Mon bebe ne bouge pas

Discussions

Auteur
Message
alice2808 1 messages
alice2808
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 08:52
je suis enceinte de 16 semaine amenore g deja deux enfant mais je me fai du souci car je ne sens toujour pas mon bebe bouger on ma dit ke les femme ki avai deja eu des grossesse le sentai de bonheur
line2012 97 messages
line2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 08:56
 coucou
ne tinquiete pas je suis comme toi je suis a 5mois de grossesse c'est ma troisieme grossesse ma derniere a 5mois et moi aussi j'ai du mal a sentir bb bouger je pense quil faut laisser le temps
Guest1271204
1 messages
Guest1271204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 13:47
 Salut , je pense qu'il vaut mieux pas que tu t'inquiete sa depan des grossese moi je suis au 5eme mois depuis le 19 et bebe bouge tres bien meme beaucoup et c'est ma premiere grossese t'en fait pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.