Grossesse arretee

Discussions

Auteur
Message
Guest500499
1 messages
Guest500499
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2012 à 09:02
bonjour j'étais enceinte de 11 semaines j'ai eu des pertes de sang, je suis allée à lh'opital ou là j'ai passée une écho on ma annoncée une grossesse arrétée à 6 semaine au lieu de 11 semaines , c'est très dur , j'ai eu un curetage dimanche c'était pas prévue car douleur dans le bas ventre, cela va mieux mais psychologiquement j'ai du mal ,avec les fetes ca passent mais je n'oublierai jamais.je dois prendre la pillule pendant 3 mois, après j'aimerai réessayé mais je sais pas si mon mari voudra ... voilà je suis nouvelle sur le site . chrismarike ; j'ai 41 ans et j'ai 3 enftants (15 ans et 13 ans d'un premier mariage, et 2 enfant avec mon mari, on voulait tenté la fille et le deuxième pour lui.)
Cosette49 6 messages
Cosette49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2012 à 09:19
 Bonjour Marike,

si je te répond, c est qu'on a un peu la même expérience...j'ai subit un curetage par aspiration le 18 Octobre, suite à une grossesse gémellaire arrêtée à 9SA, mais on l'a découvert qu'a l'échographie des 12SA...
Je vogue entre tristesse et joie depuis 2 mois, mais étant bien entourée, il est plus facile de faire face à cette situation...On n'oublie pas mais le médecin m'a dit qu'il faut laisser le temps pour que le corps cicatrise et qu'il arrive à le mettre dans sa mémoire, comme un souvenir et non pas comme une blessure...

À bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.