Maman a 22 ans, si vous etes dans le meme cas que moi je serais ravie de faire votre connaissance! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 15:18

 
re coucou les filles,

Sophie : oui vers chez ns c'est super long lé agrément grrr! oui j'avoue qu'il m'ai déja arrivé de rencontré certains soucis ac les parents, malheuresement sa fais peur on se demande ou on va mais bon...

Sinon la maison pas tip top, la c'était une maison de ville entre la antionale et la voie féré ( donc vrément pas géniale ) dedans super sa fesai 120m2 petit soucis que 2chambres ( on aimerais 3 ) et 2 étages avec des escaliers trés arde alors ac le loulou pas top. Ensuite une petite terrasse de 20m2 et encore j' en suis meme pas sur ( alor bon juste la place de metre la table et le loulou pourrais meme pas jouer ) et le tout pour 155000 euros et au début elle était a 180000 voilà ce sont les prix vers chez ns et chez toi c'est comment ? Comme tu dis ac l' admistration faut pas etre pressé grrrr.

A bin tu as une bonne petite aprem de prévu di donc aujourdhui, hihi l' oublie de la gym sa arive :):).

 

Marine : c'est bien si déja ya larmonie ac ton chéri c'est déja sa hihi :)

Nous la maion comme je disais a sophie sa n' a  rien donné mais on va en visiter une autre en fin d' aprem on verra :) a force d' en visiter on finira bien par trouvé :) a c'estc ool sa pour les dvd tu vas pouvoir t'occuper :).c'est sur que quand on es a la maison et le chéri au boulo sa manque puis je crois que quand on es enceinte sa manque encore + ...

Nous ici il neigeotte :(:( je m' était bien habituer au soleil d'hier sa fais ch... mais bon bientot le printemps:)

 

Bienvenue Sylphide, tout d'abord félicitation pour ce bb :), tout se passe bien pour toi ?

Sa fas combien de temps que tu es avec ton chéri ? Je sui trés curieuse ^^ hihi.

Comme la dis Marine, je suis maman d' un petit garçon de bientot 6mois..

Bisous les fillessss

Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 15:34
Oh oui pas cool la neige nous il fait toujours beau donc j'en ai profiter pour ouvrir les fenêtres et aérer un peu la maison et je me suis lancé dans l'aspirateur et la serpillière (oui oui je l'avais déjà fait jeudi ^^). Voui bientôt le printemps c'est top sa .

Oh c'est dommage pour la maison mais c'est sûr que entre la nationale et la voie ferrer c'est pas tip top. Il n'y avait pas de jardin? 
Tiens nous au courant de la maison que vous allez voir en fin d'aprem ...
Et bah en tous cas les prix c'est pas donné ... Bon j'y connais rien mais nous notre maison fait 70m² au sol avec un étage de 30m² environ 2 chambre, un petit jardin et aménager elle nous a coûter 90 000€ hors frais de notaire. Mais c'est une petite ville aussi donc bon sa y joue aussi ...
Sylphide 3 messages
Sylphide
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 16:05 - Modifié le : 13-03-2013 à 16:11
Salut Marine,

Merci de ton accueil et de m'avoir mise au courant de la situation .
Eh bien pour ma part ça se passe bien, même si je suis encore au "début", je ne m'en rend pas encore compte que je vais être maman je pense ^^'

Et toi comment ça va en cette fin de grossesse ? C'est pas trop fatigant, tout se déroule bien ?

Et salut pepette (je viens de voir qu'il y avait une page 10 )

Merci pour l'accueil également, je suis avec mon chéri depuis plus d'un an (ça peut parraître court) mais nous vivons également ensemble depuis 1 an, c'est l'entente parfaite, et on a vécu pas mal de chose ensemble (notamment cet été ou j'ai dû subir une conisation et une ivg médicamenteuse 1 semaine après), c'est un peu lui qui m'a poussé à garder le bébé, parce que je me sentais pas prête, je venais de finir un cdd, j'avais peur qu'il vienne (ou elle) dans un environnement pas préparé par sa venue, mais mon chérie est très mature et m'a beaucoup rassuré.

Mon ventre commence a prendre quelques formes, c'est mon chéri qui est complètement gaga, et heureux. Moi je crois que je ne me fais pas encore à l'idée ^^
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 16:39
 Oh t'inquiète Sylphide même moi à 17 jours d'accoucher je réalise pas trop que je vais être maman . Je pense que je vais réaliser quand j'aurais la puce avec moi ^^.

