Parvovirus B19 ou 5eme maladie

Discussions

Auteur
Message
bakararoze 93 messages
bakararoze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2012 à 10:02
Bonjour tout le monde, 

Voila je suis dans mon 4 ème mois de grossesse et j'ai été en contact avec des enfants ayant le virus de la 5 ème maladie (parvovirus B19).
J'aurai aimé savoir si pour certaines d'entre vous çà vous étaient arrivé. Et si oui, quelle avait été la suite ? contaminée ? atteinte au foetus ? etc etc..
Je me suis faite prescrire une pds , que j'ai faite ce matin et dont j'aurai les résultats que dans 1semaine, pour détecter si je suis immunisée ou pas.(et je devrai la refaire dans 15jours). Mais a en voir les commentaires et réaction médecin ils ont pas l'air de savoir grand chose sur cette maladie.

Voila, je recherche donc des avis, des vécus etc...
Merci d'avance. 
A bientôt. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2012 à 10:28
 je ne connais pas du tout cette maladie là je croit qu'il y a que les docteurs qui pourrons t'aider courage et espère que sa iras tient nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.