Test pipi 1 positif et 3 negatif

Discussions

Auteur
Message
delphinecacsf 28 messages
delphinecacsf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 21:34
voilà, j'ai un cycle de 28 jours, mes dernières règles dates du 10/04/2012. J'ai fait un premier test pipi positif (le trait était très pal mais bien apparant), et pour confirmer j'en ai fait un le lendemain matin, négatif et tous les autres matins jusqu'à aujourd'hui. Je suis allée chez mon doc qui m'envoie chez mon gyné, rv le 25/05 (car cancer ds la famille). J'ai 37 ans et serai très heureuse d'acceuillir un petit bout. J'ai les seins très volumineux, une sensation d'avoir mes règles sans quelles ne soit là, des picotements dans les mamelons et une hyper sensibilité. Quand pensez-vous, est-ce que d'autres personnes ont été dans mon cas? J'aimerai avoir des témoignages et dois-je croire en cette grossesse ou non. merci par avance à celles qui me répondront.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2012 à 21:40
 le mieux sans attendre le gygy tu peux allez au labo faire une prise de sang c'est le plus sur. car pour mon premier en 2006 le test pipi ma dit deux fois négatif et quand je suis allez chez gygy le lendemain pour avoir traitement car pas de règle il ma dit pas besoin vas faire pds et c'étais positif et en plus j'étais de trois mois passer lol. 

 Et la pour ma deuxième grossesse actuelle pareil test 1 pipi positif mais pal donc docteur me dit a refaire j'ai refait test négatif et je suis quand mm allez faire la prise de sang et finalement c'étais positif et enceinte déjà de 8 semaines et demi donc pour être sur vas faire une prise de sang comme sa tu reste pas dans le doute et c sur. Moi je fini ma grossesse je suis a 21 jours de ma date d'accouchement je te souhaite pareil

delphinecacsf 28 messages
delphinecacsf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 21:48
 
merci beaucoup, et félicitations et j'espère que ca sera de-même pour moi. Demain j'irai faire une pds.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2012 à 21:52
 j'espère aussi pour toi et je croise tout les doigts tient au courant et courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.