Maman a 22 ans, si vous etes dans le meme cas que moi je serais ravie de faire votre connaissance! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
MarySB 34 messages
MarySB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2013 à 18:38

 
Bonjour les filles, désolé de m'incruster dans votre discussion mais je me sens concerné par votre discussion.

J'ai 21 ans, étudiante et hôtesse de caisse à mes heures perdues ^^

J'accouche dans 46 jours ^^ je suis arrêtée depuis 10 jours car mon col est déjà dilaté à 1. Sinon, ma grossesse c'est plutôt bien passé, bon contrairement à certaines durant les 3 premiers mois nausées toute la journée ^^, mais pour le moment je n'ai pris que 4 kg ^^

Ma petite crevette va s'appeler Téo, c'est mon premier enfant, mais mon compagnon en a déjà 2 :) une fille et un garçon.

MarySB 34 messages
MarySB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2013 à 18:38

 
Bonjour les filles, désolé de m'incruster dans votre discussion mais je me sens concerné par votre discussion.

J'ai 21 ans, étudiante et hôtesse de caisse à mes heures perdues ^^

J'accouche dans 46 jours ^^ je suis arrêtée depuis 10 jours car mon col est déjà dilaté à 1. Sinon, ma grossesse c'est plutôt bien passé, bon contrairement à certaines durant les 3 premiers mois nausées toute la journée ^^, mais pour le moment je n'ai pris que 4 kg ^^

Ma petite crevette va s'appeler Téo, c'est mon premier enfant, mais mon compagnon en a déjà 2 :) une fille et un garçon.

MarySB 34 messages
MarySB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2013 à 18:39

 
Bonjour les filles, désolé de m'incruster dans votre discussion mais je me sens concerné par votre discussion.

J'ai 21 ans, étudiante et hôtesse de caisse à mes heures perdues ^^

J'accouche dans 46 jours ^^ je suis arrêtée depuis 10 jours car mon col est déjà dilaté à 1. Sinon, ma grossesse c'est plutôt bien passé, bon contrairement à certaines durant les 3 premiers mois nausées toute la journée ^^, mais pour le moment je n'ai pris que 4 kg ^^

Ma petite crevette va s'appeler Téo, c'est mon premier enfant, mais mon compagnon en a déjà 2 une fille et un garçon.

MarySB 34 messages
MarySB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2013 à 18:44
 
Désolé :$ Je crois avoir eu un petit soucis avec mon ordi :S
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 19:02
 Bienvenue MarySB .. Félicitation pour ton petit bonhomme !! 
sophie34 97 messages
sophie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2013 à 19:25
 bienvenue mary!!!
Felicitation!!
A jai connu ça pour mon second comme toi, col bien modifié! ! Jai continue a bosser jusqu'à mon congé en ammenageant mes horaires selon mes clients,  je suis coiffeuse et je n ai accouche qu une semaine avant ma date de terme!!! Et pourtant j en ai fait comme trois jours a fond chez Disney! ! Comme quoi.. 
Jy pense je ne me suis pad presentée je suid Sophie 23ans mamzn de 2 enfants,  Ethan 3 ans et 5mois, et Mael bientôt 6mois,  je suis avec mon homme depuis 8ans, et on vit dans le sud. 
Sophie
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 19:36
 Ah mince je ne me suis pas présenté non plus : Donc moi c'est Marine je suis enceinte de 39 SA demain et donc ma puce (qui s'appelera Elya) est prévu pour dans 15 jours en comptant aujourd'hui !! J'ai 20 ans (21 en août). Je suis avec mon mari depuis plus de 5 ans et demi et nous sommes mariés depuis le 10 septembre 2011  et on vit dans le centre (Bourges si tu connais ^^).
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 20:01

 
Coucou les filles,

comment vs allez ?

Sophie : oui sa va donc c'est super, oui comme tu dis défoi lorganisme :s. Tu as eu la grosse fleme du cou hihi .Alors t' as journée s'est bien passé ? Tu as trier les vetements ?

Marine : Je vois que tu es encore la mais que sa n'as pas lair detre la fritte, c'est pas tip top les dernière temps mais courage c'est la dernière ligne droite.

