Premiere grossesse (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Erika762 58 messages
Erika762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2013 à 11:25 - Modifié le : 25-04-2013 à 12:24
 Bonjour a toutes je suis nouvelle sur ce site , qui est très bien fait et donne beaucoup de renseignements :) ,, première grossesse , voilà voilà 
Erika762 58 messages
Erika762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2013 à 12:23
Erika-76 a dit :
“  Bonjour a toutes je suis nouvelle sur ce site , qui est très bien fait et donne beaucoup de renseignements :)  , première grossesse , voilà voilà  ”

 
Erika762 58 messages
Erika762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2013 à 12:27
 dsl mon posts c'est mis plusieurs fois
Angie502 23 messages
Angie502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2013 à 12:31
 Oui on voit sa et a plusieurs heure différente fait attention tu dois avoir un problème avec ton ordi j'allais te le site parce que depuis 11h j'ai mon tel qui n'arrête pas de sonner pour me dire nouveau message sauf que c'est toujours le même félicitation quand même pour ta grossesse 
Enceinte de mon 1er enfant a 24 ans début de grossesse très compliquée! 
Erika762 58 messages
Erika762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2013 à 12:33
 ouai je me doute dsl mais j'arrive pas a supprimé les msg je vais me désabonner du forum et je reviendrais demain 
thymeo2 1 messages
thymeo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2013 à 12:31
 Coucou, j'ai 18 ans je suis enceinte de 26SA, je voudrais faire la connaissance de maman comme moi.
C'est un petit garçon 
je suis enceinte de 26SA et je cherche des future maman au même stade que moi.
EmyLee 7 messages
EmyLee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2013 à 13:21
 Bonjour à toutes et félicitations à toutes, 

Merci pour vos soutiens pendant cette longue attente,
Voila je viens de faire (enfin) ma 1ère écho, et selon le doc, c'est un peut tôt (environ 11SA) et donc en ce qui concerne la clarté nucale, elle n'a pas pu être examiné. On voyait assez mal (sauf en 3D)
Je refais une écho dans 1 semaine.
En tout cas, voir bébé bouger et le petit cœur battre, sa soulage et c'est magnifique ! 

Si vous avez déjà été dans ce cas, merci de venir papoter !! 
Biz

Angie502 23 messages
Angie502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2013 à 13:35
 Coucou EmyLee
Alors c'est bon première eco passer je ne comprend pas pourquoi il ton donner un rdv trop tôt normalement c'est a 12 semaines pour la 1er eco 
J'ai eu mon eco du 2 eme trimestre le 30 avril monsieur allez très bien on a essayer de le voir en 3D mais il tourné donc pas possible de prendre une petite photo faudra attendre que monsieur soit sortie le petit Cokin sinon les coups se font bien sentir on voit même le ventre bouger c'est vraiment magique 
Voilà bonne grossesse les filles et au plaisir
Bisous
Enceinte de mon 1er enfant a 24 ans début de grossesse très compliquée! 
Kylian2504 5 messages
Kylian2504
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2013 à 13:51

 Coucou,

 

Si je peux donner un conseil a vous toute c'est surtout de ne pas strésser, ce n'est pas bon pour le bébé, soyer plus détendu que possible pendant la grossesse, je viens d'accouché tous ces bien passé, je strésser un peu au début mais j'ai tous de suite arrêter quand le médecin ma dit que c'étais dangereux et pourtant j'ai fais une grossesse à  risque de grand prématuré et pourtant je n'ai pas stréssé, je me suis reposé et essayer de tenir un max et surtout sans efforts et sans crier car sa provoque des contractions ! oublié tous fromage pasteurisé car sa provoque des accouchement prématuré ! mon bébé avait la tête en bas à 4 mois de grossesse mais ne vous inquiètez pas si cela vous arrive ce n'est rien tant que votre col n'est pas ouvert ! Moi à 5 mois ouvert  1 ! mais avec le soutien et l'aide de mon fiancé j'ai heureusement reussi à tenir jusqu'à 8 mois et 2 semaine puis il est sorti en 10 minute une fois le travail commencé pourtant c'est mon tou 1 er et je suis très jeune ! Félicitation à vous toute

Mlle decloo
sabsab125 13 messages
sabsab125
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2013 à 14:43
 coucou stephie moi aussi c ma 1er grossesse et je suis autant stressé que toi j'ai tjr peur de le perdre !!! Je vais le voir pour la 1ere fois vendredi si tous va bien ! 

Sabsab125 
sabsab125 13 messages
sabsab125
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2013 à 14:44
 coucou stephie moi aussi c ma 1er grossesse et je suis autant stressé que toi j'ai tjr peur de le perdre !!! Je vais le voir pour la 1ere fois vendredi si tous va bien ! 

Sabsab125 
Angie502 23 messages
Angie502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2013 à 12:02
 Cc les filles! 
Félicitation au nouvelle futur maman alors oui il faut éviter de stresser ce n'est pas bon pour bébé !!!
Hier j'ai revu mon petit bou alors il pousse trop vite dapres le gygy il a pri 400grammes en 23 jours c'est a dire qu'à 23 semaine de grossesse mon Loulou fait déjà 900grammes!  Le principal c'est qu'il va bien ! Voilà gros bisous les filles à bientôt 
Enceinte de mon 1er enfant a 24 ans début de grossesse très compliquée! 
luciole51 2 messages
luciole51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2013 à 17:26
 bjr à toutes
Enceinte de 2 mois, je me pose bcp de questions...bb1.
Jai aussi des tiraillements ds le bas du ventre, qq nausées, pas trop de vomissements...mdr mais c est que du bonheur...prochaine echo lundi 3 juin.
N hesitez pas à poser vos questions et demandez conseils aux professionnels de santé et du social  ils st là pr ça aussi..;) 
Bonne  grossesse à toutes. 
Mlleraachel30 2 messages
Mlleraachel30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2013 à 18:39
Bonsoir a toutes :) 

J'ai 20 ans après une attente de 3 ans insupportable je suis enfin enceinte de 4 mois maintenant :) je suis très heureuse et aussi angoissé peur de mal faire . Mais le pire ces les symptomes je sais pas vous mais moi je n'ai eu aucune nausée ni autre juste très énérvé mon copain en prend pour son grade . Je serai ravis de parler avec vous bisous a toute les futures maman
Bientot maman je compte les jours j-89
marie2905 8 messages
marie2905
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2013 à 13:34
 Salut, 21 ans et premiere grossesse aussi, j'ai eu plus de chance que toi l'attente n'a durée que 9mois avant de pouvoir tomber enceinte, je suis à la fin moi mtn a 37 sa, je suis tres impatiente de pouvoir voir mon bébé, tu sais si c'est fille ou pti mec ? pour ma part je n'est pas eu de symptome au début de ma grossesse, je pense que j'ai eu une tres belle grossesse malgré que les chose se complique mtn car le travail commence et ce n'est pas tres agréable mais bon tu va voir les mois passe tres vite !! au plaisir de te faire part de mes experience sur tes mois a venir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.