Sinon la fin de grossesse se passe plutôt bien même si je commence a trouver le temps long !!! mais je prend mon mal en patience. J'aimerai bien accoucher mais bon c'est la puce qui décide .

Tu as une préférence au niveau du sexe du bébé? Vous avez des idées de prénoms?
Oui moi aussi je suis curieuse 

Bisous
sophie34 97 messages
sophie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 17:06

 
re les filles!!! Mais dites moi sa papote plutôt bien... Cool!!

 

tout d abord, bienvenue sylphide!! Comme la bien résumé marine, je suis maman de Ethan 3ans et demi et Maël bientôt 6mois comme pepette nos fils ont 5jours d écart!!

pour ma part, je vie aux alentours de Montpellier dans l Hérault avec donc mes fils et mon mari avec qui je suis depuis 8ans.

je suis en congé parental actuellement mais sinon coiffeuse!!

voilà je pense que cest assez complet lol

 

et toi?? Tu es dans quel coin?? Tu ne connais pas encore le sexé cest ça?

comment se passe ta grossesse??

enfin tout ce que tu veux nous dire tu peux lol on aime papoter et on est curieuse lol!!!

 

pepette, pour la maison pas top en effet mais la bonne viendra au bon moment c'est toujours quand on ne s'y attend le moins!!

waaaaah niveau prix d achat j hallucine comparé a cest moi, mais tant mieux pour vous c'est une bonne chose!!

tu m étonnes avec les parents des fois pas top j imagine!!

raconte pour l autre visite..

 

marine, harmonie juste avant d accoucher j'ai connu la veille avec Maël, cest une sensation étrange mais génial tu es apaisée je ne saurais pas le décrire mais c'est fabuleux et en effet le lendemain il était la!!

harmonie avec chéri cest le top et tous ce qu on vous souhaite.. C'est si important!!

Twilight j'ai entendu parlé comme tout le monde mais certainement trop ça ne m a pas tenté!! Malgré ce que ma meilleure amie me disait lol

au moins tu vas être bien occupée c'est le mieux en attendant..

 

pepette le p'tit loup va bien??

 

bisous

Sophie
sophie34 97 messages
sophie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 17:14

 
au fait pepette, j'ai acheté boite lait 2eme âge picot et toujours rgo, obligé, rrrrrrh, on va commencer d ici 10 a 15jourS.. Et toi??

 

je suis vannée les filles, je suis partie de chez moi a 11h et je rentre juste.. En plus chéri est parti a Perpignan et ne rentre pas avant 22h!!

je reviendrai sur le forum des que j'ai un moment ou au plus tard quand mes loulous dorment!!

 

Sophie
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 17:18
 lol Sophie moi non plus au début je souhaitais pas regarder car comme toi on en entendait trop parler et je supportais pas le phénomène des gamines... et puis un jour je savais pas quoi faire alors j'ai emprunter le chapitre 1 de ma soeur et je l'ai regardé et j'ai adoré en 2 mois j'ai lu les 3 premiers livres (j'étais capable de me coucher a 2/3h du mat' tellement j'étais dedans et je lisais environ 6/7 heures par jours ) et vu les 3 chapitres en DVD (j'ai commencé a m'y intéressé l'année ou le 3 ème volet est sorti au cinéma). Et depuis j'adore !!

Bien ta petite après-midi au parc?
sophie34 97 messages
sophie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 18:48
 marine,  en effet tu as un vrai coup de cœur... ah oui, l effet que peut faire un livre ou une série quand tu es captivee et que tu ne veux plus le lâcher,!!!
Mais toujours en savoir plus.. comme l expression le dit il te tient en haleine! !!

Et comment tu te sens aujourd'hui??

Finalement pas de parc, on a pas arrêté et arrivé au parc a 16h ethan etait kO du coup on est rentré! !
Les bains sont pris, aspi passé et Mael a mangé, a cet instant il me broye le doigt!! Mdr
Sophie
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 19:07
 Eh bah sacré journée pour toi Sophie profite dés que tes ptit bout seront couché =). Déjà une bonne chose de faite pour l'aspi, les bains et que l'un d'eux ai manger ... 

