Maman a 22 ans, si vous etes dans le meme cas que moi je serais ravie de faire votre connaissance! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 17:53
 Re les filles,

ah oui c'est top pour ton diabète gestationnel Kelly. J'en ai entendu parler pendant des reportages sa a l'air dur a supporter a certains moments (même si on se dit que c'est pour le bien de notre enfant ...). Le bon côté comme tu dis c'est que tu as des échographies tous les mois. J'ai trouvé que c'était trop peu 4 échographies pour moi .

Et bien Sylphide on espère pour toi que sa sera une petite fille si c'est se que vous désirez. Tu as un pressentiment ou pas du tout?


sophie34 97 messages
sophie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2013 à 17:55
 marine, si les mouvements te semblent differents cest une bonne chose.. profitez bien de ces derniers instants de galipettes et mouvements internes!!!depuis plus de 2ans jetais blonde mechees,et il y a deux mois j ai craqué lol..
Pour te dire simplement, je pense que les chiffres des reflets et autre ne te disent rien, donc cest un marron café! !!

Sylfide, oui cest moi la coiffeuse!!!

Kelly, merci on verra bien.. ce n est malheureusement pas de notre ressort seule la nature decidera!!! Pas cool pour le diabete, fais attention.. je me doute que tu te passerais bien de ça! !

Sophie
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 19:04

 
coucou les filles, grrrr j'avais fais un textes et tt ses effacé:s J'espère que je ne noublirais rien car yavais bocou de lecture jadore:):). Marine, oui sa va un peu mieux mercii j' ai pu me reposer aujourd'hui, mon loulou a été adorable et a bien dormi:). Et oui tu pointe tj ton nez hihi. A la la ses garçons il ne sont pas aussi fleur bleu que ns hihi:) O c'est cool que tu les aussi bien senti ta pepette profite ac ton chéri :). Je vois que demain tu avs passé une super aprem ac bonbon chocolats et films que demandez de mieux:). On a fais une offre a 100000 comme sa on espère qu'il ns diront 110000 on verra. Sinon comment te sents tu ? et quoi de précu ce soir ?

Sophie : o c'est bien que tu es fais un peu de vnetes sa fais tj 2,3sous en+:). A tu changes de couleurs c'est cool sa fais du bien de temps en temps tu ns diras le résultats:).

Sylphide :jespère que vs aurez une petite fille:) a bin tu t'est bien occupé a repeindre les meubles:) et comment tu les a repeint ?

Kelly : o mais de rien on es la pour sa mais ne tkt pas tu verras tout se fera naturellement:) et sinn comment tu va ? A cest pas cool ce diabete sa a l'air vrément galère:s.

Bienvenue alicia et félicitation :) di ns en + sur ta grossesse bb et sur ton chéri et toi :)

J'espère que je n'es oublier personne^^

Quest ce que vs avez prévu de regardé ce soir ?

Bisous les filles:)

kelly302 7 messages
kelly302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2013 à 19:40
 Re les filles, 

Marine oui ces sur que a certain moment ces pas simple
car faut faire attention a tous se qu'on mange et pas le 
droit au sucre du tous faut tous limiter même les sucre 
lent. Oui ces super les échographie comme sa je voie tous 
les mois comme elle évolue j'en ait une demain a 15h.
Et toi tu doit te languir qu'elle arrive. ces pas trop 
dure la fin de la grossesse ? 
Tu appréhende pas trop l’accouchement ?


Sophie oui ces sur je m'en passerai bien surtout quand 
j'ai envie de manger des bonbon mais bon je peut pas 
faire autrement.
Ces vrai tu et coiffeuse a ben tu vas pouvoir me 
renseigner je voulais me faire une teinture mais on 
ma dit que ce n’était pas bon quand on était enceinte
donc je te demande ton avis. 

Pepette ben sinon moi sa vas a par cette dernière 
semaine j'ai du mal a marcher j'ai eut quelque 
contraction assez douloureuse mais elle son passer 
et depuis j'ai mal au pubis surtout quand je marche 
je ces pas trop d'ou sa doit venir.
et sinon toi avec ton petit bout comment sa se passe 
ce n'était pas trop dure au début ?
il fait ces nuit ?

Sylphide merci. et toi comment se passe le début de ta
grossesse tu a eut des nausée ? 
comment vas-tu ?

Alicia comment va-tu ? 
tu la appris il y a combien de temps que tu était 
enceinte? 
le papa a réagis comment ? 
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 19:44
 Ah cool la couleur Sophie. C'est vrai que sa fait du bien de changer de "tête" de temps en temps ...

