Maman a 22 ans, si vous etes dans le meme cas que moi je serais ravie de faire votre connaissance! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
sophie34 97 messages
sophie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 21:42

 
salut Kelly !! Félicitations!!

moi c'est Sophie j'ai 23ans et maman de Ethan 3ans et Maël bientôt 6mois. Je vis dans l Hérault. Je suis avec mon homme depuis 8ans.

je suis en congé parental actuellement.

 

pourquoi tant d inquiétude Kelly??

 

pepette, Maël souffre un gros reflux gastro oesophagien interne diagnostiqué tard a cause de ma pédiatre rrrrrrh je vais rester polie!!!

le fait d avoir été diagnostiqué tard comme ça a engendré pas mal de complication!!!

Sophie
kelly302 7 messages
kelly302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 21:58
 coucou Sophie moi je vis dans le Gard (Nimes) si je suis si inquiette je pence que ces parce-que ces mon premier bébé j'ai peur de de faire mal qu'elle soit pas bien avec moi ou je ces pas trop.

Même si je me suis souvent occuper de bébé la ces différent  car ce sera mon bébé.

Sa se soigne comment se que ta petite elle a ? 

Comment vous vous en ait aperçue ?
sophie34 97 messages
sophie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 22:50
 ah oui nimes ce n est pas loin!!
Cette inquietude te passera au fur et a mesure je pense, a ce niveau je ne peux pas vraiment temoigner par ma propre experience car je n ai pas ressenti cela meme pour mon premier..
Je pense que tes inquietudes s estomperont au fur et a mesure de ta grossesse et par la suite.. fais toi confiance!!!

Mael au masculin lol cest un deuxieme petite garçon! !
Mon fils souffre donc de reflux interne important du a une malformation au niveau de l appareil digestif,  cela ne se soigne pas!! 
Il est soulagé au niveau de la douleur par un traitement quotidien et des gestes a mettre en place pour améliorer son quotidien!!
Il a des examens a passee pour surveiller l evolution des choses..
Deux hypotheses, soit son reflux s estompe et se passe quand il commencera a marcher soit il sera opéré! !!
Je m en suis aperçue moi meme au quotidien en voyant evoluer mon fils et depuis sa naissance je voyais bien que quelque chose n allait pas..
Je n arretais pas d en parler a ma pediatre qui restait sur son idée et ne m ecoutait pas!!!
Apres son rdv des 4 mois et vu son entetement, jai pris rdv avec mon generaliste et je lui ai expliqué ses symptomes et je lui ai dit que selon mon ressenti de maman j etais persuadee que mon fils avait un reflux!!
Il ma fait confiance on a fait une echo et j avais raison le diagnostic est tombé!!!
Sophie
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 10:08

 
coucou les filles, sa va aujourd'hui ? moi grosse gastro a vomir toute la nuit qu'elle galère ( heuresement que mamaman n' habite pas bien loin elle a put venir m' aider :) ).

Sophie: oula bichette heuresement que tu as persisté, comme quoi l' instint maternelle y devrait u faire plus confiance.J'espère que tout va rentré dans l' ordre pour ton loulou.

Kelly: t' en fais pas sa passera comme l' a dit Sophie, tu verras plus ton ventre grossira plus tu te sentira maman et plus tu auras confiance en toi et lorsque tu l' auras sir toi toutes tes craintes partiront:).

Marine comment sa va aujourd'hui ?

Vous avez regarder la 12 hier ? Moi comme d' hab lorsque je vois des accouchement je pleure hihi:).

Quoi de prévu aujourd'hui ?

Bonne journée les filles bisouss

sophie34 97 messages
sophie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2013 à 10:41
 coucou! !!
Pepette,  bon courage cest pas le top en effet..
Tu es allée bosser quand meme???
En tout cas, bon courage et reposes toi des que tu le pourras!!
Et oui pour mon loulou ce n est pas simple mais faut faire avec..

Sinon aujourd hui j'ai fait des courses, la un peu de rangement et menage, ahahah fidèle a moi même. ? A 11h une femme vient pour mes ventes et un couple a 15h jsuis contente!!
Et a 16h30 jvais chercher mon loulou!!

Et vous!????
Sophie
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 11:09

 
mercii, sa va aujourd'hui je ne travaillais heureusement:).

Oui sa ne doit pas etre facil pour ton loulou.

A ba c'est bien, tiens au courant pour tes ventes:).

