Maman a 22 ans, si vous etes dans le meme cas que moi je serais ravie de faire votre connaissance! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
adelaideevan 2 messages
adelaideevan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2013 à 10:38
 Bonjour je me permet  de "m'incruster" dans a conversation. Moi j'ai 21 ans et j'attend mon 2 eme qui est est prevu pour le 25 juillet m'on ainé n'a que 15 mois mais si je peux vous aider sa sera avec grand plaisir. 
sophie34 97 messages
sophie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2013 à 17:31
 coucou!! Ici deux enfants et j'ai 22ans.
Bisous
Sophie
sophie34 97 messages
sophie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2013 à 17:34
 coucou!! Ici deux enfants et j'ai 22ans.
Bisous
Sophie
sophie34 97 messages
sophie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2013 à 17:37
 bonjour a toutes!!
J ai deux adorables enfants et 22ans également. 
Bisous
Sophie
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2013 à 15:16

 
Bonjour, j' ai eu mon 1er bébé au mois de septembre et j' ai également 22 ans. J' étais comme vous tout était nouveau mais vous allez voir tout se fera avec votre instint, on a ça au fond de nous ^^.

Vous verrez les filles la naissance de votre bb sera juste magnifique profitez de ce moment à fond car c' est réellement que du bonheur quand vous découvrez votre petit bout de chou pour la 1er fois.

Profitez également de votre grossesse au maximum car après sa manque un petit ce ventre tout rond.

Si vous avez des questions n' hésitez pas je suis là.

Je suis comme vous une toute jeune maman.:) bisous les filles

sophie34 97 messages
sophie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 15:31
 bonjour a toutes désolé pour le message en triple hier petit soucis avec la tablette que je viens juste de remarquer!! En aucune façon je voulais m incruster en insistant... 
Sophie
sophie34 97 messages
sophie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 15:43
Et si jamais l une d entre vous a envi de papoter de grossesse, bébé, faire connaissance ou tout autre sujet.. aucun soucis ce sera avec grand plaisir!!
Et comme jai toujours repondu a certaines personnes ayant des paroles deplacées surtout pour mon premier du style mais vous êtes jeune!? Et alors, quand l envie, le désir,  l amour, le bonheur et qu on peut assumer totalement ses enfants.. en quoi cela pose soucis!! Il n y a pas d age pour avoir des enfants!!
Il vaut mieux un enfant heureux de vivre avec une maman d une vingtaine, qu un enfant malheureux avec une maman d une quarantaine!!!
Vous êtes heureuses... cest ce qui compte pour vous et bébé...
Bisous
Sophie
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2013 à 16:53
 Coucou les filles,

désolé sa fait longtemps que je ne suis pas venue (enfin quelques jours seulement ^^). Bienvenue a toutes !!

Adelaide :  Tu as donné a ton aîné le prénom que j'aurais voulu si mon bébé avait été un garçon .

Oh t'inquiète Sophie34 je n'ai jamais pensé sa pour ma part (et je pense que c'est le cas des autres filles...). Oh oui on en a des réflexion et même de la famille et quand c'est pas les paroles c'est les regards qui se font pesant grrrrr

Merci Pepette42 pour tes conseils et de rassurer 

Je suis contente de trouver du monde pour papoter mais j'avoue que en ce moment je serai moins présente. Mon terme est prévu pour dans 25 jours et la fatigue et le fait d'en avoir marre se fait ressentir...

Bonne journée à toutes 
sophie34 97 messages
sophie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 17:06
 coucou! !! En effet ton terme approche.. ta petite merveille peut se décider a tout moment, cest génial tu dois avoir hate.. je me souviens l impatience que l on a dans les derniers jours, mon petit dernier a 5mois 
Surtout reposes toi bien cest le plus important a cet instant et les autres ( langues de vipere) on s en tape lol
Et par rapport a ta famille, tu verras une fois que ta fille sera nee ils changeront niveau comportement etparoles comme si de rien n etait!! Et le jour ou tu auras un deuxieme tout coulera tout seul..
Comment comptes tu appeler ta puce??
Si d ici que tu accouches, tu veux passer l attente de ces longues journees n hesites pas!!
Je te repondrais avec plaisir
Sophie
sophie34 97 messages
sophie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 17:08
 des merveilleux moments vous attendent..
Sophie
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2013 à 17:32
 On va appeler la puce Elya (un coup de coeur pour moi et mon chéri adore aussi ). de toute façon il a pas le choix .

Oui on voit déjà les changements de comportement avec l'approche de la naissance !! Mais on s'en fiche on s'est comment réagir avec ses personnes là et on est très têtu avec mon mari lol
sophie34 97 messages
sophie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 18:09
Tres jolie!! Bonne fin de grossesse en tout cas et a bientôt peut etre
Sophie
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2013 à 18:16

 
a oui sa y es c'est ta dernière ligne droite, sa sera vite là.