Oki doki Pepette42. C'est un achat avec une agence ou entre particulier? Vous devriez avoir une réponse quand?
Ah non pas fleur bleu et puis moi avec les hormones c'est une catastrophe. La preuve : Dimanche après "Le dîner de con" ont a zappé sur M6 où sa parlait de l'agriculture et a un moment il parlait des ventes de vaches par des éleveurs pour des boucher, etc ... donc destiné a mourir et là bah j'ai fondu en larme je trouvais sa trop triste et les éleveurs étaient trop triste ... ... 

Oh oui oui oui on profite de ses derniers moments parce que si sa se trouve sa va me manquer une fois qu'elle sera née . D'ailleurs je lui avait dit que je voulais qu'elle reste encore au moins jusqu'au 15 mars et demain c'est le 15 mars peut-être attendait-elle cette date ?

Sinon ce soir c'est Twilight pour nous et ensuite "Touche pas à mon poste" jusqu'à se qu'on aille se coucher !!
Et vous quoi de prévu?

Je vous fais de gros bisous et vous dis a demain (oui oui je compte encore pointer et être présente encore demain )
sophie34 97 messages
sophie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2013 à 20:36
 re!!!!

Kelly, tu peux te faire une couleur ou autre sabs aucun danger!!!! En aucun cas, cela te portera prejudice a toi, a ton bébé ou ta grossesse!!!
A combien de semaine es tu???

Marine et pepette 140€ de vent je suis ravie!!

Pepette, tu vas mieux? ?

Marine,  bonne soirée twiligth alors... et a demain! !!

Sylphide, tu es enceinte de combien deja??

 et alicia, tu es enceinte?? De combien?? 

 Désolée mais il faut que je me reperds!!!

Moi ce soir, je prepare mon bœuf bourguignon pour demain soir, au moins il commencera a mijoter!!!
Il faut que je fasse ma couleur mais la flemme..


Sophie
kelly302 7 messages
kelly302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2013 à 21:46
 merci Sophie pour ta réponse sa me rassure pour te répondre je suis a 27 semaine de grossesse (29sa)
sophie34 97 messages
sophie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2013 à 22:02
 pas de soucis,  jai l habitude de cette question!!
Les 3/4 fait on dira pour ta grossesse!!
Pour les douleurs au niveau de l haine, cest normal ne t en fait pas, c'est simplement que ton corps se prepare a la venue de bébé! !
Sophie
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 07:53

 
kelly : a c'est pas cool sa les contractions:s jespere que aujourd'hiui sa va mieux.

Oui moi sa se passe trés bien mon loulou va trés bien, nn sincèrement sa n' a pas du tout été dur bien au contraire je trouve, je me demande aujourd'hui comment je fesais sans lui quand je ne l' avais pas:).Sinon pour ses nuits il les a fais aux alenturs de 4mois mais la en ce moment il se réveille trés souvent dans la nuit pour sa sucette:s.

Et toi sa va ?

Marine : c'est par une agence, bin la on attend qu'ils nous envoient les plans mais on ne peux pas dire qsu'ils soient bien pressé :s puis après on fera notre offre je pence que sa risque de mettre une bonne semaine.

Hihi ha ses hormones une grandes histoires^^ défois on ne comprend pas mais on a envi de pleurer sans aucunes raisons,c'est bizar quand même mdrQui c'est peut etre qu'elle t' as entendu et qu'elle veut te faire la surprise d' arrivée aujourd'hui hihi on verrra si l' ont te voit sur le forum:)

.Alors c'étit bienTwilight  hier ?

Moi je me suis endormis direct a 9h00 mdr

Sophie : o c'est super pour tes ventes tu as cartonné :). Oui moi sa va mieux merci:).

Alors du coup est ce que tu as fais ta couleur ?

Quest ce que vous avez prévu de faire aujourd'hui ?Moi boulo jusqu' a 12h00 puis après profitez de mon loulou, je serais bien allez le promenez mais le vent est glaciale :s.

Gros bisous les filles et bonne matinée :):)

sophie34 97 messages
sophie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2013 à 09:13
 salut les filles???
 Quoi de beau aujourd'hui???

Pepette, si tu vas mieux cest une bonne chose peut etre as tu pris un coup de froid ou bien un aliment n'est pas bien passé! !! Organisme est étrange parfois!!!
Et oui, trop contente pour les ventes!!
Et la couleur pas encore faite, la flemme hier donc pour maintenant ça sera samedi ou dimanche soir!! Ce soir on a quelque chose de prévu! !
Moi ce matin cest preparation repas de ce soir, je vais chercher mon loulou ce midi, apres l avoie déposé a l ecole après le repas jvais faire des ptites courses puis menage et triage vetements bebe a vendre si jai le temps...
Voila!!!!
Bisous les filles! !!
Sophie
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 09:18
 Coucou les filles,

je pointe encore et toujours !!     Allez J - 15 !!