Bin pour ma part sa sera repos et m' occuper de mon loulou:) c'est mon rayon de soleil:)

sophie34 97 messages
sophie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2013 à 12:18
 ah heureusement... tu vas pouvoir te reposer!!
Et oui ses enfants ce sont toute notre vie, se passer d eux cest impossible!!! On se demande bien comment on a fait sans eux avant...
Mes fils sont ma drogue mdr!!! Non je ne suis pas folle!! Et quand mon grand me dit maman tu es mon amoureuse, je vais me marier avec, je taime tres fort ma maman d amour!!! Je fonds....
Alors ma premiere vente de la journee 20 € pour un peu de 3mois et 6mois
Et encore deux ventes cette aprèm
Sophie
alicia34 3 messages
alicia34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2013 à 12:37
Bonjours je suis nouvelle je suis enceine et j'ai 21 ans et c'est prevut pour le 5 octobre
alicia34 3 messages
alicia34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2013 à 12:38
Bonjours je suis nouvelle je suis enceine et j'ai 21 ans et c'est prevut pour le 5 octobre
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 13:17
 Coucou les filles,

Je pointe encore et toujours. Je sens que je vais pointer jusqu'au bout . Allez J - 16 .

Oulala j'ai eu de la lecture dis donc. Alors : 

Pepette42 : Géniale pour la maison sa fait plaisir et c'est vrai que c'est pas très cher . J'espère que votre offre sera accepter !! Vous la faites au prix demandé? Pas cool pour ta nuit . Heureusement que tu bosse pas. Sa n'aurait pas été génial vu que tu dois être bien fatigué . Sa va mieux maintenant?  Moi sa va bien mais j'ai de plus en plus l'impression d'être un éléphant .

Sophie : Ohh c'est vraiment nul pour ton petit père j'espère que sa va se calmer tout seul et qu'il n'aura pas besoin d'être opéré . Sa doit pas être facile de le voir comme sa et lui il doit peiner aussi . pffff les pédiatres ils font pas assez confiance a l'instinct de la mère !! Surtout que tu as insister ... Ah c'est bien pour tes ventes sa fait toujours une rentrée d'argent et on en a toujours besoin ...

Et vous comment sa va? Quoi de beau de prévu par chez vous? Moi juste nettoyer ma salle de bain si j'ai le courage, allé chercher à pied mon chéri à la gare et ensuite on va allé voir dans un petit magasin a côté de chez nous si ils on Twilight ^^ et je vais en profiter pour acheter un paquet de brownie (chéri aime pas le chocolat donc tout pour moi ) et de bonbon dont je raffole (des fil )

Bienvenue Kelly et Félicitation pour le bébé !! Ne t'inquiète pas on est beaucoup a avoir ce genre de craintes mais je pense qu'une fois le bébé est né on oubli tout et on se laisse guider par notre instinct, notre bébé et par les conseils de notre entourage qui nous aidera .  Tu connais le sexe? Ah j'ai failli oublier de me présenté HONTE à moi !! Alors moi c'est Marine j'ai 20 ans (21 en août) je suis enceinte de 38 SA + 5 il me reste donc 16 jours avant l'arrivé de ma petite fille qui s'appellera Elya . Je suis avec mon chéri depuis plus de 5 ans et demi et le 10 septembre cela fera 2 ans que nous sommes mariés . Voilà Voilà.

Bienvenue aussi à toi Alicia et Félicitation pour cette grossesse toute récente ...

Bisous 
sophie34 97 messages
sophie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2013 à 13:20
 bienvenue alicia!!!
Je suis sophie j ai 23ans maman de Ethan 3ans et 4mois et Mael bientot 6mois. Je suis en couple depuis 8ans.

Tu es d ou dans l Hérault? ?
Comment se passe ta grossesse?? D ailleurs felicitations!!

Sophie
sophie34 97 messages
sophie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2013 à 13:27
 oh marine jy ai cru pendant deux secondes! Mais non elle veut rester au chaud jusqu au bout la pepette.. lol 
Elle bouge encore beaucoup?? Comment resentus tu ses mouvements?
Ah la gourmande!!! Mdr!!! Bonbons, brownies, et twiligth, le trio gagnant.... lol
Pfffff nettoyet la salle de bain je le fais demain vu que ma couleur sera faite ce soir..
Bon courage pour le nettoyage alors!!!
Et oui mon ptit bout pas simple mais voila faut faire avec!! Allez je me dis qu il y a pire!!
Sophie
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 13:38
 Eh non !!! Fidèle a mon poste lol !!!