Repose toi surtout.

Oui j' ai connu sa aussi les reproche d' amis ou de famille c' est trés blessant sur le coup mais dit toi que le principal c' est que tu soir bien avec ta petite puce épuis comme la dit sophie34 il changeront en la voyant c' est sur.C'est un trés jolie prénom que vous avez choisit, la petite d' une copine s' appelle comme sa et elle a fait ses nuits des la sortie de la mater je croise les doigts pour toi que sa vienne du prénom :)

J'espère pouvoir se reparler avant ton accouchement puis tiens nous au courant pareil pour les futurs mamans^^ on aime toujours savoir comment sa sait passé hihi^^

bisous a toutes

pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2013 à 19:07

ousp j' ai oublié le + important mon accouchement :

 Alors on va commensait par le début...

Une grossesse plutot difficile car beaucoup de contractions des les 5 mois de grossesse donc beaucoup de stress.

Comme pour toi Marine1009 je mesure 1m50 dsonc je me posais la question si j' allais pouvoir accoucher naturellement et rassure toi c' est tout à fait possible sa dépend essentiellement de ton bassin :).

Arrivée à 7mois de grossesse grosses contractions direction la mater, de là piqure pour ouvrir les poumons de bb au cas où il ne voudrait plus attendre au chaud puis piqure pour stopper les contractions.

Par chance celà à fait effet et 4 jours après retour à la maison.

Mais à 8mois et une semaine op redirection la mater, la on es le samedi et contraction tt les 5 minutes; après examin du col la sage femme me dit non non ce n' est pas pour maintenant vous pouvez rentré.

Bon on rentre je me couche, je passe plutot une bonne nuit ( merci à la perf qui m' ont mis pour calmer la douleur ^^ ) sof que dimanche arrivée vers 19h00 re contractions douloureuses alors petite douche mais rien y fait.

A 20h je dis à mon chéri allez vitre faut y aller là c' est le moment contractions toutes les 3minutes, je sens que bb pousse vrément faut faire vite.

Op vite dans la voiture arrivée à la mater à 20h30 examin du col, super ouvert à 4; 21h00 la péridural posée ; qu'elle merveille cette péridurale hihi ( aucune douleure pendant la pose et tellement de soulagement une fois mise :):) )

Après ça pour moi c' est la belle vie sieste dans la salle de travail pendant que mon chéri fait les sans pas hihi.

Ensuite la sage femme vient voir le col qui évidemment s'ouvre moins vite étant donné que j' ai la péridural donc on attend, on rigole avec les sages femmes entre 2 siestes ^^ puis à 5h50 elles me disent allez maintenant faut s' y mettre ( effectivement je sentais que bb était trés proche de la sortie) alor on se met en place, je pousse une fois, 2fois, la elles me disent vous voulez toucher on sent sa tête ( alors on s' attend à sentir toute la tête mais non ce n' est qu' un petit bout hihi ) alors on s' y remet je pousse une 3ème fois une 4ème et là elles me disent stopp bb est là ne poussez plus et là grand moment d' émotion, je sens bb qui sort, 1er cris, 1er larmes pour le papa et moi, 1er rencontre , la sage femme qui pose mon amour sur moi et à ce moment là on es dans notre bulle on entend plus personne, on admire notre petit ange.Il es 6h01 notre petit Gennaro à pointer le bout de son nez un accouchement trés rapide juste 4 poussées géniale.

Puis c' est le moment de la pesée, surprise malgré ses 3 semaines d' avance il pèse tout de même 3kilos100 et oui il était prévu à 3kilos800 à terme, quand on voit ma taille on se demande ou je l' avais mis hihi.

Un accouchement vrément magique, vous verrez c' est le + beau moment de votre vie.

Petiite précision sur la péri ;: ce qui est super ( du moins pour moi ça a était comme ça ) c'est moi qui dosait ma péridurale du coup j' ai put la doser trés légèrement pour resentir les contractions et bb passer mais sans douleurs.

Voilà les filles c' était mon accouchement, j' ai ate de connaitre le votre :)

Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2013 à 22:02
 Rolalala quel bel accouchement Pepette42 !! Et en plus dans ton récit tu transmet ton émotion c'est magique. J'espère avoir un accouchement aussi beau que le tien. Je vous raconterais quand j'y serai passé ^^. Hésitez pas a partager vos expériences mais j'avoue que si il a pas été super et au contraire horrible je vous serait reconnaissante de pas trop décrire pour pas me foutre les boules .

Sinon vous comptez avoir combien d'enfant? Et avec quel différence d'âge?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.