Premiere grossesse (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
jujucharles 4 messages
jujucharles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2013 à 20:17
 Bonjour les filles,

J'attend aussi mon 1er bébé, et je suis comme la plupart d'entre vous, stresser et je me pose bcp de questions.
En meme temp g pas non plus un metier super relaxant car je suis teleconseillere ds un centre d'appel.
Je suis a 11 SG, bebe est prevu pour fin octobre.
Sinon ma grossesse se passe bien j'ai ete malade qu' une seule fois par contre g fait une infection urinaire il y 2 semaines et fini mon traitement depuis hier dc j'attend avec impatience mon echo vendredi prochain pr me rassurer ainsi que le papa et ainsi ctler que tt va bien.

Je vous souhaite a tous une bonne grossesse et plein de bonheur
jujucharles 4 messages
jujucharles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2013 à 20:18
 Bonjour les filles,

J'attend aussi mon 1er bébé, et je suis comme la plupart d'entre vous, stresser et je me pose bcp de questions.
En meme temp g pas non plus un metier super relaxant car je suis teleconseillere ds un centre d'appel.
Je suis a 11 SG, bebe est prevu pour fin octobre.
Sinon ma grossesse se passe bien j'ai ete malade qu' une seule fois par contre g fait une infection urinaire il y 2 semaines et fini mon traitement depuis hier dc j'attend avec impatience mon echo vendredi prochain pr me rassurer ainsi que le papa et ainsi ctler que tt va bien.

Je vous souhaite a tous une bonne grossesse et plein de bonheur
adeline63770 59 messages
adeline63770
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2013 à 20:39
 Bonjour jujucharles

Félicitation pour ta grossesse!Pour ma part j'en suis à 7 SG et je suis rassurée de savoir que je ne suis pas la seule à me poser pleins de questions je pense que c'est normal surtout quand c'est le premier!C'est tant mieux si tu n'est pas trop malade tout comme moi, moi à part des nausées le matin, parfois je suis dégoûtée quand je dois manger et parfois j'ai des envies!Aie infection urinaire je sais ce que c'est et ça fais mal!tu as quand même pu prendre un traitement sans contre-indications pour le bébé?
Moi ma première écho est au mois de Mai je trouve que ça fais loin quand même mais bon on a hâte!
En tout cas bonne continuation dans cette grossesse!
jujucharles 4 messages
jujucharles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2013 à 23:40
 oui le médecin m à donne un traitement sous forme de piqûre et non cachet pr justement éviter tt risque pr bébé . g aussi comme toi du dégoût au moment de manger surtout pr les pâtes alors que j adore ça ms je me dit c pour la bonne cause. tu verra la 1 ère écho c magique tu entend son cœur, et tu réalise vraiment que t a une vie en toi.

bonne continuation également pour ta grossesse
à bientôt 
Angie502 23 messages
Angie502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2013 à 04:11
 Coucou les filles

Moi même j'ai été carrément malade mais c'est les joies de la grossesse 
Aujourdui je suis a 17 semaine de grossesse et presque plus malade c'est des passe 
Un jour tu vas bien le lendemain tu es malade, nous savons enfain le sexe c'est un petit mec " que du bonheur" 
Consernant les envies j'en ai pas du tout au contraire

Voilà gros bisous les filles et bonne grossesse 
Enceinte de mon 1er enfant a 24 ans début de grossesse très compliquée! 
BEBE17 22 messages
BEBE17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2013 à 10:03

      cc les filles ravie de voir qu'on est tte plus au moins pareille, je ss a 16 semaine et g pris ke deux kilo je mange peu car tt me dégoutte aussi, mon ventre pousse petit a petit c racinant.

  G eu aussi un début de grossesse très difficile g eu droit à ts les symptômes

   Bonne grossesse à toutes  
mon premier bebe est prévue pour le 20 septembre 2013 on est trés impatient
Angie502 23 messages
Angie502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2013 à 10:55
 Bonjour bebe1 

Oui nous sommes a peu près toutes de la même période nous pour le 11 septembre ( quelle date) lol  sa passe vraiment vite déjà 4 mois dans quelque jours c'est fous comme le temps passe pourtant je suis en arrêt de travaille depuis le début donc tout le temps a la maison ! Et toi alors c'est quoi un gars une fille ? A tu une préférence ? Nous on voulais un petit mec vu que c'est un mariage franco-algerien c'était notre souhait pour commencer en tout cas ! 

Voilà bisous à bientôt
 
Bonne grossesse a toutes 
Enceinte de mon 1er enfant a 24 ans début de grossesse très compliquée! 
BEBE17 22 messages
BEBE17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2013 à 11:03
 cc angie50 , nous c un petit mec on a réussi a le voir a la première echo  on a pu voir son ti zizi et moi je voulais une fille g grandit qu'avec des garçon 3 frère!!lol mais mon mari voulait un garçon donc il est au ange ns sommes tt deux algérien de Kabylie.. et toi c kel région d’Algérie??    moi c prévu pour le 20 septembre si tt va bien!!

a bientôt 
mon premier bebe est prévue pour le 20 septembre 2013 on est trés impatient
adeline63770 59 messages
adeline63770
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2013 à 11:51
 A jujucharles: oui j'ai hâte de faire la première écho pour entendre son coeur mais je sens déjà qu'il ou qu'elle est là avec tous les symptomes que j'ai et les changements qui s'opèrent: je prends du ventre, mal aux seins enfin voilà......

A Angie50: bienvenue et félicitations pour ton petit gars!tu as déjà des idées de prénoms?

Moi aujourd'hui c'est vraiment pas la forme!Je suis crevée et nausées pfouu j'espère que ça va se passer!