Elle bouge moins (a part hier soir c'était la java dans mon bidon ) j'ai vu une petite bosse (je pense que c'était son pied) et vu que rare son les fois où mon ventre se déforme autant j'ai dit à chéri de regarder et au même moment où il a regardé la petite la déplacé et on a bien vu son petit pied bougé !! Chéri a fait les yeux rond et il a posé sa main et elle a bien bouger et il me sort "ah décidément je m'y ferai jamais !! C'est trop bizard !!! "
Oh oui le trio gagnant !!! Je sens que demain après-midi sera mon après-midi  !!! 
Tu te fais une couleur de quel couleur?

Au fait Pepette42 oui j'ai regardé la 12 hier et j'étais émue mais chéri n'aimait pas (il m'a dit comme le tien comme quoi c'est toujours la même chose comme Baby Boom, etc ...) donc il a pas arrêter de parler et j'ai peiner a suivre mais j'ai tout de même réussi ...
Sylphide 3 messages
Sylphide
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2013 à 17:24
 Coucou les filles,

Comment vous allez aujourd'hui ?
Moi ça va plutôt bien, l'activité du jour et depuis 2 jours, repeindre des "vieux" meubles bébé que m'a donné mon oncle (y avait Dora l'exploratrice dessus, j'ai pas supporté ).
Sinon j'ai pas regardé nrj12, je vais sans doute regardé le replay dans la soirée pendant que mon chéri dort (il tourne de l'oeil quand il voit des accouchements... j'imagine lors du miens hahaha).

Sinon bienvenue à Alicia et Kelly ! (j'suis nouvelle aussi mais bon :P)
 Et sinon je ne suis pas encore au courant du sexe de mon bébé, je dois prendre rendez vous fin avril pour l'echo morphologique, on espère une fille, on croise les doigts (on a déjà le prenom : Léona ).
Sinon pour me présenter un petit peu, j'ai 22 ans, je vis en Seine et Marne à Melun, j'ai la clinique à 200m de chez moi, donc je suis sereine, je suis sans emploi pour me consacrer à ma grossesse et au bébé pendant 3 ans environ, après on verra pour reprendre une activité professionnel (je pense que d'ailleurs après tout ça j'essayerais de trouver une formation adulte pour CAP et BP coiffure dans le but d'ouvrir un salon, j'ai cru comprendre que l'une d'entre vous était coiffeuse... ).

Bonne journéééeee (enfin, ce qu'il en reste... soirée !)
kelly302 7 messages
kelly302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2013 à 17:36

Coucou les filles

Sophie désoler pour la faute oui j'espère vraiment que pour ton petit bout ça va s’arranger tous seul sa doit pas être simple pour lui et pour toi non plus ces sur qu'il aurait du te faire confiance il y a pas mieux que l’instinct maternel et même si il aurait rien eut il aurait du faire des examen juste pour te rassurer je pence que sa aurait était le mieux a faire mai bon les docteur n'aime pas être contredit .

Et oui je pense aussi que ça va passer que j'aurai moins peur au fur et a mesure que ma grossesse avance.


Pepette j’espère vraiment que se que tu dit vas se passer et que je n'aurai plus peur du tous mai je te fait confiance vue que tu a déjà un bébé tu doit savoir ce que ces merci de me rassurer .


Marine merci félicitation a toi aussi pour ta petite qui vas bientôt pointer le bout de son nez. Moi ben j'attend aussi une petite fille qui s’appellera Lyana et qui doit arriver en fin Mai a par si elle veut arriver avant ou si les docteur me la font déclenchée car je fait un diabète gestationnel et ils m'ont dit que ça pouvait la faire grossir trop vite donc tous les mois je fait une échographie de croissance ce qui ne me déplaît pas du tous et toute les semaine je dois faire un examen a l'hôpital prise de sang il me demande ce que j'ai manger et bien sur le plus désagréable ces le dextro a faire 6 fois par jour ça fait un peu mal au doigt a force mais ces pas grave car ces pour ma petite que je fait sa pour l'instant je ne suis pas sous insuline car je fait attention mais bon ma grossesse et pas encore fini .


En tous cas merci pour vaut réponse les filles.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.