouvelle et à leur petit loulou :-)
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.