Bon ba ns mauvaise nouvelle sa na pas abouti malheuresment quelq'un d' autres a fais une offre meilleure que la notre tan pi..

Hihi tan que toi tu as pass une bonne soirée c'est le principal ^^ ! Ah oui sa fais de la route mais tkt pour un 1er tu as tj le temps :). Comment tu av ce soir ?

Bienvenue a toi MarieSB et félicitation pour ce futur petit mec :). Moi je me présente je m' apelle Audrey t j' ai 22 ans, j' ai un petit garcon de bientot 6mois :). Je vois que tu as déja le col ouvert, est ce que tu dois resté allité ? As tu des contractions ? Sinn tt se passe bien ?

Quoi de rpévu ce soir les filles ?

Gros bisousss

pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2013 à 09:52

 
coucou les filles comment vs allez ce matin ? Quoi de prévu ?

 

Bisouss

Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2013 à 09:59
 Coucou les filles,

comment allez-vous? Vous avez bien dormi? Moi nikel nikel !! Après une journée assez sur hier je me suis assoupi environ 15 minutes hier et j'allais mieux ensuite. Juste une contraction douloureuse et c'est tout. Et puis une petite ce matin !! On verra comment sa va se passer aujourd'hui !!

Qu'avez vous prévu de beau? Nous on devaient rien faire mais au bout du compte on va sortir faire 2/3 achats et regarder pour une nouvelle voiture mais rien de bien speed .

Bisous à vous 
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2013 à 14:13

 
coucou les filles,

Marine : comment sa va un peu mieux ce matin ? a sa y es ue nouvelle voiture alors quest ce que vou avez choisi ?

Nous aujourd'hui c'est aprem tranquil chez mes parents:)

Je crois qu' hier mon odi a bloqué les maessages ne s'envoyai pas:(. Sinon quoi de beau ?

Gros bisousss

sophie34 97 messages
sophie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2013 à 00:52
 salut les filles!!
 Marine toujours la , pepette désolée pour la maison..vendredi soir et aujourd hui planning assez chargé du coup je n ai pas eu le temps d écrire message!!
Et demain matin piscine avec mon loulou,  pas tres envi d y aller enfin..
Bisous les filles
Sophie
sophie34 97 messages
sophie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2013 à 13:40
 oula pas de nouvelles de marine!!!! Plutôt bon signe.. serait ce la bonne aujourd hui!?

Pepette, j espère que tout va bien en ce dimanche? ?

Bisous
Sophie
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2013 à 13:50

 coucou les filles,

Sophie : tu as été bien occupé :) et aujourdhui ? Moi tt va bien dimanche tranquil:) sa fai du bien :).

Oui Marine n' est pas qui c' est peut etre que c'est por aujourdhui:)

Pourqoi tu n'  as pas envi d' aller a la piscine ?

Bisous

Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2013 à 15:10
 Coucou les filles,

eh bien non !! Je pointe encore aujourd'hui !! lol.

J'étais juste très fatigué hier (et malade car je suis enrhumée, je tousse beaucoup) donc j'ai fait dodo jusqu'à 12h !! On a fait des achats pour la petite 

Pepette42 : Eh bien on s'est pas décidé niveau voiture sa sera soit une mégane soit une 307 break mais faut voir !! On a rien vu hier qui nous allaient donc on regarde sur internet pour des occasions. Les contractions se sont calmées juste une par ci par là hier après-midi qui étaient douloureuses (mais supportables !!)

Sophie : Oh bah pourquoi tu n'avais pas envie d'aller à la piscine? Moi j'aimerai bien mais pour sa faudrait que je me rachète un haut de maillot de bain et vraiment pas envie à 13 jours d'accoucher (et pas facile d'en trouver à cette saison )...

Qu'avez vous de prévu pour cette après-midi? Nous c'est ménage a fond, lancer les machines en retard, en rangement !! C'est décidé je vais l'aider a sortir la puce !! Je veux que sa travail et j'aimerai bien accoucher cette semaine mais bon je vais déjà lui montrer qu'on est prêt à la recevoir .

Bisous à vous toutes 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.