Premiere grossesse (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
vanessagullit 7 messages
vanessagullit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2013 à 22:20
 Bonsoir a toutes,

moi aussi c'est ma première grossesse, je suis au tout début et je me pose plein de question.
Mon copain et moi souhaitons pour le moment garder cela secret on préfère attendre un peu avant de l'annoncer.
par contre j'ai des douleurs au niveau du bas du ventre mais rien concernant les seins douloureux ou bien les nausées est ce normal ? a combien de semaines cela s'est déclencher pour vous?

Apprendre qu'on est enceinte le jour de son anniversaire, je crois qu'il n y a pas de plus beau cadeau !
Nonor13 12 messages
Nonor13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2013 à 23:32
 coucou a vous toutes les futur maman. vous allez bien ?  pour moi aussi première grossesse, j'ai pu lire les dernier message et pour ma part sa a été très rapide pour tomber enceinte, mais cela n'empeche pas qu'il y avait toujours beaucoup de question en tete au debut =) 
comment se passe vos grossesse ? votre terme est prevue pour quand ? savez vous le sexe ? 
Mlleraachel30 2 messages
Mlleraachel30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2013 à 08:01
 Salut les filles ,

Moi aussi première grossesse j'ai 20 ans et je suis enceinte de 4 mois après un essai de 2ans en vain, et j'accouche en JANVIER si tous va bien :) .Moi aussi un peu stressé peur de mal faire par la suite mais bon je pense que ces normal de se poser des question si l'on ne se poserais aucune question se serait inquiétant    Bon courage a toutes 
Bientot maman je compte les jours j-89
Angie502 23 messages
Angie502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2013 à 08:19
 Bonjour les filles 
Je pense que nous sommes tous dans le même cas a se poser beaucoup de question ! Mais pourquoi nous on y arriverai pas ! Consernant les douleur dans le vas du ventre c'est ligamentaire c'est bébé qui fait sa place toute a fait normal ! Me consernant je serai a 35 sa demain je suis rentrée a la mater d'urgence mercredi parce que mon petit lou voulais sortir mais non il va devoir encore attendre a peu près 2 semaine donc résultat sortir samedi aprèm et interdit de bouger rester allonger le maximum pour que le col arrête de souvrire et que les contraction ne revienne pas voilà les filles 
Je vous fait plein de bisous et félicitation au nouvelle maman bisous bisous 
Enceinte de mon 1er enfant a 24 ans début de grossesse très compliquée! 
marie2905 8 messages
marie2905
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2013 à 08:39
 Coucou a toute, je suis a 39sa et le temps devient troooop long, envie d'avoir ma princesse dans les bras mais elle est pas decidé pour le moment
stefsl 72 messages
stefsl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2013 à 10:33

Je n'en pouvais plus d'attendre aussi, mon petit loup est arriver a 39 SA et 4 jours, il faisait 3.366kgs et 51cm.

 

Bon courage !!!


 

vanessagullit 7 messages
vanessagullit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2013 à 10:37
 
les filles pouvaient me dire a quels moment sont apparus pour vous les nausées et la poitrine douloureuse?
Apprendre qu'on est enceinte le jour de son anniversaire, je crois qu'il n y a pas de plus beau cadeau !
marie2905 8 messages
marie2905
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2013 à 10:47
 Salut vanessagullit, pour mois les nausée sont arriver vers le 3eme mois et sont parti avant le 4eme mois et jamais eu la poiterine douleureuse... chaque femme est differente...
vanessagullit 7 messages
vanessagullit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2013 à 11:00

 
merci marie2905, je suis encore au tout début 3sg mais je e pose plein de question et comme avec mon ami on a décider d attendre avant de l annoncer. On se pose des questions mutuellement.

car pour le moment je ne ressens que des douleurs de le bas du ventre mais pas nausée ni de seins douloureux.

Qd l avez vous annoncer a vos proche ?

Apprendre qu'on est enceinte le jour de son anniversaire, je crois qu'il n y a pas de plus beau cadeau !
PrixiNous3 3 messages
PrixiNous3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2013 à 11:24
 bonjours moi aussi premier grossesse je suis de 7 semaine javous jai un tout petit peux peur 
stefsl 72 messages
stefsl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2013 à 11:53

 
Nous l'avons annoncé aux grands parents dès le test pipi positif, trop heureux !

En plus nous etions en vacances chez les parents du papa (nous habitons a l'etranger, loin de nos parents).

Les nausées : dès la 6eme semaine mais peu frequentes, ensuite quleques uns jusqu'au 3eme mois au levé.