Que vas-tu faire ce soir? Nous on va regarder le reportage sur les accouchements sur NRJ12 et ensuite dodo =).

Sinon aujourd'hui sa va ... J'ai eu la motivation de passer l'aspirateur, nettoyer ma cuisine et passer un petit coup de serpillière . Et toi sa va bien?
sophie34 97 messages
sophie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 19:28
 bouh oui laisse tomber.. mais je vais me faire ma couleur des que tout le monde dormira comme ça je pourrais nettoyer a fond la salle de bain!!
Je suis contente deux personnes m ont contacté pour des ventes sur le bon coin et ils viennent demain.. cool!!
Moi ce soir, cest la maison la plus originale sur m6!!
Les documents grossesse, et surtout accouchementgenre babyboom.. je ne regarde plus trop lol, sa pourrait me donner des envies mdr.. trop de nostalgie!!
Tu vas te regaler en tout cas!!!
Sophie
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 19:36

 
Coucou les filles, vs avez bien papoter hihi.

Marine : oui c'était cher pour ce que c'était mais la maison de cette aprem on va faore une offre sa y est :) elle fait 106m2 ac 500m2 de jardin et un garage, il y a l'inetrieur a faire par contre et il la fond a 123000 donc on verra:).

A oui toi c'est pas cher c'est cool :) c'est top la campagne:):) jadore ^^.

Et bin t'es motivée pour ton ménage hihi fodrai que tu me passe de ta motivation mdr.

A nous aussi on va regardé la 12, j' ai soulé mon chéri pour qu'on y regarde ( on les regarde tous alors au bout d' un moment il me dit que c'est tj la mm chose mdrrrr, a ns les filles on s' en lasse jamais :) ).comment va tu toi ?

Sylphide : o tu sais le principal n'est pas le temps que vs etes ensemble mais le fait que vous vous aimez :).

A oui t'as pas eu des moments faciles ma povre:( mais au moins tu sais qu'il t' aime:).

Hihi sa fait rire les futur papa tout gaga j' aimais trop quand il l' était:).

Sophie:Et bin tu as eu une journée bien chargé :) oula ma pauvre t'es rentré tard :( . Pour la maison on va croisé les doights pour que notre offre passe :):). Comment vont tes loulous ?

Oui mon pti lou va trés bien, il fait un petit dodo la:). Nous on a déja commencé le lait 2ème ya 1semaine hihi et sa sait trés bien passé :)  maintenant ilo prend un 210 le matin, à midi un petit pot + environ 180, a 4h un petit pot de compote + 180 environ et le soir un 240 ac un peu de légume dedans:) et le tiens ?

Bisousss les filles et bonne soirée

sophie34 97 messages
sophie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 19:47
 waaaaah je croise les doigts pour vous, super! !! 123000 génial,  nous a ce prix la on a un appartement avec une chambre et encore...
Trop cool!!!
Si le passage au 2eme age cest bien passé cest cool en general ya pas de soucis mais bon.. il a un bon rythme,  sa me fait penser a ethan bébé! !
Mael n est pas comparable avec ton fils a cause de ses ennuis de santé mais voila on s adapte et on fait avec.. 
Sophie
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 20:05

 
oui sa serai vrément top:):). a oui c'est cher vers chez toi:(.

Oui il a pris un bon rythme ya que la nuit qui se réveille pour sa sucette:(. Quest ce qu' il ton loulou? je sais plus si tu en avais parlé ( j'ai pas de mémoire:s lool) il mange comment ?

bisouss

kelly302 7 messages
kelly302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 20:21
 Coucou les fille je me permet de m'incruster lol je m'appelle Kelly j'ai bientôt 20 ans et je suis enceinte d'une petite fille prévue pour fin mai et a vrai dire sa me fait plutôt peur. 
 
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 20:52

 cc kelly, féliciation pour cette futur petite puce, alors mois c'est audrey j' ai 22ans et je suis maman d'un petit garcon de bientot 6mois.

c'est normal d'avoir peur c'est l'inconnu mai ne tkt pa tt ira bien,tu verras c'est que du bonheur otant l'accouchmen que le retour a la maison ac ton bb damour.Quesqu' y t'angoisse? si tu as des questions n"hsites pas:).

allez les filles tellement vrai commence:).

bisousss et bonne soirée

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.