Premiere grossesse (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
loila 7 messages
loila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2013 à 15:13
 Bonjour a toute je suis une jeune maman de 22 ans 
Je vais avoir une petite fille pour le 14 juillet je m inquiete
Beaucoup car j ai peur que rien ne sois pret et 
Que je ne suis pas a la hauteur. J ai besion de conseil merci
Bonjour je suis une future maman de 22 ans et je vais avoir uneFille.
stefsl 72 messages
stefsl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2013 à 17:50

 
loila nous n'avons commencé les achats qu'au 7eme mois et en fait nous aurions pu attendre.

Aujourd'hui je suis à mon 8eme et tout est prèt, quelle impatience !!!

Dejà à peine commencé mon 7eme mois je voulais qu'il arrive (bb prévu pour le 16/04).

 

On peut dire que je ne suis pas une jeune maman  (33 ans) mais je pense que les doutes, les peurs... sont a tout age !

 

Tu as encore le temps de te preparer, cours d'accouchement (ils permettent de te sentir moins seule et poser toutes tes questions, lacher tes doutes... partager !)

 

Quels conseils penses tu avoir besoin ?

heureuse de pouvoir t'aider...

 

A +

Cindycurtiss 19 messages
Cindycurtiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2013 à 20:09
 Bonjour les filles , j'espère que cava ? Moi je suis un peu triste ces derniers jours sans aucune raison lol les hormones peu être , je sens bébé de plus en plus , je suis impatiente de savoir le sexe j'en peu plus d'attendre! Et hier j'ai eu ma première remontée acide quel horreur !!!!! En plus aucun médoc pour,calmer sa , j'ai essayer l'était froid sur le coup sa a rien fait. A par réveiller mon bébé lol !!!! 

Loila je suis pareil que toi , peur que rien ne sois prêt je pense que pour moi c'est parce que c'est le premier et que j'ai déjà un petit bout de deux ans et deux mois que j'essaie de faire rentrer à l'école en septembre donc trop de paperasse a faire .... 

J'espère que tout ce passe bien pour vous , no stress lol trop facile a dire qu'à faire 
chouchou532 3 messages
chouchou532
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2013 à 12:24
 bonjour moi ossi je sui maman d'une petite fille de 20mois et c pas facile tout les jour mes on essai detre a la auteur je pense moi elle sapelle léa et elle est tro belle lol
si non toi sa va ta fille ne te colle pas tro fason de parler???
moi si elle est dans une periode ou elle ve plus me lacher c meme defoi fatiguant lol
Nonor13 12 messages
Nonor13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2013 à 22:14
 Et bonjours les futur mamans ou deja maman =) pour moi aussi c'est une première grossesse et nous sommes très content.alors vos impressons sur cette grossesse ??
BEBE17 22 messages
BEBE17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2013 à 16:26

 

·         Bonjour aux futures mamans,

 

Je viens au nouvelle alors j'ai fait ma première echo samedi c'était impressionnant je le voyer bouger et j’avais l'impression qu'il s’amusait bcp et vu que c'était en 3d et il été bien positionné on a vu son ti zizi donc c bien un ti garçon.. On est très raviiiiii

 

 

mon premier bebe est prévue pour le 20 septembre 2013 on est trés impatient
BEBE17 22 messages
BEBE17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2013 à 16:26

 

·         Bonjour aux futures mamans,

 

Je viens au nouvelle alors j'ai fait ma première echo samedi c'était impressionnant je le voyer bouger et j’avais l'impression qu'il s’amusait bcp et vu que c'était en 3d et il été bien positionné on a vu son ti zizi donc c bien un ti garçon.. On est très raviiiiii

 

 

mon premier bebe est prévue pour le 20 septembre 2013 on est trés impatient
BEBE17 22 messages
BEBE17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2013 à 16:26

 

·         Bonjour aux futures mamans,

 