La poitrine peut douloureuse mais je sentais bien qu'elle poussait ;)

Ma grossesse s'est tres bien passee, je n'ai pas eu de gros symptomes !

Mon fils a maintenant 3 mois et 10 jours donc n'hesitez pas a poser des questions sur tout, pas de timidité a avoir :D

Nous sommes en effet toutes differentes donc il ne faut pas se fier aux autres (c'est le moment d'appendre a ecouter son corps :)

Bon courage et a bientot

 

Pour info : j'ai 33 ans et le papa 34, nous sommes maries depuis 2 ans et ensemble depuis 4

marie2905 8 messages
marie2905
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2013 à 12:41
 Moi aussi je les annoncé dès la confirmation par prise de sang, mais j'avou que je les un peu regretter car j'avais tres peur de le perdre pendant les 3premiers mois. Mais bon je pense que c'est un stresse qu'on a toute et se sera pas le seul de la grossesse a chaque echo peitit moment de stress (est ce que bb va bien? ...) c'est un pur bonheure mais le début des angoisse lool.

Vanessagullit t'inquiete pas c'est le tout debut et tu aura surement des symptome par la suite (ou pas...) mais ca ne veux pas dire que les chose se deroule pas comme elle le doivent. Tu as deja pris RDV avec un gygy ??

Prixi-nous3 qu'est ce qui te fait peur ??
vanessagullit 7 messages
vanessagullit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2013 à 13:26

 merci les filles pour vos réponses. Non pas pris rdv chez le gygy car il faut que j en trouve un et mon ami préfère que ce soit une femme donc la je suis en pleine recherche car je pense que pour les rdv y a de l attente la 1 er éco doit être faite entre le 10 et le 15 septembre

pour part j ai pas trop de symptômes apart les tiraillement en bas du ventre.

et la 1 er éco est loin alors je me demande si tout va bien. Pour le bébé.

autre question les filles savait vous si le fait d avoir des jumeauxx et héréditaire. Car en faite le papa est déjà jumeau et de sa famille il y a en bcp. Son père son oncle. Alors je me demander si nous aussi on pouvais avoir des jumeaux

Apprendre qu'on est enceinte le jour de son anniversaire, je crois qu'il n y a pas de plus beau cadeau !
BEBE17 22 messages
BEBE17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2013 à 13:58
 Bonjour les filles,

je me joint a vous, je suis à 32 semaine et bébé va bien j'ai fait ma dernière écho la semaine dernière, c bon c bientôt la fin vivement qu'il arrive notre petit garçon!! il est prévue pour le 20 septembre.

alors je vais partagé un peu mon parcours, j'ai 26ans et g eu droit a tous, nausées, vomissement, constipation, vertige, douleurs des seins de 1er mois au 4 éme et mnt rien.

je suis à mois, et g pris 10 kg qu'on voit pas forcément car bébé fera dans les 3,2kg d’après le médecin.

voilaaa! 

pour répondre a a question VANESSAGULLIT, les grossesses jumelaire sont héréditaires quand il s'agit de vrais jumeau issu du même ovule qui se divise en deux pour donné de cellules filles.

mais quand il s'agit de faux jumeaux issu de deux ovule différents dans un cas ou la femme a fait une double ovulation dans un même mois, c pas forcément génétique c juste un coup de chance et en générale la on a des jumeau des deux sexe.

j’espère que g réussi a t’éclairer un peu.

Bisou à toutes et bon courage 
mon premier bebe est prévue pour le 20 septembre 2013 on est trés impatient
Angie502 23 messages
Angie502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2013 à 13:58
 Je l'ai annoncer a 3 mois trop peur de se qui pouvais se passer et je ne le regrette pas du tt d'avoir fait comme sa malgre que c'est très dur on est tellement heureuse qu'on veut le crier a la terre entière! 
Consernant les symptôme toutes femmes n'est pas pareil heureusement et celle qui ne sont pas malade peuvent être heureuse ! J'ai était malade des le début a 3 semaine jetait déjà arrêter et je n'ai jamais reprit depuis parce que trop de choses se sont enchaîner entre vomissement toutes la journée juska 4 mois saignement problème de sommeil pas de tension et j'en passe et a 6 mois découverte du diabète gestationnelle et le petit lou qui voulais sortir avant donc ne chercher pas avoir des symptôme (a être malade) bon courage les filles gros bisous 
Enceinte de mon 1er enfant a 24 ans début de grossesse très compliquée! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.