Kelly : Oui je commence a me languir j'ai vraiment hâte qu'elle arrive comme j'ai dit hier je souhaitais qu'elle reste dans mon bidon jusqu'au moins le 15 mars et bah vu que c'est aujourd'hui je lui dit "Allez ma chérie tu peux sortir !! c'est bon maintenant tu as le feu vert de papa et maman !!" Bon je dois prendre un rdv avec une SF pour samedi 23 pour un contrôle 1 semaine avant la date de terme !! je prie pour accoucher avant OU qu'elle me dise que sa sera pour avant .

Sophie : Alors tu as trouvé le courage de faire ta couleur ?  Super pour tes ventes sa c'est super bien !! Comme a dit Pepette tu as cartonné !! 

Pepette42 : Ah oui jamais presser eux !! J'espère que sa va vite aboutir et favorablement pour vous !! Oui très bonne soirée Twilight mdrrr chéri a beaucoup moins aimé . Bonne matinée pour toi et profite bien de ton loulou cet après-midi !!

Sinon comment allez vous? Moi sa va sa va j'ai bien dormi (pas de brûlures d'estomac et remontées acides) mais je suis enrhumée et sa c'est pas cool , c'est pas génial de respirer par la bouche ou par un seul côté du nez . Hier quelques contractions et quelques unes douloureuses mais supportables avec des douleurs au ventre que j'ai fait passé par la prise de spasfon.  Ce matin un peu mal au ventre mais sa va ... J'aimerai que sa soit pour aujourd'hui surtout que je suis sur un groupe des filles qui accouche au mois de mars et 2 sont parti ce matin pour accoucher donc je voudrais bien suivre .

Quoi de prévu pour vous aujourd'hui? Moi nada juste un petit coup de ménage vite fait et sa sera tout !! J'ai hâte que chéri rentre de cours (il est en BAC +5 de compta en apprentissage donc 2 jours par semaine de cours). Je lui ai dit de bien garder son portable en vue au cas où je perdrais les eaux pour qu'il vienne vite car il est a 40 minutes de la maison et ensuite on a 30 minutes jusqu'à la maternité !! 

Bisous à toutes 

Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 14:03
 Bon bah depuis ce matin : j'ai eu des contractions douloureuses qui ont cessé, nausées, vertiges, impossible de m'allongé (brûlures d'estomac) et assise je trouve pas de position, et toujours enrhumé !! 

Au final j'ai des contractions de plus en plus douloureuses mais totalement irrégulières !! J'EN AI MARRE .
sophie34 97 messages
sophie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2013 à 15:41
 allez ma belle courage!!! Ton corps se prepare..la fin est toute proche!!
La fin cest long, on desespere d accoucher...
Et puis une grossesse cest 9mois donc la date est proche.. des fois la date est fausse et d autre fois tres proche de la vérité! !
Dis toi que les vraies contractions peuvent demarrer d un instant a l autre...
Bisous
Et non couleur toujours pas faite lol
Sophie
MarySB 34 messages
MarySB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2013 à 18:38

 
Bonjour les filles, désolé de m'incruster dans votre discussion mais je me sens concerné par votre discussion.

J'ai 21 ans, étudiante et hôtesse de caisse à mes heures perdues ^^

J'accouche dans 46 jours ^^ je suis arrêtée depuis 10 jours car mon col est déjà dilaté à 1. Sinon, ma grossesse c'est plutôt bien passé, bon contrairement à certaines durant les 3 premiers mois nausées toute la journée ^^, mais pour le moment je n'ai pris que 4 kg ^^

Ma petite crevette va s'appeler Téo, c'est mon premier enfant, mais mon compagnon en a déjà 2 :) une fille et un garçon.

MarySB 34 messages
MarySB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2013 à 18:38

 
Bonjour les filles, désolé de m'incruster dans votre discussion mais je me sens concerné par votre discussion.

J'ai 21 ans, étudiante et hôtesse de caisse à mes heures perdues ^^

J'accouche dans 46 jours ^^ je suis arrêtée depuis 10 jours car mon col est déjà dilaté à 1. Sinon, ma grossesse c'est plutôt bien passé, bon contrairement à certaines durant les 3 premiers mois nausées toute la journée ^^, mais pour le moment je n'ai pris que 4 kg ^^

Ma petite crevette va s'appeler Téo, c'est mon premier enfant, mais mon compagnon en a déjà 2 :) une fille et un garçon.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.