Bonne continuation au plaisir d'avoir de vos nouvelles!
Angie502 23 messages
Angie502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2013 à 12:08
 Alors bebe1 moi je suis française et mon mari et kabyle de tizi (enfain a côté mais c'est la willaya) j'adore se pays malgré tous se que les gens peuvent dire sa n'a rien a voir avec certain des algérien qui sont ici en France 
La bas les gens non pas d'argent et pourtant il pourrait t'offrir la terre entière une générosité impressionnante même nous français contrairement a eu on est des gros radins sa va faire déjà 3 ans qu'on y a pas était sa commence a faire long vivement que bébé arrive pour pouvoir allez voir papy et mamie et tante et oncle.

Merci Adeline-63770 alors non on en parle mais je sens que sa va être compliquer pour se mettre d'accord lol et ne t'inquiète pas j'ai était bien malade aussi ah me dire ses sa la grossesse Ben super c'est la 1 et et dernier jetait démoraliser et le jour ou il commence a se manifester de plus en plus tu oublie tous les jour ou tu as était malade tu es a combien de semaine ? Allez courage de toutes façon nous sommes toutes la si jamais tu as besoin 

Bisous 
Enceinte de mon 1er enfant a 24 ans début de grossesse très compliquée! 
adeline63770 59 messages
adeline63770
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2013 à 12:48
 Merci Angie50 mais t'inquiètes ça ne me démoralise pas c'est juste que jusqu'à présent j'étais pas trop malade et là en plus je suis en train de passer mon permis et je dois conduire cet après-midi pour ça que j'espère que ça va aller là j'en suis à 7 semaines. Merci de ton soutien!

Bisous 
Angie502 23 messages
Angie502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2013 à 13:07
 Derien Adeline-63770 Ben c'est a 7 semaine que j'ai commencer a être malade aussi et ses normal on a tous besoin de soutien et ne t'inquiète pas sa va aller gros bisous bon courage pour tento 
Enceinte de mon 1er enfant a 24 ans début de grossesse très compliquée! 
BEBE17 22 messages
BEBE17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2013 à 13:52
  
 re angie50 moi je ss de Bejaia a coté de tizi et je ss arrivé en France en juillet sinon g passé ma vie la bas et sa ma fait un grand changement dalleur je par bientôt voir mes parents comme ta dit les gens n'ont rien avoir avec les gens d'ici surtt comme tu dit avec les algériens qui ont grandi ici mais ya du bon et du mauvais partt et il faut de tt pr faire un monde, vu ke je pourrais plus après avec la grossesse faudrait attendre l'arrivé du petit j'en profite mnt ke je soit a 16 semaine g trop hâte.

Moi g eu mes débuts de symptôme a 4 semaine et la je ss a 16 semaine et sa commence a aller mieux je mange un peu mieux mais le blem c ke je travaille je ss hôtesse d'accueil c pas trop un travaille physique mais c pas a coté de chez moi sa me fait un peu de chemin ki me fatigue, vivement la deuxième echo que je me rassure que tt va bien parfois g peur g pas pris de poids je mange pas trop g peur que sa nuise a la santé du bb.... 

heuresmsen que je soit tombé sur se forum car je ss seul, personne pr me conseillé ma gygy me dit le stricte minimum g pas encore vue de sage femme g rdv le mois prochain g eu du mal a choisir la maternité vu que je les connais pas et g trouvé quelque réponse sur un forum heureusement sinon je serai complètement perdu.

au plaisir de vs lire ttes.

A bientôt

mon premier bebe est prévue pour le 20 septembre 2013 on est trés impatient
Angie502 23 messages
Angie502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2013 à 15:09
 RE bebe 1 
oui c'est sur il faut de tout pour faire un monde heureusement d’ailleurs ben oui nous se sera après l'accouchement pour moi en tous cas peut être que mon mari ira avant 
je suis hôtesse de caisse moi mais je suis polyvalente c'est a dire que je peut être en rayon caisse ou station et je fait presque tout les matin la mise en rayon des presses donc c'est pour sa que je suis en arrêt tout simplement parce que j ai pas de tension seulement 10 et vu que j'ai était un bon moment a ne garder aucun repas plus du mal a dormir la nuit maintenant je garde a peu près mais repas mais c'est des passe aujourd'hui je vais bien et demain sa peut recommencer moi je suis suivi par un gygy tous les mois et faut pas hésiter a poser des questions mais il parait que les sage femme prenne plus de temps a répondre a nos questions 
pour ma part j'ai eu ma 1ere eco au mois de février vu que sais mon gygy qui me suit j'en est eu une au mois de mars (ou on a su le sexe) et la prochaine le 30 AVRIL la plus importante donc j’espère que sa continuera comme sa je le voit tout les mois sa rassure vachement vivement le 30 trop pressé voila

bonne grossesse a toutes 
bisous les futures maman
Enceinte de mon 1er enfant a 24 ans début de grossesse très compliquée! 
BEBE17 22 messages
BEBE17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2013 à 15:20
 moi ma première cho le 3 mars et je vois ma gygy ts les mois mais a partir de mai je vois une autre gynéco de la maternité car je dois me faire suivre la bas pr validé mon inscription donc je la vois le 19/04 pr la dernière fois et après c une nouvelle gynéco, moi aussi j'était très malade mais vue ke je travaille a mi temps 27h par semaine g pas voulu arrêter.. le 20 je prend un semaine pr aller a Bejaia et retour au boulot.

G hâte de le sentir bougé tu le sens toi?? 
mon premier bebe est prévue pour le 20 septembre 2013 on est trés impatient
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.