Je viens au nouvelle alors j'ai fait ma première echo samedi c'était impressionnant je le voyer bouger et j’avais l'impression qu'il s’amusait bcp et vu que c'était en 3d et il été bien positionné on a vu son ti zizi donc c bien un ti garçon.. On est très raviiiiii

 

 

mon premier bebe est prévue pour le 20 septembre 2013 on est trés impatient
BEBE17 22 messages
BEBE17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2013 à 16:27

 

·         Bonjour aux futures mamans,

 

Je viens au nouvelle alors j'ai fait ma première echo samedi c'était impressionnant je le voyer bouger et j’avais l'impression qu'il s’amusait bcp et vu que c'était en 3d et il été bien positionné on a vu son ti zizi donc c bien un ti garçon.. On est très raviiiiii

 

 

mon premier bebe est prévue pour le 20 septembre 2013 on est trés impatient
SABI132 5 messages
SABI132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2013 à 14:16
 bonjour futur mamans
moi je suis au 7 semaine de grossesse j'ai pas de nausée ni vomissement pour le moment tous va bien dieu merci mais je me sent trop trop fatigué, je me lève le matin déjà fatigué  malgrès pendant la journé je me fatigue pas trop , mon premier RDV sera la semaine prochaine j'espère que tout ira bien
heureuse pour vous BEBE1 il faut commencer a choisir un joli prénom
a la prochaine
Sabi
stefsl 72 messages
stefsl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2013 à 18:06

 
Salut Sabi,

 

On a fait le test pipi et decouvert que nous attendions un bb ! J'etais a 6 semaines.

Confirmé par une premiere echo 2 semaines + tard !

 

Je n'etais pas non plus malade mais comme toi, super fatiguée, les nausées sont venues au environ de la 12 semaines mais je peux dire qu'elles furent relativement suportables :)

 

Dans 5 semaines notre pt'i devrait arrivé. Depuis le 7eme mois l'attente est interminable !

marine69200 24 messages
marine69200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 15:36
 bonjour a toute

je viens vers vous pour quelques conseils. j'ai 19 ans j'aimerai beaucoup avoir un bebe et avec mon conjoint sa fait 6 mois qu'on essaye mais rien. j'ai un cycle regulier et depuis le 9/02/2013 je n'ai pas eu mes regles j'ai un retard de quelques jours mais je n'ai pas vraiment de signes que puis je faire??

je suis preneuse de tout vos conseils et bonne grossesse a toute!!
BEBE17 22 messages
BEBE17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 16:53
 cc les filles,

merci a sabi 13 on envisage deux prénoms aydane et dylane on hésite encore on verra, pour marine fait un teste de grossesse moi j'avais un retard de deux jr et g couru faire le teste car tt comme toi javais un cycle régulier donc un retard d'une journée a fait  que j'étais enceinte g fait le teste au bout de deux jr de retard et c'était positifs c sorti enceinte de deux a 3 semaine et c'était deux alors cour faire un teste de grossesse.
mon premier bebe est prévue pour le 20 septembre 2013 on est trés impatient
marine69200 24 messages
marine69200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 21:55
 merci de ta reponse bebe 1 
mais j'ai tellement peur du negatif que j'ose pas et a chaque fois que j'avai ce genre de retard je faisais des test et ils etaient tous negatifs du coup plus de confiance au test et on ma dit dattendre fin de semaine pour la prise de sang.

mais est ce que cest normal que je nai pas de nausées?  je n'y connais pas grand chose et jaimerai bien savoir quels changements physique il y a les premieres semaines ou meme les symptomes??

merci de vos reponses!!
marine69200 24 messages
marine69200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 21:56
 merci de ta reponse bebe 1 
mais j'ai tellement peur du negatif que j'ose pas et a chaque fois que j'avai ce genre de retard je faisais des test et ils etaient tous negatifs du coup plus de confiance au test et on ma dit dattendre fin de semaine pour la prise de sang.

mais est ce que cest normal que je nai pas de nausées?  je n'y connais pas grand chose et jaimerai bien savoir quels changements physique il y a les premieres semaines ou meme les symptomes??

merci de vos reponses!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.